Follow along with the video below to see how to install our site as a web app on your home screen.
Note: This feature may not be available in some browsers.
Sdq_ a dit:C'est le site qui garantie qu'il n'y aura pas de frais de douanes?
NON c pas normal, il y a en parfois donc l'Angleterre n'est pas un cas exceptionnel, mais il s'engage à rembourser l'intégralité sans problème.Oui mais c'est Angleterre ça, non? Si oui c'est normal qu'il n'y ait pas de frais.
inessouu a dit:NON c pas normal, il y a en parfois donc l'Angleterre n'est pas un cas exceptionnel, mais il s'engage à rembourser l'intégralité sans problème.
Sinon j'ai un autre bon plan les filles moins cher d'après mes calculs aussi
essaie de faire une simulation pour voir si tu obtiens la même chose que moi mariiebMoi chez eux j ai prit le kit shampoing soin et apres shampoing avec le code LOLITA20 jen ai eu pour 65euros je croit
T'as sûrement bien compris que c'était juste pour rigoler, on n'avait pas de doûte sur le fait que tu allais nous donner le nom du site sinon tu n'en aurais pas du tout parlé sur le forum, un grand merci pour le bon plan.Liiina, si j'étais vraiment comme ça, je vous aurais pas donné le plan de feelunique dés le départ! De toutes les façons il y en a toujours pour tout le monde.
Désolée, mais si j'ai pas répondu hier c'est que je suis partie au dodo juste après avoir posté mon message.
Alors, le site c'est "hair BB" un litre m'a côuté
29 ou 30 euros (ça fait un mois que je l'ai acheté)
Donc c'est en Asie, les frais de port sont offerts, et ça a mis 11 jours (y compris week end) pour arriver.
Bien emballé, et pas de risque de frais de douanes.
Voilà mes belles, vous savez tout!
ah oui faut fouillé csur vive les bons plansT'as sûrement bien compris que c'était juste pour rigoler, on n'avait pas de doûte sur le fait que tu allais nous donner le nom du site sinon tu n'en aurais pas du tout parlé sur le forum, un grand merci pour le bon plan.
Inessou pour LI c'est temporaire avec le code promo donc selon les promotions, un site ou l'autre devient plus intéréssant, c'est déjà bien qu'on est arrivé à avoir le choix entre plusieurs sites pour des prix intéréssants