Follow along with the video below to see how to install our site as a web app on your home screen.
Note: This feature may not be available in some browsers.
elodiepapillon02 a dit:* non ce n'est pas écrit si on l'as passee en candidat libre
* l'employeur va certainement nous demander ou nous l'avons passés, et la ça va faire "hic" je crois!!
je crois qu'ils n'aiment pas trop, ou je vais en stage, elle me l'as dit, je sais pas si je prendrais une personne en candidate libre....
c'est pr ça que l'année pro, j'aimerais continuer, et justifier d'une année en école, car les employeurs vont préférés!
mais toi tu n'as pas de soucis a te faire, vu que tu es a l'école, et en plus en contrat pro, tu as de l’expérience!
Bravo pour ton attestation uv ma belle!coucou les filles!!!!!! coment ca va aujourd'hui?????
youuuhouuuuuu moi je suis contente ! j'ai reçu mon attestation UV examen UV reussiiiiii !!!
oufff une bonne chose de faite deja!!!
felicitation sabrina80 pour ton uv
Bravo pour ton attestation uv ma belle!
Bof bof je me suis toujours pas remise aux cours donc plus le temps passe et plus je m'éloigne du capmerciii les filles !! et vous ca va?
Non sur le diplome il n'est jamais noté la maniere dont on a eu le CAP.Question bete du jour:
- dans le diplome du cap il y a écrit si on a passé le cap en candidat libre?
- quand on cherche un employeur il a comme savoir comment on a passé le cap?
ben alors ma belle, qu'est ce qui se passe? tu es demotivée?Bof bof je me suis toujours pas remise aux cours donc plus le temps passe et plus je m'éloigne du cap
Euh mais qui est démotivée là? Nouvelle association des anti demotivée ouverte 24h/24 7j/7
ben alors ma belle, qu'est ce qui se passe? tu es demotivée?
je sais qu'on a tous des passages "a vide" comme ca ou on se remet en questions et des moments ou on n'arrive plus à rien mais toi tu as tellement bien avancée dans cette aventure, tu vas l'avoir ce cap! au pire repose toi quelques jours et redonne toi a fond sur la derniere ligne droite? en tout cas si tu as besoin de parler je suis la ! tu peux me mp quand tu veux! gros bisous miss !
Jessica8883 a dit:Je vais prendre un abonnement pour ton association....
Merci tu es très gentille j'hésiterai pas à te mp! Oui assez démotivée mais bon je me dis que ca va bien finir par passer! Gros bisous
Jessica8883 a dit:Je vais prendre un abonnement pour ton association....
Merci tu es très gentille j'hésiterai pas à te mp! Oui assez démotivée mais bon je me dis que ca va bien finir par passer! Gros bisous
Hey Flaya02 pour toi c plus cher encore mdrrrrr
Flaya02 a dit:Mdr tu me surveillesj'ai meme pas eu le temps de poster lol
Et c'est combien alors ?!![]()
L'abonnement est un peu cher par contre
-abonnement 1mois - 1 sourire par jour
-abonnement de 3mois - un cap en juillet
-abonnement de 1an - une vraie pro en esthetique
Te sens tu capable de payer tout ça? Je t'attend a l'adresse suivante rue conversation soraia à forum manucure mdr