En Attendant Bebe

Mdr lolore non je pense pas que ce soit à cause de ta crevette ^^

Moi sale nuit les vaccins ont bien travaillé Léo fièvre et réveil à 3/4/5h ... Et luka à 6h! wouhou trop cool !

bon je refais court (je rumine là moi qui n aime pas fr des romans ca me soule pfff)

cess : vous en saurez plus kan ?

ale : aieeeeeeeee sacrés vaccins pov choupinou :( hé dis donc ton petit Léo qu est ce kil change!

evane : en mm temps je ne suis pas pressee d etre malade hein lol ms c vrai que jarrete pas de penser à ma crevette jme rends tjs pas compte . G trop hate d etre à vendredi pour l e cho qu on me confirme qu il est bien là

mimiche : ahhh le grand jour J-2! tu payes ton coup ce jour la ? moi suis verte peu plus picoler lol

sophie : tu dis "les" mais je croyais que t avais qu un chien... g pas tout capté là

Au fait les filles Alex ne passera pas avant un bon moment
Avant hier soir Pablo a vomi et plein de fièvre elle est parti aux urgence c'est un virus pas encore déclaré la fièvre ne baisse pas donc je penche pour la roséole mais on en saura plus demain ou lundi

Par contre hier elle a fait une détresse respiratoire en voiture heureusement sa mère était avec ! Les pompiers sont venus la chercher
À lhopital ils ont crus qu'elle faisait un arrêt cardiaque ou une attaque finalement son cœur va bien mais elle a des examens à faire notamment un scanner et des exam pour sa thyroïde je vous tiendrais au courant

coucou !
Oh non !...Pfff de ma part aussi tu lui envoie hein ale !...Mince c'est pas evident ce qu'elle vie en ce moment c'est clair !...j'espere que c'est que la tyro (saleté ) !
Courage aussi a elle !

Comment va les filles ?.....
J'avais tout lui mais la avec ton message ale j'ai tout oubliez pfff .....
Ben sinon sa va part ici , pas encore de virus ,pas de fievre seulement pas les yeux en face des trous et puis des trou dans la passoir !....

Je c'est plus hier quelqu'un a demande ce qu'on ferai comme piece en plus a la maison ,alors du coup ce seras deja une chambre car avec 3 filles si chacune a un petit copain hein ....nous on dormira sur le canapé !!!
Alors du coup comme on va avoir un escalier pour monter dans la nouvelle piece ben on seras separer d'eux !
Alors cette piece auras une chambre et une salle de jeux qui apres feras office d'un bureau avec un canapé lit en cas ou !

Cess tu demandait les patch enfaite c'est des oeillere a mettre sur l'oeil sain pour faire travaillier l'oeil malade !..mais bon elle peut pas les porter tant que elle n'a pas les lunette sa veut dire pas avant 15 jours en gros le 27 Alors elle a choisie 2 paires donc la caisse Secu paye 30 euros pour les enfants hein en cas ou !Notre mutuelle payer une paire de lunette a hauteur de 290 euros ...et comme sa paire avec les verres coute 287 euros ben j'ai rien a payer mais vu que j'ai demander une 2 eme paires pour l'ecole ben j'ai juste a payer 11 euros la monture .....
Du coup j'ai aussi regarder qu'il puisse voir le prix si je change les verres de ma monture car j'ai plein de rayure et des morceaux qui manque , ben j'aurai du payer 170 euros mais avec le tiere je payer juste 22 euros !....^^
Voila ! j'ai hate d'avoir les verres car la je vous dit pas sa devient critique !....

