referentiel cap esthetique 2012 entraide/ fiches/ réponses, etc....candidat libre!

pk tu va pas voir un institut au pif
ben c'est peut etre bete ce que je vais te dire mais je me mdis que si je rentre dans un institut au pif la nana elle va pas avoir que ca a faire de prendre le temps d'ecouter les questions que j'ai a lui poser surtout en region parisienne je me dit que je vais me faire remballer quoi!!! mais bon ce n'est que moi qui me dit ca! a moins que j'y aille en tant que cliente quoi !mais bon sur paris elle sont tellement en speed je trouve , apres je me dis ca parce que j'en ai fait des instituts pour trouver un stage et elle te recale des que tu dis que tu es en candidat libre! mais bon je vais voir ...

ben c'est peut etre bete ce que je vais te dire mais je me mdis que si je rentre dans un institut au pif la nana elle va pas avoir que ca a faire de prendre le temps d'ecouter les questions que j'ai a lui poser surtout en region parisienne je me dit que je vais me faire remballer quoi!!! mais bon ce n'est que moi qui me dit ca! a moins que j'y aille en tant que cliente quoi !mais bon sur paris elle sont tellement en speed je trouve , apres je me dis ca parce que j'en ai fait des instituts pour trouver un stage et elle te recale des que tu dis que tu es en candidat libre! mais bon je vais voir ...
pourquoi tu cherche pas tout simplement un institut avec un site internet? tu prend toute les info possible et sinon tu va sur societe.com pour le reste ( conseil que Jessica8883 ma donner et jla remercie encore)

tiens tes lapins :)
merci pour mes lapins, mais tu les a entamés gourmande !
Excuse pour la sévérité de la correction de ton dossier d'histoire, mais je répétais ce que dit mon prof, avec lui ton dossier ne serait pas passé ! mais si ta prof te dis que c'est bien c'est le principal.
Bisous les filles, je ne me suis pas connectée du tout hier, c'était journée lavage repassage des affaires de mon fils qui est reparti ce midi. Il me semble qu'il me reste juste 33 pages à lire... lol, vous êtes bien bavardes !

Coucou les filles !

Aujourd'hui j'ai eu les dates des épreuves dans l'académie de Lille. Je ne sais pas si ce sont les mêmes pour toutes les académies

Alors /
le 11 juin de 14 h 30 à 15 h 30 PSE
le 12 juin de 14 h 00 à 17 h 00 SCIENCES ET ART APPLIQUES A LA PROFESSION
les 9, 14, 15, 21, 22, 23 mai à partir de 7 h 45 TECHNIQUES ESTHÉTIQUES
les 4, 5, 6, 7 juin à partir de 10 h 00 VENTE
c normal autant de dates pour technique esthétiques? ou c plusieurs dates au choix?

pourquoi tu cherche pas tout simplement un institut avec un site internet? tu prend toute les info possible et sinon tu va sur societe.com pour le reste ( conseil que Jessica8883 ma donner et jla remercie encore)
ah oué je n'avais pas pensé à societé.com pour les infos.. merci du renseignement ! je vais faire comme ca tte facon je n'ai pas le choix! merci encore!

allez pose moi tes questions pour ton dossier vente, tu feras du carita looool :)

Retour