Bon c'était pour rigoler un nénu, mais voilà pourquoi je pense qu'il y a une erreur de diagnostique avec la coiffeuse que tu as vue, elle imagine un gros contraste pour te proposer du 3O.................
Mimi c'est vrai que c'est une jolie couleur et elle te va bien, si c'est un 6 avec des mèches voiles (alors moi je vois une technique que j'appelle mèches en voile, c'est quand on prend de très fins voiles dans la chevelure et on tricote pas, c'est bien ça???) tu peux refoncer les racines, mais il te faudra au moins un 5 pour qu'on voit la différence...
tiens regarde cet ombré, fait à partir d'une base 5.12 (bon je te garanti pas que ça face aussi froid sur toi!!!)
bah tu fais la technique comme je disais : sans en mettre en longueurs (et au passage tu patines tes longueurs à l'emulsion avec la "mousse" de la couleur, pour enlever les reflets chauds

ça fera pas aussi contrasté dans les pointes, plus subtil!
voilà la photo de ma belle soeur, la chérie de mon frère quoi, je l'avait relookée à Noël dernier, donc coiffure maquillage et, c'était la première fois qu'elle mettait du fond de teint, et je savais qu'elle re ferais rien après, donc Tye and Dye assez haut pour éviter l'effet racines trop prononcé :