En Attendant Bebe

oooh non Ale bisous de ma part aussi c'est terrible tout ça :(

Lolore déjà il faut qu'il prenne rdv pour des lentilles spéciales 400 € et aprés il doit trouver quand caser l'operation il aura tout les renseignements aux rdv

Tania c'est moi qui ai demandé ^^ ah bah tu t'en sors bien avec les frais de vue dis donc ! moi aussi ophtalmo à voir + lunettes à acheter (pour la maison sinon je suis aux lentilles) mais l'ophtalmo c'est aprés allaitement..

Coucou les filles

Un gros bisous de ma part à Alex et jespere que tout ira bien pour elle
ah oui peut etre la roséole pour son loulou
on pense bien à elle en tout cas.et des gros bisous.Merci Ale ;)

Ah il a fait de la fievre ton loulou :( aie la sale nuit
Lolore oui j'imagine que tu es pas pressée d'etre malade lol
ah bientot l'écho :)
Tania ah super pour la mutuelle elle rembourse bien dis dc.Rho purée j'ai zapé de prendre rdv chez l'ophtalmo encore grrr

Bon moi Loane m'a fait une grosse peur cette nuit.Car hier soir 40 de fievre ok dc suppo de doliprane
je recontrole à 3h et là le termometre indique --------> 35.0
jme dis merde purée du coup je reprend de suite et sa me dit 35.8 dc du mieux jsais pas s'il a déconné ou quoi ce truc pourtant il marche bien mais bon comme elle était bien ....pas marbrée...je lui ai mis une couverture en plus

bisous à ttes

faudrait en prendre un deuxieme par mesure de précaution non ? sinon tu as demandé, peut être qu'elle réagit mal aux suppo que ça lui fait trop baisser sa temp??

waaaah Léo arrête pas de pleurer depuis taleur ben cce coup la les vaccins c'est bien la merde il mange rien la fièvre descend pas je lai mis juste en body la il a voulu aller au lit j'espère que ca va aller :(

Merci les filles
du coup je vais demander à ma mere son tehrmometre en plus pour voir si le mien va bien mais sur moi il fonctionne bien dc ... :(
ah merci Vaness de ton témoignage et du coup tu avais consulté non pour ta fille??
c'est clair que sa fait peur car en plus mon pere bosse aux urgences et un doc lui avait dit qu'en dessous de 35.5 il faut direct aller aux urgences mais là vu que la 2eme fois elle avait 35.8
pareil quand elle m'a fait sa il y a 3 semaines elle descendait à 35.6 et la dame du 15 m'avait dit que si sa descendait ct direct les urgences
du coup sa me fait un peu flipper donc je verrai cette nuit

Cess j'en avais parlé à mon doc pour le doliprane ... mais lui me disait que non car jme suis posée exactement la meme question

en tout cas merci pour votre écoute les filles :)

Vous allez bien sinoN??

Oh m*** Ale Léo aussi a du mal avec les vaccins là
jspr qu'après sa sieste il ira mieux le loulou.
Mon doc m'a dit que quand ct du aux vaccins ct un coup de 24-48h
tu nous donneras des nouvelles :)

Je penses bcp à Alex sinon depuis ce matin en ce moment elle a pas de chance à chaque fois que sa va mieux paf un nouveau truc lui tombe dessus , heureusement qu'elle a ses enfants et qu'elle t'a Ale
sa doit pas etre facile de se reposer en plus sa a l'air d'etre une pile lol

gros bisous à vous les filles :)

aie ale purée sacrée vaccins il a recu quoi comme ?
Cess c'est une super mutuelle mais c'est l'entreprise qui nous la fait et la bas elle est obligatoire ben on a eu le droit de choisir 3 differents prix pour plusieur formule ben on a prix celle a 200 euros mais franchement je m'en plain pas , j'ai juste peur que le jour ou mon homme part ben on la plus mais il feras tout pour la garder !...
Bon noous fini le repas ,homme fait sa sieste ,pauline camille c'est bordel dans leur chambre et léanne dans le transate a faire sa sieste .....Et moi pc ^^
Rhoo je suis deg j'ai pas emmener pauline au roller parceque deja d'une léanne dormait , et puis comme il avais voulu du mauvais temps ,ben le temps est stable rien a signaler .....a non moi j'aime sa quand il te dise sa et c'est pas ....tu prevoie des trucs et puis en fin de compte tu reste la !.....

