merci arhum à toi aussi et fume pas trop (je parle de ton smiley lol)Bon je déco, je vais lire un peu les cours papier, je suis en retard de partout. Bonne fin de soirée, et très bonne nuit à toutes![]()
Follow along with the video below to see how to install our site as a web app on your home screen.
Note: This feature may not be available in some browsers.
merci arhum à toi aussi et fume pas trop (je parle de ton smiley lol)Bon je déco, je vais lire un peu les cours papier, je suis en retard de partout. Bonne fin de soirée, et très bonne nuit à toutes![]()
je lutte encore contre le sommeil comme les bébés mdrmoi aussi je vais vous quitter je vais aller regarder la TV et m'endormir devant!!demain je vais en stage a 16h pff pour une voir deux heures... ça me gonfle, d'y aller pr si peu... bisous et bonne nuit!

ho je vais avoir les 4000 de lolitea08 en plus elle n'est pas là pour garder son coffre-fort lool demain quand elle verra ça, quoooooooooiii soso veut mes 4000mdrrrrr
oui lolo, je suis désolée mais il le faut, je suis en manque de string mdrrrrrrrrrrrrquoi tu veux cambrioler mon coffre fort?????????mdrrrrrrrrr
mdrrr j'ai pas tout lu sur le fofo sa avance très vite, encore un délire???? ou c'est sérieux????looloui lolo, je suis désolée mais il le faut, je suis en manque de string mdrrrrrrrrrrrr
topesthetik coucou Sylvie! p****n de W.E ! hmm! moi, en plus, j'ai mon bras qui gonfle un peu dès que je fais quelque chose! peut être le stress! (la kiné vient demain, je vais lui demander.)
vendeuse enileme 84 oui elle a eu très peur surtout toue seule, c'est pour ça que j'y suis allée, tu paniques plus quand tu es seule! et pis je suis une maman poule!!
STRASS33 l'infirmière a dit que bcp de personnes se brule avec la cire.
alors ma fille ne veut plus que je fasse des épil! mais je pense qu'il y a moins de risques avec un chauffe cire! et moi j'ai la cire Perron Rigot c'est de la bonne cire!
merci les filles pour ma fille !bisous
non on plaisante, en fait topesthétik a dit que les compteurs des Mfz seront remis à zéro tout les mois, donc on a commencé à rigoler pour ça et qu'on veut des cadeaux, mais enfin les cadeaux sont bof bof donc comme on a rien à faire, on rigolemdrrr j'ai pas tout lu sur le fofo sa avance très vite, encore un délire???? ou c'est sérieux????lool
ahh moi je les veux bien loolalors vu le nb de mfz que j'ai je les donnerais à la fin du mois à celle qui veut pr avoir un zoli KDO (profitez...ma péroide de générosité est limitée MDR)
regarde les cadeaux qui tu peux avoir http://forum.manucure.info/index.php?threads/manufiz-gagnez-des-lots.327638/ la chanceeeeeeeeeeeahh moi je les veux bien lool
mdrr ah sa va légèrement grand le chien mdrrhors sujet : juste pour vous montrer une tape l'incruste dans les bras de morphée MDR
sur ce je vous laisse car c'est l'heure de mes révision et en plus y'a shemar à la télé dc je vais aller baver aussi PDR
1ere qui demande 1er servi!ahh moi je les veux bien lool
mdrrr oué un string pffffffffff non merci sa ira mdrr1ere qui demande 1er servi!
bon si jms j'en ai bcp je donnerais un peu qd meme à soraia elle veut un string PDR
lol j'aimerais bien par contre le kit pose de gel... sinon attention la banque prend 75%1ere qui demande 1er servi!
bon si jms j'en ai bcp je donnerais un peu qd meme à soraia elle veut un string PDR
ahah les pauvres, ils mettent les compteurs à zero pour ne pas payer des formations... imagine il faut avoir environ 2000Mfz par jour un avoir une formation, donc à moins que tu passes 24/24h tout les jours non stoptout les mois on se donnerais nos Mfz on pourrais vite arrivé à 60000 et faire une formation chacune mais faut joué le jeu à fond lol
c'est ma douchka! une vraie chippie qui fait que des conneries à sa taille lolmdrr ah sa va légèrement grand le chien mdrr