oui mais ça fait un peu été et là il faut un peu froid lool j'ai trouvé, je pense une autre robe plus printemps il vaut mieux loool mercitrès classe !
Follow along with the video below to see how to install our site as a web app on your home screen.
Note: This feature may not be available in some browsers.
oui mais ça fait un peu été et là il faut un peu froid lool j'ai trouvé, je pense une autre robe plus printemps il vaut mieux loool mercitrès classe !
j'ai reçu la commande de ticha (merci d'ailleurs ticha) et là j'ai découvert, préparez vous, que mon flacon de lait démaquillant n'était pas cassé comme je le pensais, en fait les flacons du kit de chez pbi, on tourne le bouchon et produit sort, alors moi je voyais ça et je disais, bon il est cassé, mais non, c'est fait exprès, mais quelle découverte 
Bonjour milvana,barbinou sa ira ton examen blanc faut pas t'en faire tu reussira barbinou stress pas pour les machines on encore le temps de ce préparer pour l'examen on reussira a les utiliser le jour j
sinon vivie37 les plans de travail sont pas mal a ton centre d'examen ils sont bien les meubles c'est bien pour s'organiser puis le petit tabouret blanc c'est bien pratique pour la manucure ou pédicure
parcontre l'inconvénient c'est que les autres lits sont fort raproché des autres candidates
karol si tu n'a pas vu les appareils sur ebay tu peut trouver une haute fréquence pour le domicile cela revient a 65euros mais c'est pratique quand tu t'entraine sur tes modéles comme sa tu aura vu les appareils
martinebeauty parcontre les électrodes de la haute fréquence elle se trouvent sur la machine ou alors elle sont rangé dans un meuble cet machines 4 en 1 ont peut la bouger c'est sur roulettes ou alors on ne peut bouger la machine
Coucou Jessicallas ! comment va tu ? Pour l'épreuve de vente non tu ne peut pas avoir de petites fiches mais tu aura ton dossier sous les yeux. je te conseille de suivre le plan de ton dossier (les titres) pour le présenter étape par étape et ca ira! entraine toi a l'oral chez toi a parler a haute voix de ton dossier et ca ira. au début on se sent bête mais ca aide! lol bisousCoucou les filles alors dans le genre. "feux de l'amour" je fais la totale bon bref je ne veux pas vous gaver avec ça donc bon...
Sinon comment allez vous mesdemoiselles j'espère que ça bosse toujours autant !!!
Sinon j'ai une petite question en passant qui me trotte dans la tête :
Pour l'épreuve de vente peut on venir avec des petites fiches pour présenter son dossier ou faut-il tout savoir par cœur? Merci mes louloutes
coucou éh bien dit donc il a l'air malheureux ton toutou lol bizhors sujet : juste pour vous montrer une tape l'incruste dans les bras de morphée MDR
sur ce je vous laisse car c'est l'heure de mes révision et en plus y'a shemar à la télé dc je vais aller baver aussi PDR
coucou félicitation lolHHHHAAAAAAAAAAAAA je suis passée membre populaire YYYYYYYYYYEEEEEEEEEEEEESSSSSSSSSSSSSSSSSSS
haaa quand même il était temps !!!!! t'en a mis du tempsHHHHAAAAAAAAAAAAA je suis passée membre populaire YYYYYYYYYYEEEEEEEEEEEEESSSSSSSSSSSSSSSSSSS

Coucou vivie337 si tu voi du soleil fait moi signe lol! sinon pour les appareils pas de panique! ils ont sorti ces appareils la pour la journée porte ouverte! ca fait toujours bien mais a l'examen tu en aura pleins d'autre plus classique! ne t'inquiète pas, souvent les jury en ramène et ils y a un peu de tout!sinon ta salle d'examen a l'air sympa! tu a de la place pour ton plan de travail!!! bonne journée gros bisousPouet pouet debout les filles !!!! samanue t'es à la bourre !!!!!!!! haaaaaaaaa soleil je pense aujourd'hui non ? chai pas là il fait nuit encore..... je bois mon ti café en rattrapant toutes les pages d'hier soir, punaize mais qu'est ce que vous avez blablaté !!!!!!!
Coucou Flaya02 si tu veut j'ai une convention aussi a te donner mais je crois que j'arrive trop tard...tiens moi au courantJe prends tout lol !
Merciiii
Bon allez go je file
bisous a ce soir
coucou merci pour le partage! bisousTite info au cas où
Du 3 avril au 15 avril 2012, bénéficiez de 10% de réduction avec le code SITE10 sur Perron Rigot
Coucou elodiepapillon02 ! ne t'inquiète pas ce n'est qu'un rève! si tu savait le nombre de cauchemars que j'ai fait avant mon cap... c'est juste de l’angoisse!gros bisous!j'ai encore fais un cauchemars le jour de l'examen, la dernière fois sur la pratique, la c'etait en bio et PSE alors que les 2 matieres ne se passent pas le même jour...
il y avait un bordel monstre dans la salle, j'arrivais pas a me concentrer, il manquait des feuilles a mon sujet, et au moment de rendre ma copie, un bout prenait feu..... ^^
ça ne vas plus la dedans!!!!!
haaaa pffffff je voulais gratter là où tout était bon à gratter lol !!!! merci élodie !!! kisssnon vivi337 ça ne compte pas pr l'exam'! c'est indépendant!!
oui sa va
coucou très jolie! avec une veste noir ça peut être pas mal!les filles, voici ma robe lol vous en pensez quoi pour demain? (l'épreuve histoire/géo)