Au purée oui j'ai oublier de vous raconter ma niece qui a 10 ans de diff avec léanne :qui est née a la meme date ,ben avant hier soir sa mere lui demande de lui donner un kiwi ,elle la a peine toucher ben la gamine a eu les levre qui on gonfler et elle arrivait plus a respirer , elle la emmener a l'hopital ben elle est devenu allergique au kiwi ......Elle a ete sous perf il l'on garder jusqu'a hier aprem .....pfff simpas quoi !..la pauvre ...

Ale, ah mince pour l'ongle de léo, tu perces et tu mets de l'exomédine c'est ça?
Eden en avait eus aux doigts quand on était partis en vacances, il avait 1 mois 1/2, j'étais impressionné, c'est tout rouge et tout gonflé, ça inquiète sur le moment mais la pédiatre m'avait dit la même que toi, qu'il n'y avait pas grand chose à faire.
La fièvre de léo est descendu?

Evane, mon médecin m'avait aussi un peu inquiété puis la pédiatre m'avait dit de ne pas m'inquiéter, tant qu'elle est bien réactive, la peau rosée ... on laisse, donc je l'a couvrais et j'attendais que ça passe et en général ça rentrait vite dans l'ordre.
Ce que tu peux faire par la suite, c'est un matin au hasard quand tout va bien, lui prendre la température pour voir si elle a une base basse.
Allez t'inquiètes pas ma belle

Tania, oh purée pour ta nièce, du jour au lendemain , elle en avait déjà mangé?

Coucou coralie, comment vas tu?

oui c'est sa le pire elle en avais deja manger !.....
C'est quand meme bizare !....
Bon ben ce que je voulait faire pour le bapteme en deco je peut pas le faire avec des kiwi alors j'espere pas oublier !....

au purée je vient de mettre en disque dure toute mes photos ben j'en est 9000 lol .....un vrai debile de photos !....

savannah a dit:
Ale, ah mince pour l'ongle de léo, tu perces et tu mets de l'exomédine c'est ça?
Eden en avait eus aux doigts quand on était partis en vacances, il avait 1 mois 1/2, j'étais impressionné, c'est tout rouge et tout gonflé, ça inquiète sur le moment mais la pédiatre m'avait dit la même que toi, qu'il n'y avait pas grand chose à faire.
La fièvre de léo est descendu?

Evane, mon médecin m'avait aussi un peu inquiété puis la pédiatre m'avait dit de ne pas m'inquiéter, tant qu'elle est bien réactive, la peau rosée ... on laisse, donc je l'a couvrais et j'attendais que ça passe et en général ça rentrait vite dans l'ordre.
Ce que tu peux faire par la suite, c'est un matin au hasard quand tout va bien, lui prendre la température pour voir si elle a une base basse.
Allez t'inquiètes pas ma belle

Tania, oh purée pour ta nièce, du jour au lendemain , elle en avait déjà mangé?

Coucou coralie, comment vas tu?

Ca va et toi?ma princesse est en train de me défoncé le bidou

J'ai mis de la biseptine Vaness mais c'est bien enflé et rouge ... Il est de super mauvaise humeur une horreur quoi il veut rien manger boit 90 et crache tout super ...

Et j'ai luka qui s'enfile un jus d'orange et qui vient vomir partout .... Super ! Vrai journée de merde je lui ai donné du thiorfan on verra !

Seule point positif j'ai ma meilleure amie la marraine de Léo qui est rentrée de saison hier et qui vient nous voir la !

Donc on verra sinon doc d'urgence et si ça va j'attendrai lundi mais tout le monde chez le doc !

Waaaah c'est chaud d'être allergique aux kiwis !! Ça a l'air d'une mega allergie en plus ta nièce tania !

Coralie ah c'est pas fini lol ^^ ça fait mal à force quand ils bougent

re les girls bon bah pipelettes que vous etes g lu et rien retenu pfff

sophie bah le chihuaha c un nouveau çà !

ale ma pauvre pfff pkoi le grand il a vomi ? ca va mieux Léo ?

