=> Nenu veut se colorer les cheveux ^^ <=

Nénu...............tu vas te retrouver....................comme aç :
imgres
teasing......................
tumblr_lsdmtr5Xem1qcnqr9o1_1280.jpg

oups.... (j'ai trouvé cette photo sur le net, je n'ai pas le mérite de ce travail!!! mdr
Par contre j'avais fait un "voile d'air marin" à ma belle soeur à Noël, je vous mets les photos si vous voulez!

Franchement Mimi, je serais toi, avec ton teint hâlé, je n'irais ni chercher du trop clair, ni du trop froid.... réfléchi bien!!! mdr!!! là en ce memnt tu es quelle couleur du coup? parce que par exemple, avec un 3 en base, tu peux y aller en subtilité, avec un 5.5 ou 5.35 en longueur, qui va s'éclaircir au fur et à mesure j'imagine, vu comment tu décris tes cheveux récalcitrants! (oooouh tu vas pas aimer mon conseil!! mdr) Allez regarde comment ça lui va bien à elle :
default-100000-img.jpg

Bon allez je suis d'accord, une jolie fille comme ça tout lui va, mais toi aussi tu peux OSER!

Cherche une coiffeuse sur La Rochelle Nénu!!! :) Tu auras peut être plus de chances!

oulalalalalala mais c'est trop clair l'ombré là mdrrr je ne veux pas autant pardiiiii!! je veux comme les photos que j'ai posté :D
La rochelle ?? hummmmmmm pas certaine d'avoir plus de chances lol! Mais je croise les doigts pour l'Oréal mercredi !!!! en espèrant avoir une date au pire courant mai !!! ça serait juste magnifique !!!

Oulalalalalalala mimi ne va pas etre contente de ce que tu lui dis mdr !!! mais à la base wella avait réussi a lui couvrir ses reflets SAUF QUE l'autre coiffeur lui a fais une fresh " beige chaud" LA BLAGUE lol!!! ça a tout bousillé le boulot du premier mouahahahah

Mdr c'est clair je suis deg qu'il ait tout bousillé avec la fresh!
Là en ce moment j'ai un 6 quelque chose sur la tête avec quelques mèches voiles (je sais pas si toi tu utilises ce terme mysha parce certaines coiffeuses du fofo ne comprennent pas quand je dis ça) et avec des reflets de m**** à cause du color fresh lol.

C'est clair que la fille est super jolie et que ça lui va à ravir! Mais hier j'ai montré la photo de Mila Kunis (photo 1) au coiffeur il m'a dit que c'est plus foncé que ce que j'ai sur les longueurs. Moi je voudrais refoncer les racines mais pas les longueurs. Alors je veux pas refoncer autant que la fille que t'as mis en photo et puis je préfère redevenir entièrement brune plutôt que d'accentuer et d'assumer des reflets roux!! Mdrr ça fait la fille complètement traumatisée!
En plus je sais que t'as raison Mysha mais psychologiquement je pourrais pas!! Lool

J'ai envie de faire ma folle et de tenter le ombré de la photo 2 ou 3. Mais peur que ça m'aille pas :/
Vous en pensez quoi? Je vous rajoute une photo de ma tronche et je l'avais prise avant la fresh donc j'avais une couleur assez froide (enfin aussi froide que puisse être une couleur sur moi lol)

Nénu va faire une crise cardiaque si elle finit blonde comme la fille plus haut! Mdrr

Je veux bien voir le balayage d'air marin que t'as fait à ta soeur sinon :)

Pièces jointes

• Ombre-Mila-Kunis.jpeg
    Ombre-Mila-Kunis.jpeg
    50 KB · Affichages: 316
  • 462541d1329228196-aider-moi-a-choisir-pour-des-meches-jessica_burciaga_2011.jpeg
    462541d1329228196-aider-moi-a-choisir-pour-des-meches-jessica_burciaga_2011.jpeg
    40.8 KB · Affichages: 1,094
  • christianserratosspiralcurlyhairstyle_getty_thumb.jpeg
    christianserratosspiralcurlyhairstyle_getty_thumb.jpeg
    21.7 KB · Affichages: 139
mdr on remarquera également les lentilles de la fille plus haut :p encore une qui ne s'assume pas mdrr!!

