Cap esthétique pour 2013 venez ici

je dois avoir les cours vers mai, si jamais la fille qui doit me les donner change d'avis (on ne sait jamais) je prendrai aussi avec martine, elle a l'air vraiment bien.

Oui et elle est super gentille et dispo ! :)
Comme j'ai dit dans l'aprem, les cours vont à l'essentiel, pas de fioritures, c'est clair, net et précis.

qu est ce que vous etes bavardes !!! c est dur de vous suivre :)
Luce38 :as tu reçu mon MP ? c' est le premier que j envoie je ne sais pas si j ai fait comme il faut

Oui Christelle j'ai hâte de voir les tarifs proposés !

Alors Anne-Laure bis (lol) tu as réfléchi à comment tu allais procéder pour les cours ?

moi aussi et luce va devoir me payer une imprimante car elle ma lache tellement j'imprime!! lol
je plaisante hein??!!

C'est promis ma belle, et ce n'est pas une plaisanterie ma belle! Tu auras une imprimante en cadeau car je te dois vraiment beaucoup ! Si tu n'avais pas été là, je ne serai peut être pas sur ce forum ! Et tu sais de quoi je parle !
Moi ma spécialité c'est de fatiguer les imprimantes, les ordinateurs, les tableaux et d'épuiser les feutres lol!
Gros bisou !

ah oui c'est bien de ts imprimer et de ranger, j'ai fait la même chose avec les fiches de Luce, j'ai ts imprimer et classer dans un classeur. Je me suis même imprimer plusieurs fois les travaux préparatoires pour m'entrainer les refaires;). Et je vais quand même réviser ce soir.

Coucou Christelle !
C'est très bien ce que tu as fait ! C'est exactement ce qu'il faut faire !

Moi j'ai pas d'imprimante bouh ! je vais les mettre sur clé et les imprimer chez quelqu'un :P
Bouh je suis enerver ! Je parle a une fille sur le post http://forum.manucure.info/index.ph...-extension-de-cils.327651/page-2#post-4257747
Je demande des infos sur la formation ongle complete sur arras a une fille, je vais me faire renseigner par pole emploi pour voir s'ils peuvent me la financer car je n'ai plus du tout les moyens car je gardes tous pour le cap, et un homme me claque que limite je suis une assister sur je ne me finance pas seule, pas motiver etc, ces gens qui se permettent de critiquer ca m'enerve :mad: On a pas tous les moyens franchement tant mieux pour lui si lui peux,je suis ravie pour lui, mais qu'il ne juges pas ma motivation ! enfin j'avais envie d'en parler :rougir:

Merci Luce38 comment allez vous?

Moi ça va super bien !
Et toi comment tu vas ? Je vois que tu es très studieuse et sérieuse et pour moi c'est une motivation supplémentaire d'en faire encore plus. Tu as parfaitement raison car quand on a un projet comme tu as, il faut aller très tôt en avant. Plus tôt, on y va, mieux ça sera !
Gros bisou !

Ah oui Lyssa je viens de lire ton lien, j'imagine que tu dois être bien enervée. Mais ne fait pas attention à ce que disent les autres suis ton bonhomme de chemin fais ce qu'il te plait tu n'en seras que plus fiere

Oui merci zen2983 :oops: c'est juste que voila, ça a de l'argent, ça le revendique et permet de critiquer les autres. Je ne lui parlais pas, je ne m'adresser même pas a lui, il ne faisait aps partie de la cnoversation, et il s'incruste en ventand son argent etc pfff vraiment des fois les gens ...

Moi ça va super bien !
Et toi comment tu vas ? Je vois que tu es très studieuse et sérieuse et pour moi c'est une motivation supplémentaire d'en faire encore plus. Tu as parfaitement raison car quand on a un projet comme tu as, il faut aller très tôt en avant. Plus tôt, on y va, mieux ça sera !
Gros bisou !
Si je suis studieuse c'est grace à vous chère Luce, vos cours donnent vraiment envie d'apprendre. MERCI

Oui merci zen2983 :oops: c'est juste que voila, ça a de l'argent, ça le revendique et permet de critiquer les autres. Je ne lui parlais pas, je ne m'adresser même pas a lui, il ne faisait aps partie de la cnoversation, et il s'incruste en ventand son argent etc pfff vraiment des fois les gens ...
Je te comprends tout a fait.

Oui de toute façon, j'ai dit ce que j'avais a dire, et je ne m'occuperais plus de son cas, ca ne me sert a rien, juste a perdre de mon temps...

Retour