referentiel cap esthetique 2012 entraide/ fiches/ réponses, etc....candidat libre!

ben ça va! sauf que j'ai une tendinite au bras et que je ne peux pas faire de pratique !!! je voudrais être en pleine forme comme avant! mais bon, !il y a pire!!!
sinon je suis contente car j'ai trouvé un modèle, elle habite pas loin de chez moi!
elle est très gentille . c'est con , je dois attendre que mon bras aille mieux pour pouvoir lui faire des soins!
et toi, ton dos ?

elodiepapillon02 a dit:
* non ce n'est pas écrit si on l'as passee en candidat libre
* l'employeur va certainement nous demander ou nous l'avons passés, et la ça va faire "hic" je crois!!
je crois qu'ils n'aiment pas trop, ou je vais en stage, elle me l'as dit, je sais pas si je prendrais une personne en candidate libre....

c'est pr ça que l'année pro, j'aimerais continuer, et justifier d'une année en école, car les employeurs vont préférés!

mais toi tu n'as pas de soucis a te faire, vu que tu es a l'école, et en plus en contrat pro, tu as de l’expérience!

Oui mais c'est ça, en fait la je commencerai a chercher un patron pour mon bp et je lui dirai que j'ai eu mon cap en alternance sinon personne me prend lol

Non sabrina rien pour l'instant

coucou les filles.
félicitation Sabrina pour ton attestation UV.
moi je reçu la convocation pour les examens et trop stressée j'ai peur de ne pas réussir:(
pour l'exam de sciences arts appliques je pensé que on possède 3h30 mais sur la convoc c est écrit 3h. bizarre bizarre:confused: Bon courage à vous tous je vais sortir pour révisé

Bof bof je me suis toujours pas remise aux cours donc plus le temps passe et plus je m'éloigne du cap
ben alors ma belle, qu'est ce qui se passe? tu es demotivée?
je sais qu'on a tous des passages "a vide" comme ca ou on se remet en questions et des moments ou on n'arrive plus à rien mais toi tu as tellement bien avancée dans cette aventure, tu vas l'avoir ce cap! au pire repose toi quelques jours et redonne toi a fond sur la derniere ligne droite? en tout cas si tu as besoin de parler je suis la ! tu peux me mp quand tu veux! gros bisous miss !

Euh mais qui est démotivée là? Nouvelle association des anti demotivée ouverte 24h/24 7j/7

Je vais prendre un abonnement pour ton association.... :)

ben alors ma belle, qu'est ce qui se passe? tu es demotivée?
je sais qu'on a tous des passages "a vide" comme ca ou on se remet en questions et des moments ou on n'arrive plus à rien mais toi tu as tellement bien avancée dans cette aventure, tu vas l'avoir ce cap! au pire repose toi quelques jours et redonne toi a fond sur la derniere ligne droite? en tout cas si tu as besoin de parler je suis la ! tu peux me mp quand tu veux! gros bisous miss !

Merci tu es très gentille j'hésiterai pas à te mp! Oui assez démotivée mais bon je me dis que ca va bien finir par passer! Gros bisous

Jessica8883 a dit:

Merci tu es très gentille j'hésiterai pas à te mp! Oui assez démotivée mais bon je me dis que ca va bien finir par passer! Gros bisous

Gros bisous miss et nhesite pas ! Ma porte est toujours ouverte !!!

Jessica8883 a dit:

L'abonnement est un peu cher par contre
-abonnement 1mois - 1 sourire par jour
-abonnement de 3mois - un cap en juillet
-abonnement de 1an - une vraie pro en esthetique

Te sens tu capable de payer tout ça? Je t'attend a l'adresse suivante rue conversation soraia à forum manucure mdr

Coucou les filles !

Félicitation sabrina80 !
Tu me fais trop rire soso :p !

Alors ce midi, j'ai reçu ma convocation:) ca se concrétise encore plus maintenant !!! J'ai la pratique le 6 juin, ca va me laisse 1 mois pour voir le soin visage et tout le reste, oh my god, short !!!!

Sinon aujourd'hui j'ai commencé mon dossier histoire et géo mais celui de géo je galère lol !

Je vais prendre un petit gouter lol et me mettre au dossier vente !

Bon aprem les poulettes
Gros bisous

L'abonnement est un peu cher par contre
-abonnement 1mois - 1 sourire par jour
-abonnement de 3mois - un cap en juillet
-abonnement de 1an - une vraie pro en esthetique

Te sens tu capable de payer tout ça? Je t'attend a l'adresse suivante rue conversation soraia à forum manucure mdr

Excellent! Vraiment tu sais toujours donner le sourire aux gens! Perso abonnement 3 mois est nécessaire!!!!! celui 1 an est top aussi!!!! Je vais prendre celui-là

Retour