Lentilles de couleur ?

• Auteur de la discussion Auteur de la discussion KISAWA
  • Date de début Date de début
BRASSAVOLLA a dit:
Alors c'est le moment de poster des photos !
Rares sont les filles qui aiment le rendu des Freshlook !!!!!

Voilà les freshlook bleue saphir, lentilles correctives. Moi je les trouve agréable et tout le monde me préfère avec les colorés que avec les non colorés.

Pièces jointes

• image-915404082.jpg
    image-915404082.jpg
    48.8 KB · Affichages: 244
Pour moi ca n'a pas changer je suis toujours sur les freshlook dimensions caraïbes, je ne suis pas prête d'en changer, je les trouvent parfaites, je vous laisse une photo pour celles qui n'aurait pas encore vu ;)

Pièces jointes

Mais bon sang mais c'est bien sur !!!!
875747tilt1.gif

917273rflchi1.gif
Ahhhhhhhh, je sais ............... Je vais tourner mon écran pour la voir dans le bon sens !!!

Re : Qui porte des lentilles de couleur ?

Aussitot dis aussitot fait:3-blink:, comme promis les photos de comparaisons, j'en ai mis plusieurs pour vous montrer les resultats dans différents éclairages ou positions (petite précision tout de m^me, ice à gauche ... au cas où vous ne voyez pas la différence :whistle:).
Petit + la dernière photo, pour que vous voyez la différence entre le naturelle et l'artificiel et pour comprendre aussi le choc de mes proches :2-big-smile:

Coucou à droite c'est bien les FRESHLOOK GRISE ?? (si oui lesquelles Colorblends) Merci ;)

Pièces jointes

• Image 3.jpg
    Image 3.jpg
    32.4 KB · Affichages: 256
Re : Qui porte des lentilles de couleur ?

Aussitot dis aussitot fait:3-blink:, comme promis les photos de comparaisons, j'en ai mis plusieurs pour vous montrer les resultats dans différents éclairages ou positions (petite précision tout de m^me, ice à gauche ... au cas où vous ne voyez pas la différence :whistle:).
Petit + la dernière photo, pour que vous voyez la différence entre le naturelle et l'artificiel et pour comprendre aussi le choc de mes proches :2-big-smile:

Coucou à droite c'est bien les FRESHLOOK GRISE ?? (si oui lesquelles Colorblends) Merci ;)

Coucou,

Je ne comprends toujours pas pourquoi les opticiens ne vendent pas de Circle lens alors qu'elles sont beaucoup plus belles et agrées CE comme les lentilles GEO ?

Simplement car ils font plus de profit sur les marques que vous connaissez et qui sont beaucoup plus chères non ?

En tout cas moi mon opticien est pas près de me revoir hahaha....

Peut-être que c'est moi qui suis trop moderne à acheter mes lentilles de couleur sur internet mais je ne comprends pas vu que c'est la même chose mais en plus beau !

Retour