L'ombré de la 1 c'est çàaaaaaaaaaaaaaa que je veux !!!!!!!!!!!
moi ? finir blonde ??? hummmmmm si un jour j'ai un coup de folie ouais peut etre mais jamais platine !!! déjà je vais y etre un peu avec l'ombré donc faut y aller doucement :D mdr

c'est vrai que c'était froid ce que tu avais, et oui c'est un 6 que tu as je dirais également !
pour l'ombré y'a pas de raison que ça ne fasse pas bien ! ça dépendra de la couleur et de la manière dont s'est fait !!! tu as de la chance d'avoir une date snif !!

oui mysha29 montre nous l'effet air marin :)

Oui les grosses lentilles qui font des gros yeux t'en vois partout sur le net! Lol

J'adore la photo 1 aussi, c'est très discret. Ca t'ira bien mais avec un reflet un peu plus froid ça sera mieux sur toi je pense :)
Moi j'aime trop la 3. Le contraste de couleur ne me choque pas mais est ce que je vais réussir à obtenir un blond beige? Telle est la question lol. Connaissant mes cheveux ça va finir en blond doré plutôt comme sur la 2 mais j'aime bien aussi.
Après comme tu dis ça dépend comment c'est fait! Mais j'ai peur qu'un blond 7 ou 8 ne m'aille pas au teint en fait. C'est comme quand je vois Monica Cruz ou Eva Longoria en blonde avec leur teint mate je trouve que ça leur va pas du tout!

Oui j'ai une date mais ça me paraît trop loin. Un mois et demi d'attente je sais pas si je vais pouvoir tenir sans faire quelque chose à mes cheveux! Lool. Toi t'inquiètes t'auras une date mercredi à L'Oreal faut y croire!!

lol croyonnnnns y !!!!!!!!!!!!!!!

Si le mec ne te fais pas une fresh, pas de raison que ça ne soit pas beige :) pour le contraste, enfin le blond, faut oser, c'est joli mais moi je ne m'y vois pas par exemple lol !
Ne touche surtout pas tes cheveux en attendant :D

Je vais passer à l'auto-école donner mon dossier là !! je t'envoie les adresses sur ton tel !!!

Bon c'était pour rigoler un nénu, mais voilà pourquoi je pense qu'il y a une erreur de diagnostique avec la coiffeuse que tu as vue, elle imagine un gros contraste pour te proposer du 3O.................

Mimi c'est vrai que c'est une jolie couleur et elle te va bien, si c'est un 6 avec des mèches voiles (alors moi je vois une technique que j'appelle mèches en voile, c'est quand on prend de très fins voiles dans la chevelure et on tricote pas, c'est bien ça???) tu peux refoncer les racines, mais il te faudra au moins un 5 pour qu'on voit la différence...
tiens regarde cet ombré, fait à partir d'une base 5.12 (bon je te garanti pas que ça face aussi froid sur toi!!!)
after.jpg

bah tu fais la technique comme je disais : sans en mettre en longueurs (et au passage tu patines tes longueurs à l'emulsion avec la "mousse" de la couleur, pour enlever les reflets chauds :) ça fera pas aussi contrasté dans les pointes, plus subtil!

voilà la photo de ma belle soeur, la chérie de mon frère quoi, je l'avait relookée à Noël dernier, donc coiffure maquillage et, c'était la première fois qu'elle mettait du fond de teint, et je savais qu'elle re ferais rien après, donc Tye and Dye assez haut pour éviter l'effet racines trop prononcé :

mini_120413122301439910.jpg
mini_120413123306212428.jpg

Mercii! Oui l'effet voile c'est bien ça pour moi aussi! Contente qu'on se comprenne lol. ca m'etonne que tous les coiffeurs n'aient pas le même language quand même.

