Mon test de la gamme Nano Arganoil

• Auteur de la discussion Auteur de la discussion soetmo
  • Date de début Date de début
najeurette a dit:
super sousou!!!!!!! une essayeuse!!! cool si le nano lotion est idem. mais à long termes on a des retours car en prems tu as de l'eau puis Cyclomethicone

Maudits silicones des qu on trouve the produit, faut qu il se retrouve en tete de compo!! Et en plus parabens :/

Sent from my iPhone using Manucure

je ne sais plus que faire....
les filles qu'en pensez-vous??
est-ce une exagération??

inessouu a dit:
moi j'ai la bouteille orange je la kiffffff super pour moi et mes filles j'attends le reste

Salut ma poule

Moi aussi j'ai grosse bouteille orange et j'en suis contente
Je vais tester reste de la gamme et après je trancherai entre mask de cette gamme ou le restaure de science parce que je le vaut bien


d'apres les retours de filles de confiance, je ne doute pas de son efficacité immédiate mais c'est dans le long terme que je m'inquiete, d'autant plus qu'il se vend en grand format...

najeurette a dit:
d'apres les retours de filles de confiance, je ne doute pas de son efficacité immédiate mais c'est dans le long terme que je m'inquiete, d'autant plus qu'il se vend en grand format...

Le principe du produit c'est qu'avec effet chaleur ( brush) tes cheveux sont lisses
Est ce que tu fais des brush ?
Alors si 25 ml 15€ a combien est le big format ??

najeurette a dit:
je ne sais plus que faire....
les filles qu'en pensez-vous??
est-ce une exagération??

Non moi aussi je fais gaffe a ca y en a deja dans senscience ca fait beaucoup. Apres j avais lu que le silicone se lave qu avec des shampoo sans silicone donc si on a ca peut etre que ca fait juste equilibre ?

J ai la lotion + argan et faut doser tres peu un simple voile suffit

Le principe du produit c'est qu'avec effet chaleur ( brush) tes cheveux sont lisses
Est ce que tu fais des brush ?
Alors si 25 ml 15€ a combien est le big format ??

oui justement c'est pour faciliter encore plus mon brush :)
le petit tu as sa compo???
car il se peut que ça soit pareil...

Non moi aussi je fais gaffe a ca y en a deja dans senscience ca fait beaucoup. Apres j avais lu que le silicone se lave qu avec des shampoo sans silicone donc si on a ca peut etre que ca fait juste equilibre ?

J ai la lotion + argan et faut doser tres peu un simple voile suffit

oui en meme temps, si ça necessite que peu de produit et avec un bon decrassage par la suite avec un bon shampoo, ...why not?
pareil je viens de recevoir le smooth et l'inner donc pas ce quil me faudrait dans ce cas.. arfff...

najeurette a dit:
oui en meme temps, si ça necessite que peu de produit et avec un bon decrassage par la suite avec un bon shampoo, ...why not?
pareil je viens de recevoir le smooth et l'inner donc pas ce quil me faudrait dans ce cas.. arfff...

C est dur hein et prise de tete lol faut le bon equilibre peut etre meme si l ideal c est de s en passer

najeurette a dit:
oui justement c'est pour faciliter encore plus mon brush :)
le petit tu as sa compo???
car il se peut que ça soit pareil...

Tu peux voir sur site ********** dans rubrique cheveux, soin après lissage, elle est a 12,50€
Selon site c'est a base de kératine, huile argan, protéines et vitamines

Salut ma poule

Moi aussi j'ai grosse bouteille orange et j'en suis contente
Je vais tester reste de la gamme et après je trancherai entre mask de cette gamme ou le restaure de science parce que je le vaut bien

bah je te dirai attends que je teste je te dirai ma biche et si tu veux pas de soucis tu me dis ma chérie je te ferai économiser si t'aime pas t'en pense quoi?

Je n'ai pas lu le lien seulement le bout de texte mais apparemment il n'est pas assez étudié sinon on ne demanderait pas une eval de sécurité quant à son utilisation dans les cosmétiques :)

Je n'ai pas lu le lien seulement le bout de texte mais apparemment il n'est pas assez étudié sinon on ne demanderait pas une eval de sécurité quant à son utilisation dans les cosmétiques :)
bah c comme tout les produits, j'espere qu'ils sont tous évalué quand aux normes de sécurité c leur rôle après tout CE

Je viens de lire la conclusion du lien et la majorité pense qu'il n'y a pas de risques à l'utiliser dans les cosmétiques.

"The SCCS is of the opinion that cyclomethicone (D4, D5) does not pose a risk for human health when used in cosmetic products. Other uses were not considered in this risk assessment."

Mais après y a quand même quelques réserves.

Édit: donc après il y a écrit que le Cyclotetrasiloxane présente des risques au niveau de la reproduction

mdrr najeurette !!
moi aussi lol ............ma salle de bain est bourré de silicone meme l'eau qui coule du robinet doit etre composé de silicone :D
y en a pratiquement dans tous les produits du silicone mais il me semble qu'il en faut tout de même un peu, je me souviens que dreena nous avait dit ça non ?

inessouu a dit:
y en a pratiquement dans tous les produits du silicone mais il me semble qu'il en faut tout de même un peu, je me souviens que dreena nous avait dit ça non ?

Schou!!!!! Oui elle avait dit qu'il en fallait. Quand il y en a dans la compo ça ne m'inquiète pas tant qu'il n'est pas en tout début. La en loccurence il suit l'eau en 2ème position!!!

Retour