Follow along with the video below to see how to install our site as a web app on your home screen.
Note: This feature may not be available in some browsers.
Non je n'ai pas testéy a meme du maquillage à moins d'1 euros, ta testé ? sa doit pas être super super niveau tenu non?
kudryavka a dit:Bonsoir !J'ai fait mon deuxième LB la semaine dernière et comme la première fois mes cheveux (ils sont naturels je précise) sont tout doux, faciles à lisser (toujours bouclés enfin c'est déjà bien mieux qu'avant !) mais le problème c'est qu'ils redeviennent mousseux dès que je rince le LB après les trois jours d'attente et c'est vraiment moche.
Du coup je me demandais si le spray pourrait atténuer cet effet mousseux et s'il y avait d'autres filles dans mon cas ? Sinon je ne sais pas ce que ça vaut comme conseil mais une fille que je connais m'a dit qu'avant le passage des plaques elle se mettait de la protéine de soie pure sur les cheveux et que c'était super (elle a une chevelure lisse magnifique alors qu'à la base elle est très frisée, et elle ne fait pas de brésilien elle se passe juste les plaques tous les jours, ça me choque lol)
Mais si elle a les cheveux bouclés, le lb ne les rendra pas lisses :/C pas bon pour le cheveu je préfère lb et plaque au placard, sinon la nano lotion peu taider a ne plus avoir les frisoties indésirable oui et le spray argent oil pour après ton brush pour l'entretien, il y a des posts la dessus regarde les filles qui l'ont testé
Ben je suis exactement comme toi! Avec le lissage brésilien ils sont beaucoup plus doux mais ils n'ont pas vraiment de forme, ça fait "négligé". Du coup soit je met une creme bouclante et je les laisse sécher à l'air libre (mais j'ai peur que le lissage s'en aille plus vite donc je ne le fais pas souvent), soit je les lisse avec un lisseur, avec spray protecteur et serumOui exactement lalie-89 lol.Je me passerai avec plaisir des plaques si je pouvais mais ils ont beau être tout doux grace au LB ils sont informes si je ne les lisse pas ils sont mi bouclés mi ondulés et mousseux c'est laid! Et le lissage japonais moi c'est pareil je l'ai fait deux fois et il m'avait bousillé la tete en plus d'etre hors de prix, plus jamais!
Enfin merci bcp inessouu je vais regarder les posts et voir si ça pourrait mconviendre pour enlever cet aspect mousseux!
lalie-89 a dit:Ben je suis exactement comme toi! Avec le lissage brésilien ils sont beaucoup plus doux mais ils n'ont pas vraiment de forme, ça fait "négligé". Du coup soit je met une creme bouclante et je les laisse sécher à l'air libre (mais j'ai peur que le lissage s'en aille plus vite donc je ne le fais pas souvent), soit je les lisse avec un lisseur, avec spray protecteur et serum
Non j'avais fait 2 dream hair. Ils ont détendu les boucles mais je m'attendais à plus de lissage! en revanche coté soin c'est génialT'avais fait le Rio il ta pas lissé ?
inessouu a dit:Ok, dommage qu'il soit sur la liste le Rio et l'inoar maroquina ils ont marqué ma vie enfin c du passé![]()
kudryavka a dit:Moi j'ai fait le rio justement pour mes deux LB ! Et sur mes cheveux bouclés il y a eu une détente mais rien de miraculeux.![]()
Le rio raisin ?
Javais pensé à faire le rio mais richa qui a essayé rio et dream hair à trouvé que le dream hair lisse plus
Le maroccan lisse plus d'après ce que j'ai lu, mais moi je n'ai vu aucune différencedes deux dream hair marrocan et acai c'est lequel qui lisse plus ????