soso42100
Membre Populaire
a me sens moin seul lolnon j'ai aussi les matières générales![]()
on a plus de boulot ces pas juste grrrr
Follow along with the video below to see how to install our site as a web app on your home screen.
Note: This feature may not be available in some browsers.
a me sens moin seul lolnon j'ai aussi les matières générales![]()
jai commencer a le monter mon dossier tu a choisi t theme ?lol c'est pas grave ca va allera ce que j ai pu voir le programme n est pas trop difficile a part les dossiers d histoire geo a faire lol
dis moi annelaure commen j peu faire pour envoyer les exercice d cosmétofin de cours a luceca va ca va j'arrive petit à petit memoriser la cosmeto en me faisant des resumés...merci à luce pour ses cours en or!!
désolée je n'ai encore rien :/salut les filles j'espere que vous allez ttes bienmoi je compte les jours
j'ai une petite question... je vais passer commande à PBI dans la semaine et j'aimerai savoir pour les gommage ce que vous avez... moi je compte prendre le mecanique à grain et le chimique. Et vous ?? vous avez le mécanique peluchable ? si oui, vous vous en servez pour quel type de peau ? gros bisous a vous toutes![]()
![]()
![]()
désolée je n'ai encore rien :/
Mais je serai ravie que tu nous dises ce que tu prendras au final lol
lol c'est pas grave ca va allera ce que j ai pu voir le programme n est pas trop difficile a part les dossiers d histoire geo a faire lol
justement comme c'est en pdf jai ce probleme aussi loldis moi annelaure commen j peu faire pour envoyer les exercice d cosmétofin de cours a luce
j maitrise pas tro ordi et je sais pas commen fut faire pour pouvoir ecrire mes reponses
beh tu vois je te disais qu'ils etaient peut etre durs! cest rassurantannelaure je viens de recevoir mon devoir corrigé c est abusé !!! lol
En fait, je ne suis pas assez précise dans mes descriptions :/ genre une question c'etait "installer la cliente pour une epilation des aisselles " un truc comme ca bah j ai tout décrit mais c pas assez précis :/
A chaque fois c est écrit "plus de précision"... et y a une question ou je me suis ramassé mais c tout donc ca me rassure parce que ce n'est pas "vraiment "sur les connaissances .
Ah oui je pense que je vais faire comme toi, en gros bidon !
super pour l'épilation ! tu dois bien te débrouiller aussi sinon elle aurait peut etre eu mal :/
C est PBI le mieux ?
jai commencer a le monter mon dossier tu a choisi t theme ?
Super tiens nous au courant quand tu as recu et essayé heinCoucou a toutes
J ai commandé sur PBI moi aussi tout ce qui est soin du visage, j attends le colis. En regardant a droite et a gauche j ai trouvé que c etait le mieux niveau qualité-prix. Bisous les filles!
Coucou a toutes
J ai commandé sur PBI moi aussi tout ce qui est soin du visage, j attends le colis. En regardant a droite et a gauche j ai trouvé que c etait le mieux niveau qualité-prix. Bisous les filles!
Craneuse lolLes dossiers d'histoire et géo sont super facile !! enfin après oui il faut aimer l'histoitre et la géo lol et moi j'adorer j'ai eu 18 /20 lorsque je l'ai ai presenter
Prenez des sujets qui vous plaisent vraiment c'est plus simple !!