Follow along with the video below to see how to install our site as a web app on your home screen.
Note: This feature may not be available in some browsers.
Coucou les filles
Un gros bisous de ma part à Alex et jespere que tout ira bien pour elle
ah oui peut etre la roséole pour son loulou
on pense bien à elle en tout cas.et des gros bisous.Merci Ale
Ah il a fait de la fievre ton loulouaie la sale nuit
Lolore oui j'imagine que tu es pas pressée d'etre malade lol
ah bientot l'écho
Tania ah super pour la mutuelle elle rembourse bien dis dc.Rho purée j'ai zapé de prendre rdv chez l'ophtalmo encore grrr
Bon moi Loane m'a fait une grosse peur cette nuit.Car hier soir 40 de fievre ok dc suppo de doliprane
je recontrole à 3h et là le termometre indique --------> 35.0
jme dis merde purée du coup je reprend de suite et sa me dit 35.8 dc du mieux jsais pas s'il a déconné ou quoi ce truc pourtant il marche bien mais bon comme elle était bien ....pas marbrée...je lui ai mis une couverture en plus
bisous à ttes
savannah a dit:Ale, ah mince pour l'ongle de léo, tu perces et tu mets de l'exomédine c'est ça?
Eden en avait eus aux doigts quand on était partis en vacances, il avait 1 mois 1/2, j'étais impressionné, c'est tout rouge et tout gonflé, ça inquiète sur le moment mais la pédiatre m'avait dit la même que toi, qu'il n'y avait pas grand chose à faire.
La fièvre de léo est descendu?
Evane, mon médecin m'avait aussi un peu inquiété puis la pédiatre m'avait dit de ne pas m'inquiéter, tant qu'elle est bien réactive, la peau rosée ... on laisse, donc je l'a couvrais et j'attendais que ça passe et en général ça rentrait vite dans l'ordre.
Ce que tu peux faire par la suite, c'est un matin au hasard quand tout va bien, lui prendre la température pour voir si elle a une base basse.
Allez t'inquiètes pas ma belle
Tania, oh purée pour ta nièce, du jour au lendemain , elle en avait déjà mangé?
Coucou coralie, comment vas tu?