Re les filles !

Ale Léo va mieux ??? punaise journée de M comme tu dis :/

Evane et t'as pris sa temp plusieurs jours desuite quand elle va bien voir quelle est sa temp de base ??? tu prends comment sa temp rectale?

Tania arf punaise le kiwi fruit exotique c'est allergisant oui ça va mieux depuis ???? niveau photo j'ai la moitié de toi loool

Vaness on à pensé pareil pour la temp basse de base ! j'avais lu que ça arrive

Inox ça te manquera aprés mdr :p sinon pour l'entrejambes surement des varices vulvaires faut prendre son mal en patience mais le signaler à l'accouchement car ils doivent surveiller

Lolore comment va ?

lool vanessa !! oui jattend l'été avec impatience pour pu me les cailler qd je sors à 22h :)

oui lolore le chi' c'est un nvo :) je l'aimmmeuuuu !

oui pu de nvlle de lulu ? manue?sandra?

sinon tania moi auussi allergique kiwi, ananas, poire pomme noix.... oeuf pas cuit... et j'en passe je vais encore en découvrir je le sens. la pomme c'est tout nvo ainsi que la poire.

oui ale le réveil tute... dur dur...mais on n'a q'une chambre, l'autre nous sert de "débarras" genre les paniers de linge, l'étendoir, l'aspi, les cartons... les chaussure... le dressing...
du coup on peut pas le mettre la dedan le pauvre...donc je dois me coltiner les réveils... mon homme s'en veux car le week il voudrait se lever mais il ne l'entend pas... je sais pas comment il fait, bon heureusement qu'un de nous 2 l'entend, sinon les voisin serait obligé de venir sonner à chaque réveils tute !! mdrr

aujourdhui jai fais shopping avec chéri pour bébé, 9 bodies en 12 mois 1 nid d'ange des chaussettes...une paire de petite basket (oui meme avec les attelles vu que je lui enlève des fois qd on sort j'aime le faire beau :) tout ca pour 35 euros. chez zeemann, la ou alex va aussi apparemment. c'est pas cher, super bonne qualité et c'est taillé bien grand, du coup tu peux garder tout lgtp. et pourtant y'a des truc genre disney aussi :)

Oki merci bcp Vaness
sa me rassure c'est ce que je pensais aussi mais sa m'inquietais quand meme un peu lol je penses que voila la nuit elle a une temp basse

Cess non j'ai jamais essayé il faudrait que j'essaie oui comme sa sa confirmerai que sa température est basse la nuit mais que c'est normal
jvais y penser tiens :)

Ale mince qu est ce qu'il arrive à l'ongle de Léo??j'ai cherché mais pas trouvé.J'ai juste vu pour la temp
et du coup sa a baissé??il va mieux?? et Luka alors??
profites bien de ta meilleure amie sa va te redonner un peu le moral

Oh dis dc Tania pas cool l'alergie et sa va mieux là??
Ah toi aussi t une dingue de photos??mais toi avec 3 pepetes sa doit etre pire lol

Lolore tu vas bien??

Mdr Coralie oh oui c bizare quand le ventre se déforme lol elle commence a etre à l'étroit la pepette :)

Sophie super pour le shopping :) ah dis dc t'as pa mal d'allergie sa doit etre pénible pour toi

Bon nous on rentre de course enfin de shopping
je voulais trouver des sandales pr cet été à loane là elle est au 21 mais y'avait 1paire de 20 qui allait et le 21 était trop grand du coup je préfere attendre on lui en a deja acheté une paire la semaine derniere mais là pour 35 euros sa nous fera 2 paires donc une paire de rose et une blanche comme sa sa ira avec tt :)
et sinon WAHOUUUUUUU j'ai fini sa collection de livre l'imagerie des bébés lol bon sa reviens pas mal cher mais ils sont super et là elle les a tous (mais heureusement qu'elle en a eu pour son anni lol et noel)

et dc j'ai attaqué une nouvelle collection lol mais là + raisonnable c 2 euros le livre

et la puce adore les livres :)

Bon aller je vais manger
bisous bisous

Retour