Mon test de la gamme Nano Arganoil

• Auteur de la discussion Auteur de la discussion soetmo
  • Date de début Date de début
moi perso y avait vraiment du resultat sur ton cheveu !!
apres c'est vrai que si tu t'attendais a du lisse lisse je te comprend que tu ne soit pas emballer !!

moi je l'ai fait le ghair c'etait mon prefere et sur ma belle soeur qui a un cheveux tres frisé il a bien lissé !!
maintenant je peux pas te dire si c'etait celui qui est interdit !!!

moi je l'ai fait le ghair c'etait mon prefere et sur ma belle soeur qui a un cheveux tres frisé il a bien lissé !!
maintenant je peux pas te dire si c'etait celui qui est interdit !!!
Ah mon avis c'est celui qui est interdit, si ça fait longtemps que tu l'as fait...
Je ne sais pas combien de formol il contient. Je sais qu'il est encore en vente sur hairlissage

whaouuu 6% ??? punaise !! je ne me souviens pas pourtant que sa m'a piqué et fumé un max !!!!

SaraBen a dit:
6% tu peux nous montrer des documents officiels qui prouvent tes dires car c'est bien facile de balancer des infos sans preuves !

Je crois que sur hairlissage le ghair contient du formol, mais si c'est 6% ça devrait être interdit alors pourquoi ils le vendent ?

SaraBen a dit:
6% tu peux nous montrer des documents officiels qui prouvent tes dires car c'est bien facile de balancer des infos sans preuves !

Non je n'ai pas de doc, mais il est supérieur au marroquino avec formol qui est sur le liste de l'afsfaps.

Je crois que sur hairlissage le ghair contient du formol, mais si c'est 6% ça devrait être interdit alors pourquoi ils le vendent ?
Le mieux serait de demandé directement a hair lissage le taux de formol plutot que d'écouter des anneries d'un personne qui ne cherche qu'a refourguer ses produits!!! Tous ses produits sont les meilleurs et tout le reste c'est de la M...

tcq-plus-nano-arganoil-therapeutic-oil-125ml-huile-therapeutique.jpg Salut les filles!! Quelqu'un a testé l'huile thérapeutic de la gamme??

Apparemment c'est top pour conserver sa couleur si coloration il y a, je crois je vais le tester pour cet été : il démêle et protège des uv :)

soetmo a dit:
Salut les filles!! Quelqu'un a testé l'huile thérapeutic de la gamme??

Je lai :-) elle est bien je trouve, mais il ne faut pas en mettre beaucoup sinon ça fait gras. Elle laisse les cheveux doux. Elle est rose et elle sent assez fort (odeur sucrée) mais l'odeur sestompe rapidement.

Retour