Je parlais des vidéosqu'est ce qui est interessant?
Follow along with the video below to see how to install our site as a web app on your home screen.
Note: This feature may not be available in some browsers.
Je parlais des vidéosqu'est ce qui est interessant?
ah ok moi j'ai acheter le livre pour s'entraînner en PSE mais j'aimerais me faire des fiches! j'ai du mal à retenir certaines choses!oui j en ai fait quelques series lol et j ai fait quelques fiches recapitulatives de ce qui revient le plus .
mais j ai aussi passer le secourisme il y a 3 ou 4ans lol
moi 28 et toi? Pourquoi tu demande ca? lolDites vous avez quel age les filles ?
ah beh si tu veux bien m'envoyé ce que tu as déjà fais sa serais sympa de ta part, pas pour me mâcher le travail évidement mais sa va m'aider à m'organiser autrement car je m'éparpille beaucoup! mercisi tu veux je pourrais t envoyer ce que je me suis noter mais faudra que je les recopies au propre lol en fait c est des trucks que je me suis noter des corrections des devoirs
comme les differentes visite medicale a passer ou encoreles effets du sommeil...
je pense que tu dis les avois dans le livre
Le problème qi je ne passe pas par un organisme dejà mes parents vont flipper pcq y'aura aucun suivi de controle tt ça, en plus je serait obligée de chercher un stage et si j'en trouve pas jss dans la mouise pour l'épreuve pratique, et je ne saurai mm pas quel livre choisir, ni quel matériel acheter
Elle est folle ta patronne, tu perd pas grand chose, c'est du harcelemnt, on est pas des machine,s l'erreur est humaine!!!vivie337 je crois bien que l'electrode tenue par la cliente doit etre entouree d'une eponge mouillee si mes souvenir sont bons
@topesthetique je suis d'accord mais mois je suis particulierement etourdie je viens de recevoir un sms de ma patronne et je me suis trompee sur une carte bleue ... Bref c'est sur que je vais pas retrouver ma place quand au cap ben voilà quoi je ne suis pas assez attentive et ca m a toujours joue des tours mais pas assez faut croire !!
euh?????????..........pourquoi tu me felicites j'ai rien fait MDRFélicitations Ticha.
ah beh si tu veux bien m'envoyé ce que tu as déjà fais sa serais sympa de ta part, pas pour me mâcher le travail évidement mais sa va m'aider à m'organiser autrement car je m'éparpille beaucoup! merci![]()
mdr, j'aime bien le c'est pas vrai hein???lol, question qui attend une reponse bien precise.LOL.vous savez pas se qu'une fille ma lancé!lol!
que pour le CAP fallais le brevet de secouriste jsais pas quoi!!
c'est pas vrai hein??????
félicitations Vivie !! Une bonne chose de faite.Je l'ai eu !!!! j'ai mon attestation UV youuuuuuuuuuuuhouuuuuu !!!!!!! et que j'ai même pas écrasé des mamies !!!!!!!!!! hi hi hi !!!!
merci Elodie, oui j'y suis retournée et on est bien tranquille car il y a plein d'absentes ! Semaine prochaine je fais soins corps : les pierres chaudes et le massage californien. Après on retourne à l'école pour CAP blanc vente, histoire géo, un peu de révision et le 16 mai on finit l'école !!franem bon courage pr toi demain l'école, (je crois que t'y retournes...)
bises
Je l'ai eu !!!! j'ai mon attestation UV youuuuuuuuuuuuhouuuuuu !!!!!!! et que j'ai même pas écrasé des mamies !!!!!!!!!! hi hi hi !!!!
petit coucou les filles en esperant que tout se passe bien, je viens poster tard ce soir, j'ai eu bcp de boulot a rattrapper aujourd'hui! pas une minute a moi !
vivi felicitation pour ton attestation UV c'est cool !
bienvenue à toi barbie, et si tu veux un petit conseil , je me suis inscrite l'année derniere chez educatel et crois moi je l'ai bien regretté ! j'ai depensé bcp d'argent pour RIEN les cours sont trop mal fait ce n'est pas à jour du tout avec le referenciel, et il n'y a aucun suivi ! j'ai envoyé deucx devoirs chez eux et pas de suivi il n'ont meme pas remarqué que je leur envoyé plus rien alors franchement ca a été du temps et de l'argent de perdu, je me suis inscrite sur ce forum et la on y rencontre des personnes aussi les copines que nos profs adorée sont formidable d'une generosité immense avec des coeurs en or! c'est encore mieux qu'une ecole! je sais je me repete mais c'est ma deuxieme famille ! vous êtes dans mon coeur et je vous kiffe toutes !!!!!
bon ben je vais essayer de dormir un peu avec le traitement de "cheval" de que je prend pour mon dos les filles , je suis completement chamboulé! je vais dormir la journée veillé le soir! enfin il m'ont bien chouté quoi! donc désolée si je passe en coup de vent des fois mais la fatigue me rattrappe trés vite ces temps ci, j'essaie de faire attention à ne pas me bloquer le dos !
je vous embrasse toutes trés fort et vous dit à demain!!!
bonne nuit mes cheries!!!!!
Depuis tt à l'heure je vois parler des fiche de Luce mais je ne sais pas ce que c'est loool
Et pourla pratique tu as fait comment ?
félicitations vivie337 et sans écraser personne trop la classe ...
je me suis encore ridiculisée aujourd'hui !! depuis deux jours j'avais l’impression que ça n'allait pas au boulot, des remarques ... pour me rassurer je demande à ma patronne si elle me reprend l'hiver prochain et elle me dit qu'elle me le dira en temps voulu (car je ne peux pas faire la saison d'été...) bref grosse remise en question suis pas assez rapide ai je fait qq chose de mal ... cet aprèm aprés deux journées a me ronger les sangs je prend mon courage à deux mains et lui demande si elle a qq chose à me reprocher, je lui explique pourquoi ert maintenant elle m'appelle caliméro enfin moi je suis rassurée mais à trente ans c'est la honte, j'ai pas confiance en moi toujours en train de me dévaloriser ... je suis pas crédible dans le ôle d'une futur patronne faut que ça change mais je ne sais pas comment faire^^
enfin voilà
bonne nuit les filles à demain matin