Coucou les filles

Un gros bisous de ma part à Alex et jespere que tout ira bien pour elle
ah oui peut etre la roséole pour son loulou
on pense bien à elle en tout cas.et des gros bisous.Merci Ale ;)

Ah il a fait de la fievre ton loulou :( aie la sale nuit
Lolore oui j'imagine que tu es pas pressée d'etre malade lol
ah bientot l'écho :)
Tania ah super pour la mutuelle elle rembourse bien dis dc.Rho purée j'ai zapé de prendre rdv chez l'ophtalmo encore grrr

Bon moi Loane m'a fait une grosse peur cette nuit.Car hier soir 40 de fievre ok dc suppo de doliprane
je recontrole à 3h et là le termometre indique --------> 35.0
jme dis merde purée du coup je reprend de suite et sa me dit 35.8 dc du mieux jsais pas s'il a déconné ou quoi ce truc pourtant il marche bien mais bon comme elle était bien ....pas marbrée...je lui ai mis une couverture en plus

bisous à ttes

Ta le temps tania avant que les pti copains viennent dormir ^^

Evane et ben elle fait un sacré yoyo ta puce niveau temp je trouve ça bizarre quand même ...

Oui nuit pas top je suis d'une sacré mauvaise humeur je la sens mal la journée la !

Je lui passerais vos bisous :)

et et en meme temps hein sa va vite aussi ale !.....Quand tu voit que a 16 il y en a qui sont deja maman tu c'est j'enticipe !...lol
Allez courage ma belle sa veut pas dire qu'elle seras pas super cette journée hein du moin je l'espere !

Evane oups et ben ta puce en fait des yoyo avec la temp ...purée c'est pas normale la !....

Bon ben moi j'attend que ma louloute ce leve car elle a un gros dodo la !...elle a eu son dernier bib a 20 h elle a dormi jusqu'a 4h le bib et la elle dort encore !....Pfffouuuuu si seulement je pourrai aussi le pied !
Bon ben moi qui voulait emmener pauline au roller c'est foutu

coucou les filles :)

ah merdre pour alex, la pauvre niveau santé c'est pas top en ce moment... pour tout le monde je vois/... cess, la petite loanne... olala ... courage

lolore oui j'ai 2 chiens :) un chien de traineau et un chihuahua :) et un bébé lool !

sinon nuit de merde... couché à 22h15, réveil tute à 22h45, 23h, 1h .... dodo jusque 4 h et après l'horreur, j'ai entendu mon homme rentrer, ca fait du bruit qd il prend sa douche, du coup jai eu un mal de chien à me rendodo, et au final clark faisait du 4 pattes dans le lit en pleurnichant... jai du me lever une bonne 10ène de fois entre 4h30 et6h, du coup jai dit hop jme lève... pour au final me rendodo au bord du lit... je sais pas comment jai fait ca je devai etre trop claké, jai plus rien entendu jusque 8h ou j'ai été réveillé ^par mon alarme => clark lool.

je vous dit pas la tete que jai, jai du mettre des lunette de soleil pour sortir les chien tellement j'avais une tete de tétard qui aurait fait la bringue toute la nuit... super. en + il fait moche donc les gens on du se demander pkoi les lunettes ?! loool

mais c pas possible tania, vous avez fait des marmottes ! moi c'est un éxité à fond, il dort quasi pas... pffff
il est tjr en mouvement, meme couché il faut quil remue sur le ventre il 4 pattes, il roule, bref une pile, je comprend pas car ya pas plus fainéante que moi... du coup j'ai pas du lui filer ma génétique la dessus ...mdrrr

oui je c'est aussi ce que c'est pauline etait comme sa pas 5 min sans etre dans les bras , La ben j'ai a parament le contraire sa change parcontre camille un ange a tout point de vu bebe puis la sa fait un petit moment que mademoiselle fait ces caprices ...et pauline un ange !....Sa equivaut hein !

Quoi de bon au repas ?....Nous c'est steack haché avec des blettes et petit pois carottes !....Et puis p'tetre des fraises ou yagourt !...

Je suis désolée les filles, je vous ai même pas demandé de vos nouvelles, j'ai vue les mots alex et détresse respiratoire, j'ai tout de suite demandé des news à ale avant de lire le reste.

Lolore, c'est sûrement les hormones qui commencent à te jouer des tours!!!
Eh oui comme à dit ale, à ton tour de plus picoler, j'espère que tu ne seras pas comme moi avec ma pire envie de bière corona!! lol

Evane, comment vas tu ma belle? et Loane ça va un peu mieux sa fièvre?

