Cap esthétique pour 2013 venez ici

salut les filles j'espere que vous allez ttes bien :) moi je compte les jours :p
j'ai une petite question... je vais passer commande à PBI dans la semaine et j'aimerai savoir pour les gommage ce que vous avez... moi je compte prendre le mecanique à grain et le chimique. Et vous ?? vous avez le mécanique peluchable ? si oui, vous vous en servez pour quel type de peau ? gros bisous a vous toutes :) :) :)

annelaure je viens de recevoir mon devoir corrigé c est abusé !!! lol
En fait, je ne suis pas assez précise dans mes descriptions :/ genre une question c'etait "installer la cliente pour une epilation des aisselles " un truc comme ca bah j ai tout décrit mais c pas assez précis :/
A chaque fois c est écrit "plus de précision"... et y a une question ou je me suis ramassé mais c tout donc ca me rassure parce que ce n'est pas "vraiment "sur les connaissances .

salut les filles j'espere que vous allez ttes bien :) moi je compte les jours :p
j'ai une petite question... je vais passer commande à PBI dans la semaine et j'aimerai savoir pour les gommage ce que vous avez... moi je compte prendre le mecanique à grain et le chimique. Et vous ?? vous avez le mécanique peluchable ? si oui, vous vous en servez pour quel type de peau ? gros bisous a vous toutes :) :) :)
désolée je n'ai encore rien :/
Mais je serai ravie que tu nous dises ce que tu prendras au final lol

désolée je n'ai encore rien :/
Mais je serai ravie que tu nous dises ce que tu prendras au final lol

coucou satine :) :)
je suis contente de te revoir ^^
ben ecoute pour le moment je note ce que j'ai besoin cad tous lol
par contre je ne vais pas prendre le kit, je prend tout en gros bidon et je prend des pot vide. ca revien très cher à l'achat mais tres tres économique au final.
pour le moment j'ai noter qu'il me fallait :
lait demaquillant
lotion demaquillante yx
lotion tonifiante
gommage mecanique a grain
gommage chimique
gommage mecanique peluchable (j'attend les reponse des filles pro et non pro si ca vaut la peine de le prendre)
creme de modelage
creme de jour.

sinon pour les anciennes de la page qui ont suivit mon parcours sur mon modele pour le jour J... j'ai essayer d'épiler ma maman la semaine derniere (elle avait une peur bleu comme je l'avais expliquer... lol) et au final elle ma demander si j'avais bien epiler car elle na rien senti lol donc normalement c'est bon, mon modele est ma maman :) :)

gros bisous satine et a vous ttes.

Ah oui je pense que je vais faire comme toi, en gros bidon !
super pour l'épilation ! tu dois bien te débrouiller aussi sinon elle aurait peut etre eu mal :/

C est PBI le mieux ?

lol c'est pas grave ca va aller :) a ce que j ai pu voir le programme n est pas trop difficile a part les dossiers d histoire geo a faire lol

Les dossiers d'histoire et géo sont super facile !! enfin après oui il faut aimer l'histoitre et la géo lol et moi j'adorer j'ai eu 18 /20 lorsque je l'ai ai presenter :D
Prenez des sujets qui vous plaisent vraiment c'est plus simple !!

annelaure je viens de recevoir mon devoir corrigé c est abusé !!! lol
En fait, je ne suis pas assez précise dans mes descriptions :/ genre une question c'etait "installer la cliente pour une epilation des aisselles " un truc comme ca bah j ai tout décrit mais c pas assez précis :/
A chaque fois c est écrit "plus de précision"... et y a une question ou je me suis ramassé mais c tout donc ca me rassure parce que ce n'est pas "vraiment "sur les connaissances .
beh tu vois je te disais qu'ils etaient peut etre durs! cest rassurant

Oui c'est qu'au moins tu as compris les cours, ils demandent surement plus de précisions pour mettre toutes les chances de ton côté lors de l'exam ?

Ah oui je pense que je vais faire comme toi, en gros bidon !
super pour l'épilation ! tu dois bien te débrouiller aussi sinon elle aurait peut etre eu mal :/

C est PBI le mieux ?

ben ecoute j'essai de faire au mieux... des que je peux je film (ca sera surement ap l'accouchement)
moi on m'avais dis que c'été de bon produits... et ttes les filles se servent chez eux... donc je pense que oui :)

Coucou a toutes :)
J ai commandé sur PBI moi aussi tout ce qui est soin du visage, j attends le colis. En regardant a droite et a gauche j ai trouvé que c etait le mieux niveau qualité-prix. Bisous les filles!

Coucou a toutes :)
J ai commandé sur PBI moi aussi tout ce qui est soin du visage, j attends le colis. En regardant a droite et a gauche j ai trouvé que c etait le mieux niveau qualité-prix. Bisous les filles!

merci de ton avis :) tu as commander le gommage mecanique peluchable ? car je ne sais pas pour quel type de peaux m'en servire...

Re coucou !

Oula ! ça parle de gommage déjà, moi je suis loin d'en être là ! lol

Mes parents sont passés nous voir, maintenant je vais me remettre dans la bio ! :)

Retour