P
princesse62
Guest
d accord merciOui très bien.
Follow along with the video below to see how to install our site as a web app on your home screen.
Note: This feature may not be available in some browsers.
d accord merciOui très bien.
princesse62 a dit:d accord merci![]()
oui viens en mpMais derien si tu veux d'autre sketch pas de soucie.
pour le masque créme entrainement si tu as un babou ,,ou tati ou foire fouille parfois ils ont des masques créme blanc qui vont bienje viens de regarder mon cahier, ou je note mes heures, et en fait c'est demain, que j'y vais pr 16h, donc aujourd'hui rien a faire, j'ai envoyée un msg a ma mère pr qu'elle demande a une de ses copine si elle voulait que je lui fasses une beauté des mains cet aprem' du coup, j'attends la réponse!!!
sinon, dimanche en faisant le tri dans mes produits, je me suis aperçue que je n'avais plus de masque crème, j'ai mon kit exam', mais je ne veux pas l'utiliser, vous savez ou je pourrais en acheter pr mes entrainements??? merci
merci miss mais quand je maquille il y a bcp de poudre c poudreuse le maquillage comment je peux faire pour y remedier stp merci
Salut misse!!! c'est mimi ton msg.coucou les copines, me revoila! je viens de rattrapper tout mon retard ...
j'espere que vous allez toutes bien? ca fait un tit moment que je ne suis pas venue poster,
j'ai eu soraia par texto pour lui transmettre de mes nouvelles durant mon absence et vous remercie toutes d'ailleurs d'avoir pris de mes nouvelles ca fait chaud au coeur! je n'ai pas encore répondu a certains mp mais je le ferais sans souci!
je suis désolée mes douleurs au dos sont tjrs présentes malgré les differents traitements que je suis alors ca me déprime car je ne peux vraiment rien faire tellement ca m'epuise, je passe mon temps a voir ma rhumato (je suis ruinéééééé)elle me change mon traitement tout les 15jours et pour le moment rien est "geniale quoi" enfin bref je vais pas vous embeter avec mes problemes de dos qui sont interminables ....
alors vendredi j'ai pris mon courage a deux mains et mon dos aussi....lol j'ai passé ma formation uv , "sans prof figurez vous!!!! elle etait absente! et on etait que deux personnes une fille et moi a passer la formation, alors du coup la prof de physique de l'ecole nous a photocopié le cours sur les uv on a passé la journée a reviser toutes seule sur les polycopié et a la fin elle nous a donner le quiz a faire !!!! c'tait un truc de fou serieux ! 185 euros pour ne meme pas avoir de prof pour nous faire la formation uv (elle etait malade)....(je me suis dit mais c pas possible ca ! ya qu'a moi que ca peut arriver ces trucs !!! ) enfin j'espere que j'ai reussi le quizz et que j'aurais mon attestation uv c'est le plus important ! je suis rentrée epuisée et mal au dos a rester assisse toute la journée sur une chaise dur mon dos etait en compote !!! enfin voilou les news de mon coté!
@lolitéa j'ai lu que tu cherchais des pinceaux si tu n'as encore rien acheté les miens je les ai pris au club des pro y'en a une dizaine pour 30 euros! et franchement j'en suis contente pour le moment ils ne perdent pas leur poils
en tout cas je vous embrasse toute trés fort, je pense bcp à vous toutes meme si je ne poste pas tout les jours car vous êtes ma force pour arriver à aller jusqu'a ce CAP car des fois je me dit je vais y aller vraiment en touriste moi!! j'accumule du retard avec mes pb de santé mais bon je vais tenté on verra bien et pis c'est tout ! je vous adore les filles et comme dit soraia, vous êtes de vraies amies, on peut compter sur vous et moi en tout cas je ne vous oublierez jamais ! car sans vous je ne tiendrais pas ! vous êtes ma deuxieme famille et je vous kiffeeeee!!!!!
des gros bisous à toutes !
j'espère ne pas dire des bêtises mais je pense que ça fait le même effet car si je me souviens bien laeticia avait dit à elodie de faire des masques gels même avec le gel iono
maintenant que je pense, peut-être que l'appareil iono on peut utiliser en cas de peau déshydratée (je connais pas de tout ce appareil)

Salut misse!!! c'est mimi ton msg.
Dis donc effectivement, t'as pas de bol non plus toi, entre la sante et la formation uv!!!!!
Le prix n'est pas vraiment justifie.
Alors moi je suis un peu poisseuse comme toi.
Je devais passer ma formation uv le 16, donc dans une semaine.
Coup de telephone à 11H, le centre de formation, nous n'etions que 3 inscrites, 2 se sont desistées, du coup, il annule car ne veux pas le faire que pour moi!!!grrrrrr
Alors nous sommes aujourd'hui le 10 Avril, gspr pouvoir trouver encore un lieu pour me la faire passer, sinon, plus de questions à se poser pour cette année!!!! grrrrrrrrr
Les filles, j'aurai une question à vous poser, la HF, ne doit en aucun cas etre utilisée sur les femmes enceinte, au passage à l'exam, je serais à 6 mois de grossesse, est ce que moi par contre, je peut l'utiliser sur ma modele????
Merci de m'eclairer sinon, je ne sais pas ce que je pourrai prendre comme 2 eme appareil, je parle pour le moment de la peau grasse et la peau sensible pcq je n'ai vu que ces types de peau jusqu'a maintenant.
Et sinon, je voulais vous demander aussi, pour le modelage, la peau grasse, est ce que quelqu'un pourrait me montrer les manoeuvres des gros pincements, svp?
Est ce que vous pouvez me confirmer avoir bien compris aussi, il n'y a pas de manoeuvreas actives durant le modelage, mis à part les gros pincements qui se feront avant??
Merci les filles, je rattrape mon retard et je vous ressuit!!
bonnes vacances bisousCoucou les filles,
je vous envoie juste un message en vitesse pour vous dire que je ne serai pas sur le forum pendant quelques jours. je part dans la belle famille demain et je n'aurai pas d'ordi.
alors gros bisous a vous toutes et surtout révisez bien! à très vite!!!![]()
Coucou les filles,
je vous envoie juste un message en vitesse pour vous dire que je ne serai pas sur le forum pendant quelques jours. je part dans la belle famille demain et je n'aurai pas d'ordi.
passe une très bonne semaine ma belleCoucou les filles,

comment on voi si on à le droit à un lot?Ha oui j'allais oublier c'est en voyant vos mfz. Chaque fin de mois le compteur se remet à zéro donc pour celles qui ne le savent pas réclamez vos lots avant. Ca serait dommage de perdre un string.
http://forum.manucure.info/index.php?threads/manufiz-gagnez-des-lots.327638/comment on voi si on à le droit à un lot?
http://forum.manucure.info/index.php?threads/manufiz-gagnez-des-lots.327638/
voici le lien avec les lots