valdunoise
Membre Populaire
zen2983 a dit:Tu as pris tes cours chez martine c'est ça?
Oui exact ! Et pour l'instant je ne regrette pas
Follow along with the video below to see how to install our site as a web app on your home screen.
Note: This feature may not be available in some browsers.
zen2983 a dit:Tu as pris tes cours chez martine c'est ça?
moi aussi et luce va devoir me payer une imprimante car elle ma lache tellement j'imprime!! lol
je plaisante hein??!!
ah oui c'est bien de ts imprimer et de ranger, j'ai fait la même chose avec les fiches de Luce, j'ai ts imprimer et classer dans un classeur. Je me suis même imprimer plusieurs fois les travaux préparatoires pour m'entrainer les refaires. Et je vais quand même réviser ce soir.
Merci Luce38 comment allez vous?Coucou Christelle !
C'est très bien ce que tu as fait ! C'est exactement ce qu'il faut faire !

Merci Luce38 comment allez vous?
Si je suis studieuse c'est grace à vous chère Luce, vos cours donnent vraiment envie d'apprendre. MERCIMoi ça va super bien !
Et toi comment tu vas ? Je vois que tu es très studieuse et sérieuse et pour moi c'est une motivation supplémentaire d'en faire encore plus. Tu as parfaitement raison car quand on a un projet comme tu as, il faut aller très tôt en avant. Plus tôt, on y va, mieux ça sera !
Gros bisou !
Je te comprends tout a fait.Oui merci zen2983c'est juste que voila, ça a de l'argent, ça le revendique et permet de critiquer les autres. Je ne lui parlais pas, je ne m'adresser même pas a lui, il ne faisait aps partie de la cnoversation, et il s'incruste en ventand son argent etc pfff vraiment des fois les gens ...