referentiel cap esthetique 2012 entraide/ fiches/ réponses, etc....candidat libre!

aaahhh j'adore!!! comment tu as fais pour faire le "curve"ou crease je sais pas comment ca s'appelle lol
et ....t'as d'beaux yeux tu sais!:hi::coolraoul:

Ben j'utilise plusieurs pinceaux... Pour faire ce qui t'intéresse c'est des pinceaux de chez ELF donc à 1E. D'abord j'applique sur ma paupière mobile ma couleurs "clair" la un jaune irisé ensuite avec ce pinceau pinceau.JPGje fais un C enfin plutot un V au bout de mon oeil et ensuite je pose également la couleur dans le pli de ma paupière mobile. Je travaille la couleurs avec un pinceau boule et pour finir je fonds un peu avec ce pinceau pinceau2.JPG

Voilà tu sais tout ensuite je mets une touche de blanc au coin de l'oeil (bien sûr on ne frotte pas l'oeil comme sur la photo...lol)

bonjour....
très joli yeux dommage que tu est frottéj'aime bien les couleur ^^
révisions today bisous

Bonjour à toutes!
jespère que vous allez bien!
jai vue que vous avez toutes recues vos convoc cest super ca permet de vous cibler!
Aujourd'hui c'estmontage vidéo pour l'annif de mon papa (jy est passé 3 heures hier soir pour faire seulement 2 min ca promet:p)
bon courage a toutes si c'est journée révisions!
je vous fais de gros bisous

ha oui j'ai eu ma convoc aussi
comme tout le monde 11 et 12 juin
pratique le 18 et vente le 26 juin ^^
jusqu'à la fin quoi enfin au moins j'aurais le temps de réviser !!

Bonjour Bonjourrrrrrrrr à toutes !!

Vos papotages de la nuit sont tjrs agréables et ... Instructifs. Le coup du strass Jessica8883 , j'y avais pensé, d'autres ont osé lol. Tu as des yeux de poupée magnifiques et un très joli coup de maquillage comme à chaque fosi que tu nous les présentent, continue, ça m'intéresse . Les pinceaux ELF, j'ai les mm pour me préparer tous les jours, j'aime bcp. Bon celui poils boule qui estompe entre la paupière mobile et l'arcade a sa virole qui s'est un peu désolidarisée du manche , alors je l'enfonce bien serré , mais pour le prix, c'est dérisoire et j'en suis contente, en ayant tte la panoplie utile sous la main. La seule différence, c'est que je ne maquille pas aussi structuré que toi grrrrr, j'aimerais y parvenir . L'association de couleurs ça va, mais pas au point sur la répartition des structures. Super les essais contrastés et les tons variés inhabituels.
A l'heure qu'il est vous devez bien dormir encore car vous révisez comme des folles jusqu' au bout de la nuit , oula oula.
Ma belle Jessica8883 je te fais d'ENORMES bisousssssssss et à toi comme à chabine47 hop, j'ai qq rayons de soleil ici, distribution gratuite pour un beau dimanche !
ticha on sent que ton toutou est braaaaaaave, elle m'a faite sourire lol, j'ai en version chihuahua à la maison perso :)
Je vous embrasse les unes et les autres du fofo ;)

Je vous retape ça, déjà posté, car je vais poser du vernis auj, des fois que certaines aient une réponse ou deux ;)

Question d'il y a un siècle, perdue qq part, restée sans réponse ( peut-être personne ne sait .. ) : en pose de vernis, attente de combien pour le séchage entre deux couches ? ( séchage " superficiel " ? Séchage plus " dur " ?
Pour une éventuelle réparation d'ongle, capsule+ colle demandée uniquement ( hormis pansements + colle ) ?
En fantaisie ongles : Nail art en arabesques par ex au pinceau fin ou adhésifs et strass, autres accessoires autorisés ou non, lesquels ?
Raccords en pose vernis autorisés ou tt doit être parfait d'un trait ? Coton cardé sur batonnet de buis imbibé de dissolvant ou interdit ?
French autorisée avec pinceau fin ou juste celui du flacon ?
Pose vernis bicolore ça regroupe bcp de possibles, au CAP vous envisagez quoi si on vous demande , vous ?

Merciiiiii

A bientôt bientôt :)

Bon dsl les filles je vais etre encore chiante lol mais faut il faire une page sommaire pour le dossier vente ?
page de garde
sommaire ?
présentation entreprise 2 pages
produit 1 page
prestation 1 page
cc alors pour mon dossier il fallait qu'il ne fasse que 4 pages mais la page de garde et le sommaire ne sont pas compté dans les 4 pages il faut tu doit écrire avec une police de 12 et les titre en 14 voilà si sa peut aider ....
Bon courage

Retour