Cap esthétique pour 2013 venez ici

Les deux en même temps ? Oui mais non car je perds des lecon dans le vide.
Moi j'ai payer 25h de conduite, la plus grosse formule en faite,
mais je veux faire code ava,t et après que j'ai tout compris, lecon de conduites, au moin il me restera que ca et ca iras vite :D
cesplus simpl de commencer a conduire en faisan code les auto ecole vont commencer a fonctionner comme sa pour eviter d perdre d client car bcp vont juste passer code et part ou ces plu rapide pour conduire

ah oui d'accord
bah moi je me sent pas capable de conduire sans avoir obtenue mon code, ca va etre trop prise de tete pour moi lorsque je verrais des panneaux que je conaitrais pas ...
Donc je veux tout apprendre, passerle code, et ensuite, lecon :D
Ca depends des personne comment elles le sentent, moi je le sent comme ca :P

ah oui d'accord
bah moi je me sent pas capable de conduire sans avoir obtenue mon code, ca va etre trop prise de tete pour moi lorsque je verrais des panneaux que je conaitrais pas ...
Donc je veux tout apprendre, passerle code, et ensuite, lecon :D
Ca depends des personne comment elles le sentent, moi je le sent comme ca :p
:p

Coucou les filles !

J'ai voulu passer ce matin, mais mon clavier ne marchait plus... je sais pas ce qu'il lui a pris, mais voilà qu'il refonctionne. Allez savoir ! lol

J'ai vu que vous parliez de matériel de maquillage. c'est marrant mais moi je me sens encore tellement loin de tout ça... je pense pas commencer à acheter avant août ou septembre. Je dois vous paraître folle et/ou bizarre ! :fou:

Coucou les filles als vous le passer toutes sans organisme ?! Vous avez du courage j'ai peur de pas y arriver lool
Et pour le matériel je ne serait mm pas quoi acheter !!!

coucou les filles !
aussi je sais plus la CMP n'a pas été remplacée par la PSE ?
merci bises !!!

Bonjour les filles! Comment allez-vous aujourd'hui?

Alors la CMP (connaissance des milieux professionnels) n'a rien a voir avec la PSE (prévention santé environnement) meme s'il y a des points de cours communs entre les deux matieres.

La CMP se passe en épreuve orale de vente (EP2) alors la que la PSE se passe a l'écrit et compte avec la note de pratique (EP3).

La CMP remplace la CMT (connaissance des milieux professionnels) qui se passait avant avec l'épreuve ecrite de vente. Elle a un rapport direct avec la profession d'esthéticienne.

La PSE remplace la VSP (vie sociale et professionnelle) et cette matiere n'a aucun rapport avec la profession d'esthéticienne.

Coucou :)
Je vois que ca parle permis!!!!! Je suis en plein dedans j ai eu mon code et la je fais mes heure et bé c est pas gagné!!!!!!! J ai hate d en finir! Bon courage a Lyssa!​
Barbie_93 y a la formation avec Martine Beauty qui a l air vraiment sympa,complete et accessible j en entend que du bie,. Je suis passée par espace concours et je regrette.​
Bisous​

Ah génial !! Vos avis sur le CEF ?!! J'hésite entre celui ci et l'Ecole Universelle =)
Ecolle Universelle il me semble que les filels ici te l'ont deconseiller nan ?
Moi je ne les connait pas don je peux pas te dire ^^

Mais CEF m'as l'air vraiment bien, j'ai vue QUE des avis positifs sur eux, pas de negatifs contrairement aux autres.
Et lorsqu'ils m'ont appeler, ce sont les seuls a etre rester au tel pendant 15minutes en parlant de mes envies, mes projets, de moi quoi alors que les autres c'etait, vous comptez vous inscrire quand ? o_O

Retour