referentiel cap esthetique 2012 entraide/ fiches/ réponses, etc....candidat libre!

Coucou les filles alors dans le genre. "feux de l'amour" je fais la totale bon bref je ne veux pas vous gaver avec ça donc bon...
Sinon comment allez vous mesdemoiselles j'espère que ça bosse toujours autant !!!
Sinon j'ai une petite question en passant qui me trotte dans la tête :
Pour l'épreuve de vente peut on venir avec des petites fiches pour présenter son dossier ou faut-il tout savoir par cœur? Merci mes louloutes

topesthetik coucou Sylvie! p****n de W.E ! hmm! moi, en plus, j'ai mon bras qui gonfle un peu dès que je fais quelque chose! peut être le stress! (la kiné vient demain, je vais lui demander.)
vendeuse enileme 84 oui elle a eu très peur surtout toue seule, c'est pour ça que j'y suis allée, tu paniques plus quand tu es seule! et pis je suis une maman poule!!
STRASS33 l'infirmière a dit que bcp de personnes se brule avec la cire.
alors ma fille ne veut plus que je fasse des épil! mais je pense qu'il y a moins de risques avec un chauffe cire! et moi j'ai la cire Perron Rigot c'est de la bonne cire!
merci les filles pour ma fille !;) bisous

Bonsoir ma Belle,
ta puce n'a pas eu de chance, je lui souhait un bon rétablisement pour son pouce. C'est une honte c ciresa devrais même pas étre vendu. Gros bisous

alors vu le nb de mfz que j'ai je les donnerais à la fin du mois à celle qui veut pr avoir un zoli KDO (profitez...ma péroide de générosité est limitée MDR)

mdrrr j'ai pas tout lu sur le fofo sa avance très vite, encore un délire???? ou c'est sérieux????lool
non on plaisante, en fait topesthétik a dit que les compteurs des Mfz seront remis à zéro tout les mois, donc on a commencé à rigoler pour ça et qu'on veut des cadeaux, mais enfin les cadeaux sont bof bof donc comme on a rien à faire, on rigole

hors sujet : juste pour vous montrer une tape l'incruste dans les bras de morphée MDR
sur ce je vous laisse car c'est l'heure de mes révision et en plus y'a shemar à la télé dc je vais aller baver aussi PDR

Pièces jointes

• IMAG0593.jpg
    IMAG0593.jpg
    551.2 KB · Affichages: 87
hors sujet : juste pour vous montrer une tape l'incruste dans les bras de morphée MDR
sur ce je vous laisse car c'est l'heure de mes révision et en plus y'a shemar à la télé dc je vais aller baver aussi PDR
mdrr ah sa va légèrement grand le chien mdrr

tout les mois on se donnerais nos Mfz on pourrais vite arrivé à 60000 et faire une formation chacune mais faut joué le jeu à fond lol
ahah les pauvres, ils mettent les compteurs à zero pour ne pas payer des formations... imagine il faut avoir environ 2000Mfz par jour un avoir une formation, donc à moins que tu passes 24/24h tout les jours non stop

Retour