Follow along with the video below to see how to install our site as a web app on your home screen.
Note: This feature may not be available in some browsers.
Haha bien joué moi j'en fais tout les 3 jours... mdr! Ben ça te différencie des autres la preuves, tu as éblouit un mec avec ta superbe chevelure ! Genre il dit ' c'est naturel?' haha, tu peux être fiere de dire que ouilol oui certains aiment quand j'ai les cheveux lisses sauf que je ne les lisse plus car trop eu de dégats donc depuis décembre HOP je ne touche plus au fer !!! 5 brush depuis début décembre dont 2 au coiffeur quand j'ai coupé !!! je résiste !!! mais on s'habitue !! alors qu'avant JAMAIS c'était un réflexe et un cercle vicieux ... c'était la touff donc je lisse mais plus je lisse plus je casse les boucles ... donc a un moment faut dire STOOOOP !!!!! depuis ça va mieux ^^
Je commence meme à engrainer ma grande soeur lol qui a coupé ses cheveux il y a 2 semaines, qui ne les lisses plus et qui fais des soins et qui a acheté un timotei cheveux bouclés sans parabens waouuuuw
Et puis moi j'aime de plus en plus mes boucles, je me dis que toutes les filles sont a fond dans les brushs donc ça change !! d'ailleurs la semaine dernière en boite, un mec passe a coté de moi alors que je discutait avec quelqu'un ... il touche mes cheveux il me dit " waouw c'est naturel?" moi " euh oui" il me dit " hé ben pas mal !!" euh merci mdr
T'es super jolie en brune! Le blond t'allait bien aussi mais le brun fait ressortir tes yeux je trouve! ^^
Haha bien joué moi j'en fais tout les 3 jours... mdr! Ben ça te différencie des autres la preuves, tu as éblouit un mec avec ta superbe chevelure ! Genre il dit ' c'est naturel?' haha, tu peux être fiere de dire que oui![]()
"Mercimimi! On me le dit de plus en plus, jpensais avoir l'air banale en brune mais ça va en fait !
En blonde je n'aime pas beaucoup ( désolée...) en brune par contre j'adore !!