lalie-89
Éprouvée
Le acai en premier et le marrocan en deuxiemetu l'a fait en premier ou c'etait le deuxieme??
Follow along with the video below to see how to install our site as a web app on your home screen.
Note: This feature may not be available in some browsers.
Le acai en premier et le marrocan en deuxiemetu l'a fait en premier ou c'etait le deuxieme??
Je trouve que pousiine avait eu un super résultat avec le ghair, je vais peut etre l'essayermoi perso y avait vraiment du resultat sur ton cheveu !!
apres c'est vrai que si tu t'attendais a du lisse lisse je te comprend que tu ne soit pas emballer !!
Ah mon avis c'est celui qui est interdit, si ça fait longtemps que tu l'as fait...moi je l'ai fait le ghair c'etait mon prefere et sur ma belle soeur qui a un cheveux tres frisé il a bien lissé !!
maintenant je peux pas te dire si c'etait celui qui est interdit !!!
Oui je confirme pas loin de 6% de formol..Ah mon avis c'est celui qui est interdit, si ça fait longtemps que tu l'as fait...
Je ne sais pas combien de formol il contient. Je sais qu'il est encore en vente sur hairlissage
BELLALISSAGE.COM a dit:Oui je confirme pas loin de 6% de formol..
SaraBen a dit:6% tu peux nous montrer des documents officiels qui prouvent tes dires car c'est bien facile de balancer des infos sans preuves !
SaraBen a dit:6% tu peux nous montrer des documents officiels qui prouvent tes dires car c'est bien facile de balancer des infos sans preuves !
Le mieux serait de demandé directement a hair lissage le taux de formol plutot que d'écouter des anneries d'un personne qui ne cherche qu'a refourguer ses produits!!! Tous ses produits sont les meilleurs et tout le reste c'est de la M...Je crois que sur hairlissage le ghair contient du formol, mais si c'est 6% ça devrait être interdit alors pourquoi ils le vendent ?
Dans ce cas abstient de répondre si tu n'es pas sur de ta réponse ou precise le...Non je n'ai pas de doc, mais il est supérieur au marroquino avec formol qui est sur le liste de l'afsfaps.
soetmo a dit:Salut les filles!! Quelqu'un a testé l'huile thérapeutic de la gamme??