Afficher la pièce jointe 484163 <=== Ça c'est moaaaaaa là, et pourtant je suis tjrs ici
Tite info tte fraiche ( Au moins elle l'est ! ) sur
http://www.equipement-esthetique-shop.com/
Jusqu'au 15 avril minuit 20% sur tte commande sans montant minimum d'achat avec le code HAPPY1
J'aime bien vos questions, on y pense peu et si des personnes comme
martinebeauty n'y répondait pas ( ou
franem 
) on serait drôlement embêtée au moment crucial !
L'hygiène est capitale mais les protocoles sont tellement abusifs parfois que les réflexes n'y sont pas tjrs ( exemple sur la poudre compacte !! )
Perso je ne rêve pas de l'exam, j'en suis encore trop loin, simplement mes pages de cours valsent à mon esprit jour et nuit...
Le fond de teint fluide, je préfère au pinceau
Question d'il y a un siècle, perdue qq part, restée sans réponse ( peut-être personne ne sait .. ) : en pose de vernis, attente de combien pour le séchage entre deux couches ? ( séchage " superficiel " ? Séchage plus " dur " ?
Pour une éventuelle réparation d'ongle, capsule+ colle demandée uniquement ( hormis pansements + colle ) ?
En fantaisie ongles : Nail art en arabesques par ex au pinceau fin ou adhésifs et strass, autres accessoires autorisés ou non, lesquels ?
Raccords en pose vernis autorisés ou tt doit être parfait d'un trait ? Coton cardé sur batonnet de buis imbibé de dissolvant ou interdit ?
French autorisée avec pinceau fin ou juste celui du flacon ?
Pose vernis bicolore ça regroupe bcp de possibles, au CAP vous envisagez quoi si on vous demande , vous ?
Ah oui, ça en fait des questions et j'en ai encore plein d'autres en réserve