Ale, rooooooooooh pu**in la nuit de chiotte encore pour toi, nous aussi, beaucoup de mal à endormir le petit, il n'a voulue s'endormir que sur moi, du coup nuit de chiotte et résultat ce matin fatigué on s'est prit la gueule avec mon homme, waouh une super s'annonce!!! lol

Caro, la petite va mieux?

Sophie, j'ai vue que tu étais de corvée pipi caca des chiens!!! hmmmmmmmmm il doit te tarder l'été!!! lol

mimiche, des photos de l'extérieur ma belle!!!

Tania, comment vas tu?

Céline, mais non ne pars pas défaitiste, tu vas l'avoir ton permis!!! as tu des nouvelles de lulu?

Coucou les filles

Un gros bisous de ma part à Alex et jespere que tout ira bien pour elle
ah oui peut etre la roséole pour son loulou
on pense bien à elle en tout cas.et des gros bisous.Merci Ale ;)

Ah il a fait de la fievre ton loulou :( aie la sale nuit
Lolore oui j'imagine que tu es pas pressée d'etre malade lol
ah bientot l'écho :)
Tania ah super pour la mutuelle elle rembourse bien dis dc.Rho purée j'ai zapé de prendre rdv chez l'ophtalmo encore grrr

Bon moi Loane m'a fait une grosse peur cette nuit.Car hier soir 40 de fievre ok dc suppo de doliprane
je recontrole à 3h et là le termometre indique --------> 35.0
jme dis merde purée du coup je reprend de suite et sa me dit 35.8 dc du mieux jsais pas s'il a déconné ou quoi ce truc pourtant il marche bien mais bon comme elle était bien ....pas marbrée...je lui ai mis une couverture en plus

bisous à ttes

t'inquiètes ma belle, ce sont des hypothermies, rien de méchant
Je te le dis car ma fille en faisait bcp bébé... et en fait on s'est rendu compte que comme certains avaient une tension basale basse ben certains ont une température basale basse
c'est impressionnant, la première fois comme toi que j'ai vue ce chiffre sur l'écran, j'ai crue que le thermo déconnait, puis au bout de 2/3 fois qu'il me mettait la même température mon sang s'est glacé, je savais pas quoi faire

oui je c'est aussi ce que c'est pauline etait comme sa pas 5 min sans etre dans les bras , La ben j'ai a parament le contraire sa change parcontre camille un ange a tout point de vu bebe puis la sa fait un petit moment que mademoiselle fait ces caprices ...et pauline un ange !....Sa equivaut hein !

Quoi de bon au repas ?....Nous c'est steack haché avec des blettes et petit pois carottes !....Et puis p'tetre des fraises ou yagourt !...

Je sais pas ce qui est prévu au repas, je bosse, mais comme on s'est prit la gueule avec chéri ce matin, je pense qu'il va me faire un truc bien dégueu à midi!!! mdr

mais c pas possible tania, vous avez fait des marmottes ! moi c'est un éxité à fond, il dort quasi pas... pffff
il est tjr en mouvement, meme couché il faut quil remue sur le ventre il 4 pattes, il roule, bref une pile, je comprend pas car ya pas plus fainéante que moi... du coup j'ai pas du lui filer ma génétique la dessus ...mdrrr

Le même, un asticot, toujours un mouvement!!! et je me dis que ça ne fait que commencer

Oui c'est Alex qui a fait une détresse respiratoire elle a eu l'impression de mourir en fait... Elle est ko la faut quelle fasse les examens e surtout s reposer chose je crois qu'elle ne sait pas ce que ça veut dire !

Sophie j'ai remarquer que pour bcp les réveils tutute se passe quand bb est dans la chambre avec les parents le plus souvent quand ils sont seuls soit ils ne se réveillent pas ou ça ne te réveille pas toi

Oui mais bon tania y'a quand même le temps lol je suis pas pressée moi !

Léo est en mode taleur auj un truc de fou j'ai jamais connu ça !
Il a un petit ongle incarné au pied en plus j'ai vidé le pus et désinfecté la pédiatre ma dit que c'était ok mais bon c'est encore bien gonflé donc j'ai coupé l'ongle revidé et désinfecter on verra

Retour