Follow along with the video below to see how to install our site as a web app on your home screen.
Note: This feature may not be available in some browsers.
moi aussi j'ai le general... ouaaaaa on va se regaler...
Pour info pour le gommage, j'ai revu des fiches de calou qu'elle avait fais sur la manucure pédicure. Elle dit qu'on peut prendre un gommage a grain ou a gomme. donc je pense que le plus pratique à enlever sur les main c'est a gomme. apres c'est un avis perso... donc si d'autre veulent donner leur avis n'esité pas...
donc je vais l'acheter ce gommage a gomme et puis on verra bien si je m'en sert ou pas... au pire ca sera pour la manucure pedicure.
coucou toi sa va depuis l temps tu dois etre epuisé et impatiente lolcoucou satine![]()
je suis contente de te revoir ^^
ben ecoute pour le moment je note ce que j'ai besoin cad tous lol
par contre je ne vais pas prendre le kit, je prend tout en gros bidon et je prend des pot vide. ca revien très cher à l'achat mais tres tres économique au final.
pour le moment j'ai noter qu'il me fallait :
lait demaquillant
lotion demaquillante yx
lotion tonifiante
gommage mecanique a grain
gommage chimique
gommage mecanique peluchable (j'attend les reponse des filles pro et non pro si ca vaut la peine de le prendre)
creme de modelage
creme de jour.
sinon pour les anciennes de la page qui ont suivit mon parcours sur mon modele pour le jour J... j'ai essayer d'épiler ma maman la semaine derniere (elle avait une peur bleu comme je l'avais expliquer... lol) et au final elle ma demander si j'avais bien epiler car elle na rien senti lol donc normalement c'est bon, mon modele est ma maman![]()
gros bisous satine et a vous ttes.
tu a d photo de ton dossier ou tu a plus lolLes dossiers d'histoire et géo sont super facile !! enfin après oui il faut aimer l'histoitre et la géo lol et moi j'adorer j'ai eu 18 /20 lorsque je l'ai ai presenter
Prenez des sujets qui vous plaisent vraiment c'est plus simple !!
loloh que si sa fatigue ces bébé et le pire reste a venir lolsoso42100 je t'avais pas reconnu !!!!! t'a changé ton avatar![]()
oh oui je me langui lol je pensai pas être au tant fitigué lol
je lui demanderai alors merci beaucoupgros gros bisous a toi
susan33 alors pour les sujet tu as le choix, tu dois choisir un theme et un sujet en histoire et en geographie. j'ai acheter un livre sur les matiere general du cap il est pas mal. car je suis avec educatel mais bon leur cours sont tellement mal fais et mal expliquer que j'ai du me racheter des bouquins...
soso42100 je t'avais pas reconnu !!!!! t'a changé ton avatar![]()
oh oui je me langui lol je pensai pas être au tant fitigué lol
je lui demanderai alors merci beaucoupgros gros bisous a toi
susan33 alors pour les sujet tu as le choix, tu dois choisir un theme et un sujet en histoire et en geographie. j'ai acheter un livre sur les matiere general du cap il est pas mal. car je suis avec educatel mais bon leur cours sont tellement mal fais et mal expliquer que j'ai du me racheter des bouquins...
encor fo t i l avoir une imprimantesatine2a c'est une petite fille![]()
![]()
susan33 merciiii
valdunoise moi perso je fais tous sur l'ordi et apres j'imprime![]()