Passer de blonde clair à brune

Merci les filles ! Oui voilà une photo de moi en blonde !
Le 4 m'a paru super foncé aussi, mais j'aime bien en fait hihi

Pièces jointes

• IMG_2432.JPG
    IMG_2432.JPG
    229.3 KB · Affichages: 157
je pense je préfère en brune :) mais peut etre pas aussi foncé enfin à voir quand ca va dégorger !!!
en tout cas j'aimerais savoir mettre mon eye liner aussi bien que toi grrrrrr

Merci hihi :D !
Nan j'ai les yeux verts !

Je ferais bien un tuto eye liner pour toi mais j'ai peur d'être " critiquée " sur le forum lol :/ !

comment ça peut d'etre critiquée ???
Verts ? euhhh ouais ben bleu verts on dira alors lol !!! je suis un peu beaucoup dans le meme cas !!! des fois je me dis brune yeux verts/bleu ça claque de fou maiiiis j'ai les cheveux longs et bouclés et ça fait vite effet sorcière je trouve :(

Lol , nan moi je trouve que ca fait glamour ! Après si on a le teint blanc comme moi, c'est risqué mdr, j'aime beaucoup ta coupe ou chignon sur ta photo , on dirait une star d'Hollywood :p!

merciii lol! c'était il y a 15 jours dans un centre salon !! c'était cool!! mes mèches roses tiennent toujours !! je ne pensais pas lol !!!
Oui c'est joli mais bon regarde j'ai le teint bien clair, les yeux clairs heureusement, les cheveux longs et bouclés donnnnnc voila!! j'ai interet a avoir de belle boucles pour limiter le choc car voila l'aspect sorcière :(

Je suis sure que tu dois être bien aussi les cheveux lisses!
T'façon on sera jamais satisfaite de nous même, on est des filles malheureusement mdr :@

lol oui certains aiment quand j'ai les cheveux lisses sauf que je ne les lisse plus car trop eu de dégats donc depuis décembre HOP je ne touche plus au fer !!! 5 brush depuis début décembre dont 2 au coiffeur quand j'ai coupé !!! je résiste !!! mais on s'habitue !! alors qu'avant JAMAIS c'était un réflexe et un cercle vicieux ... c'était la touff donc je lisse mais plus je lisse plus je casse les boucles ... donc a un moment faut dire STOOOOP !!!!! depuis ça va mieux ^^
Je commence meme à engrainer ma grande soeur lol qui a coupé ses cheveux il y a 2 semaines, qui ne les lisses plus et qui fais des soins et qui a acheté un timotei cheveux bouclés sans parabens waouuuuw :p
Et puis moi j'aime de plus en plus mes boucles, je me dis que toutes les filles sont a fond dans les brushs donc ça change !! d'ailleurs la semaine dernière en boite, un mec passe a coté de moi alors que je discutait avec quelqu'un ... il touche mes cheveux il me dit " waouw c'est naturel?" moi " euh oui" il me dit " hé ben pas mal !!" euh merci mdr

T'es super jolie en brune! Le blond t'allait bien aussi mais le brun fait ressortir tes yeux je trouve! ^^

lol oui certains aiment quand j'ai les cheveux lisses sauf que je ne les lisse plus car trop eu de dégats donc depuis décembre HOP je ne touche plus au fer !!! 5 brush depuis début décembre dont 2 au coiffeur quand j'ai coupé !!! je résiste !!! mais on s'habitue !! alors qu'avant JAMAIS c'était un réflexe et un cercle vicieux ... c'était la touff donc je lisse mais plus je lisse plus je casse les boucles ... donc a un moment faut dire STOOOOP !!!!! depuis ça va mieux ^^
Je commence meme à engrainer ma grande soeur lol qui a coupé ses cheveux il y a 2 semaines, qui ne les lisses plus et qui fais des soins et qui a acheté un timotei cheveux bouclés sans parabens waouuuuw :p
Et puis moi j'aime de plus en plus mes boucles, je me dis que toutes les filles sont a fond dans les brushs donc ça change !! d'ailleurs la semaine dernière en boite, un mec passe a coté de moi alors que je discutait avec quelqu'un ... il touche mes cheveux il me dit " waouw c'est naturel?" moi " euh oui" il me dit " hé ben pas mal !!" euh merci mdr
Haha bien joué moi j'en fais tout les 3 jours... mdr! Ben ça te différencie des autres la preuves, tu as éblouit un mec avec ta superbe chevelure ! Genre il dit ' c'est naturel?' haha, tu peux être fiere de dire que oui :p

Haha bien joué moi j'en fais tout les 3 jours... mdr! Ben ça te différencie des autres la preuves, tu as éblouit un mec avec ta superbe chevelure ! Genre il dit ' c'est naturel?' haha, tu peux être fiere de dire que oui :p

en fait je pense que c'est pour ça que j'ai peur de passer le cap, j'ai un peu une fierté !!!! lol quand on me dis " waouw ils sont foncés tu colores" moi " heu non :coolraoul:"
Puis c'est un peu comme perdre sa virginité ... MDR

Mercimimi! On me le dit de plus en plus, jpensais avoir l'air banale en brune mais ça va en fait !

tout à l'heure ma pote m'a dit " en ce moment les blondes blondes clair ou les brunes ont la cote !!!!!!" deuxième raison pour laquelle j'hésite !!!
Mais c'est vraiment mon air " sorcière" j'aime pas lol!!

mais bon ça fait des années je me dis ça, si je ne tente pas dans dix ans je me pose les memes questions donc je fais l'ombré, si je vois que j'en dors pas la nuit ben ça ne sera pas dramatique !!!! en coupant les pointes et ainsi de suite hop !!
ou au pire du pire du pire meme si le 6.32 me fait pleurer (lol) je recolore avec un truc sans amoniaque ou bio en chatain foncé et je dirais toujours que c'est naturel mouahahahahahahahahahahahahahah

En blonde je n'aime pas beaucoup ( désolée...) en brune par contre j'adore !!

Nenuphare: Mdr tu mfais rire en disant que c'est comme perdre sa virginité, j'me dis que de nos jours avoir les cheveux vierges ( lol ) c'est rare et une chance; je vois des filles qui ont les cheveux naturellement beaux et qui veulent les teindre, je leur supplie de ne pas le faire parce qu'elle vont regretter!
Le ombré il faut qu'il soit parfait, j'connais une fille elle a essayé, mais c'est piteux alors choisis bien ton coiffeur! Pi comme tu dis tu pourras tjs dire que c'est naturel mdr!

bennnnnnn c'est ça non ? lol
Les miens ne sont pas si magnifiques !! c'est juste la couleur naturelle qui étonne les gens (le mois dernier meme mon oncle m'a demandé si je colore !) mais bon faut que j'essaye :)
Ben le coiffeur .. hummmmmmm comment te dire que ça va sans doute etre moi meme et ma soeur :D comme ça si je foire ben pas de soucis financier ou quoi, je rattrape avec une colo et basta ^^

c'était si horrible pour ta pote ? :/

Mdr , j'crois qu'elle s'est litérallement raté pi elle n'a aucun goûts aussi. fin c'pas ma pote j'l'aime pas haha. Nan mais c'est meme pas un ombré qu'elle a fais c'est même pas possible à expliquer.

Tu veux faire un ombré vraiment marqué ou assez léger?

J'connais une fille (une autre) qui avait ça elle avait les cheveux noirs et les pointes blondes.... lol

Retour