Follow along with the video below to see how to install our site as a web app on your home screen.
Note: This feature may not be available in some browsers.
Coucou les filles
Un gros bisous de ma part à Alex et jespere que tout ira bien pour elle
ah oui peut etre la roséole pour son loulou
on pense bien à elle en tout cas.et des gros bisous.Merci Ale
Ah il a fait de la fievre ton loulouaie la sale nuit
Lolore oui j'imagine que tu es pas pressée d'etre malade lol
ah bientot l'écho
Tania ah super pour la mutuelle elle rembourse bien dis dc.Rho purée j'ai zapé de prendre rdv chez l'ophtalmo encore grrr
Bon moi Loane m'a fait une grosse peur cette nuit.Car hier soir 40 de fievre ok dc suppo de doliprane
je recontrole à 3h et là le termometre indique --------> 35.0
jme dis merde purée du coup je reprend de suite et sa me dit 35.8 dc du mieux jsais pas s'il a déconné ou quoi ce truc pourtant il marche bien mais bon comme elle était bien ....pas marbrée...je lui ai mis une couverture en plus
bisous à ttes
oui je c'est aussi ce que c'est pauline etait comme sa pas 5 min sans etre dans les bras , La ben j'ai a parament le contraire sa change parcontre camille un ange a tout point de vu bebe puis la sa fait un petit moment que mademoiselle fait ces caprices ...et pauline un ange !....Sa equivaut hein !
Quoi de bon au repas ?....Nous c'est steack haché avec des blettes et petit pois carottes !....Et puis p'tetre des fraises ou yagourt !...
mais c pas possible tania, vous avez fait des marmottes ! moi c'est un éxité à fond, il dort quasi pas... pffff
il est tjr en mouvement, meme couché il faut quil remue sur le ventre il 4 pattes, il roule, bref une pile, je comprend pas car ya pas plus fainéante que moi... du coup j'ai pas du lui filer ma génétique la dessus ...mdrrr