Roooh elle a des cheveux magnifiques la brune! Son ombré pas mal aussi mais j'ai l'impression que sur les brunes ça donne un effet orangé quand on décolore. Je suis pas fan de la couleur mais le dégradé est très joli.
Je ne vais pas me le faire seule meme si ça me démange de le faire lol donc je pense que les coiffeurs de Wella vont gérer sur le contraste de couleur, le dégradé...
Moi j'hésite sur la couleur a demandé et la hauteur du ombré aussi. J'aime les 2 photos que tu as mises avec l'ombré qui commence assez bas et celui qui commence assez haut aussi.
Au passage, très jolie le relooking de ta belle soeur. J'adore sa couleur et le make up aussi.
Tu veux pas venir habiter sur Paris pour nous coiffer Nenu et moi? Lol

je ne comprends pas effet "voile" lol .... :/
Grave la brune là en photo je la détèste !!! je veux les meme cheveux !!!!
Oui sur les brunes si tu fais rien après c'est pas top :/ pour ça quand la fille me dit " on colore et on déco" hummmmmmmm comment te dire ...... lol
Moi j'aime quand l'ombré est en V et commence au niveau du regard (comme la photo 1)

Oui pas mal !! tu lui avais fais des bouclettes aussi ?

Viens donc une petite semaine sur Paris ... lol :D

Moi aussi je veux les mêmes cheveux qu'elle! lol. En fait sur mon PC, sa couleur est plus jolie que ce que je voyais sur mon téléphone!

Sur cheveux très longs comme la brune je pense que ça le ferait pas si l'ombré commençait au niveau des yeux. Pour sa longueurs c'est parfait ce qu'on lui a fait je trouve. Pour Mila Kunis (photo 1) qui a les cheveux plus courts effectivement c'est très beau quand ça commence au niveau des yeux!

oui voila moi je dis ça en jugeant par rapport à moi aussi lol !!!
Son ombré a la brune est super joli !!! et oui pour la longueur faut pas que ça commence au dessus de la bouche sinon voila quoi :/ ça fait plus colo que ombré

merci pour ma belle soeur!!!! sinon la photo de la brune, c'est un "makeover" donc elle ils l'ont éclaircit avec un 5.12 et ensuite ils ont juste mis un peu de déco sur les pointes, et pas patiné, je suis pas fan du roux comme ça, mais je voulais montrer une couleur froide qui serait pas mal pour Mimi!!!

ahah je venais sur Paris quand j'étais "jeune", mais c'était pour faire la fête, pas pour bosser!!!!

pffffffffff céline !!!!!! :p <3 !! tu as de la chance :D mais si tu remarques bien je ne change pas d'avis depuis plus d'un mois!!! c'est le destin qui est contre mois !!! VRAIMENT :/ :/ :/

Lyssa tu m'as retrouvé :p je venais de copier le lien pour toi mais bon plus besoin maintenant ;) tu as loupé le plus dur, tu arrives après la tempête lol !!

mysha29 j'en peux pluuuuuuus de touuuuuuuus ces termes :( " makeover" ???? une explication svp lol! Mais pourquoi certaines colorent et après déco juste les pointes ? c'est quoi la diff que déco + colo ?? et pourquoi des fois c'est patine et pas colo ... je comprend pas des masses .. appart en fonction de l'état des cheveux mais bon si la patine tient moins c'est pas top :/

clara AC c'est clair !!!!! la coiffure ... quel monde !!!! lol

Bisous

coucou clara AC !!!!
Ca va tranquillement et toi ?
Aujourd'hui moi, rien de prévu appart trainer sur le fofo et toujours m'informer et rêver de mon futur ombré mdr !!! J'attends avec impatience mercredi pour voir avec l'Oréal !!

Retour