==> Brazil Suprême <== Ma pose a chaud !

• Auteur de la discussion Auteur de la discussion Francoise10.11.2007
  • Date de début Date de début
Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.
Nachoune a dit:
Moi aussiiii juste le centre tout plat tout bien tendu ce serait au top !! Après les cuisses c est pas le plus important !! On n est jamais contente hein

Grave comme j'aimerai être trop bonne putain bordel marre je suis vraiment pas motivée qu'elle conne mdrrr. Même pas de volonté bon je trouve que je mange moins quand même mais bon sa craint quoi.

amel2310 a dit:
coucou les fille , vous parlez de poids demain je vais courir et je fait un régime c bon j'en ai marre de mes formes lol et le soir je mange plus

Lol coucou ma belle sava ? Bon courage ta tout mon soutient !!

amel2310 a dit:
ca va et toi ? oui j'en ai besoin j'en ai trop marre de moi lol faut que je perde et c tout

Mdrrrr super ta motivation !! Au top ! Tes déjà très belle hein ! Ben ecoute moi sava ;)

amel2310 a dit:
ca va et toi ? oui j'en ai besoin j'en ai trop marre de moi lol faut que je perde et c tout

Mdrrrr super ta motivation !! Au top ! Tes déjà très belle hein ! Ben ecoute moi sava ;)

Francoise10.11.2007 a dit:
Mdrrr !!
Non juste quelques forme de la poitrine du cul un peu de cuisse et sa tue sa race quoi mdrrr

Oui javoue mais moi je guette plus les emissions de poids car je deprime apres.... Lol
Mais par contre quand je voi beyonce rihanna et nicki minaj je me dit mais putain arrete assume toiiiii !!!!

Il faut quon arrete de se rabaisser. On est toutes CANON :) apres voila il faut rester dans la limite... Mais ne faite pas attention aux poids vous pouvez tres bien faire 170 73 kg et tres bien les portes et faire 170 63kg et faire trop maigre...

Il faut quon arrete de se rabaisser. On est toutes CANON :) apres voila il faut rester dans la limite... Mais ne faite pas attention aux poids vous pouvez tres bien faire 170 73 kg et tres bien les portes et faire 170 63kg et faire trop maigre...

je suis d'accord avec toi ça dépend de la personne , je t vu sur vêtement du jour t super bien foutu lol c normal que tu dise ça ;)

MellexMyriiam a dit:
Oui javoue mais moi je guette plus les emissions de poids car je deprime apres.... Lol
Mais par contre quand je voi beyonce rihanna et nicki minaj je me dit mais putain arrete assume toiiiii !!!!

Mdr moi je craint des fois je me dis non sava t pas désespérée quand je regarde ce genre démission
amel2310 a dit:
merci , avec mon chéri on est parti a décathlon s'acheter des vêtement de sport et lui chaussure alors je te dit pas la facture

Cool motiver à deux moi manque de temps sauf le week-end gaufrais que je fasse des abdos bordel pfff

MellexMyriiam a dit:

Amen !

amel2310 a dit:
je suis d'accord avec toi ça dépend de la personne , je t vu sur vêtement du jour t super bien foutu lol c normal que tu dise ça ;)

Monh ben alors la je me voi pas du tout comme tu me voie car je pleure tous les jours parce que je me trouve trop grosse ! Parce que mes cuisses se frottent... Mais ca me fait plaisir je suis etonee.

MellexMyriiam a dit:
Monh ben alors la je me voi pas du tout comme tu me voie car je pleure tous les jours parce que je me trouve trop grosse ! Parce que mes cuisses se frottent... Mais ca me fait plaisir je suis etonee.

Franchement mymy j'aurais ton corps je serais aux anges t trop bien

MellexMyriiam a dit:

Moi aussi elle se frotte sa me gave j'aimerais bien juste qu'elle se frotte plus

Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.
Retour