Senscience Feelunique.com Et Keratine De Zinette

Oui mais c'est Angleterre ça, non? Si oui c'est normal qu'il n'y ait pas de frais.
NON c pas normal, il y a en parfois donc l'Angleterre n'est pas un cas exceptionnel, mais il s'engage à rembourser l'intégralité sans problème.
Sinon j'ai un autre bon plan les filles moins cher d'après mes calculs aussi

coucou les filles jai fait une simulation sur LI c'est encore moin cher Ines2004 les senciences en livraison en point relais total 28.04 e
Senscience : Smooth Shampoo - Shampooing 1000ml
(Code: SENS011) 33,80 EUR 40,42 $ 1 33,80 EUR 40,42 $
Sous-total avant remise 33,80 EUR 40,42 $
Remise (20,00%) - 6,76 EUR 8,08 $
Sous-total 27,04 EUR 32,34 $
Frais de port
Livraison en Point Relais avec Mondial Relay 1,00 EUR 1,20 $
Montant Total 28,04 EUR 33,54 $
55 euos avec le masque 500ml ca va c raisonnable?

INES2004 t'en pense quoi ma biche??

inessouu a dit:
NON c pas normal, il y a en parfois donc l'Angleterre n'est pas un cas exceptionnel, mais il s'engage à rembourser l'intégralité sans problème.
Sinon j'ai un autre bon plan les filles moins cher d'après mes calculs aussi

À partir du moment ou c'est en zone UE il ne doit pas y avoir de frais normalement.

Moi chez eux j ai prit le kit shampoing soin et apres shampoing avec le code LOLITA20 jen ai eu pour 65euros je croit

Sur feelunique unique tu peux avoir des frais de douanes c arriver a des filles du fofo mais il te rembourse sur présentation du papier moi jen ai pas eu oufffffff

Liiina, si j'étais vraiment comme ça, je vous aurais pas donné le plan de feelunique dés le départ! De toutes les façons il y en a toujours pour tout le monde.
Désolée, mais si j'ai pas répondu hier c'est que je suis partie au dodo juste après avoir posté mon message.

Alors, le site c'est "hair BB" un litre m'a côuté
29 ou 30 euros (ça fait un mois que je l'ai acheté)
Donc c'est en Asie, les frais de port sont offerts, et ça a mis 11 jours (y compris week end) pour arriver.
Bien emballé, et pas de risque de frais de douanes.
Voilà mes belles, vous savez tout!
T'as sûrement bien compris que c'était juste pour rigoler, on n'avait pas de doûte sur le fait que tu allais nous donner le nom du site sinon tu n'en aurais pas du tout parlé sur le forum, un grand merci pour le bon plan.
Inessou pour LI c'est temporaire avec le code promo donc selon les promotions, un site ou l'autre devient plus intéréssant, c'est déjà bien qu'on est arrivé à avoir le choix entre plusieurs sites pour des prix intéréssants

T'as sûrement bien compris que c'était juste pour rigoler, on n'avait pas de doûte sur le fait que tu allais nous donner le nom du site sinon tu n'en aurais pas du tout parlé sur le forum, un grand merci pour le bon plan.
Inessou pour LI c'est temporaire avec le code promo donc selon les promotions, un site ou l'autre devient plus intéréssant, c'est déjà bien qu'on est arrivé à avoir le choix entre plusieurs sites pour des prix intéréssants
ah oui faut fouillé csur vive les bons plans

Retour