Jessica8883 : la creme de cmaouflage sert à dissumuler les alterations du teint, sa texture dense camoufle ttes les imperfections
Follow along with the video below to see how to install our site as a web app on your home screen.
Note: This feature may not be available in some browsers.
aaahhh j'adore!!! comment tu as fais pour faire le "curve"ou crease je sais pas comment ca s'appelle lol
et ....t'as d'beaux yeux tu sais!![]()
je fais un C enfin plutot un V au bout de mon oeil et ensuite je pose également la couleur dans le pli de ma paupière mobile. Je travaille la couleurs avec un pinceau boule et pour finir je fonds un peu avec ce pinceau
Super merci beaucoup pour l'info je vais tester alors!Jessica8883 : la creme de cmaouflage sert à dissumuler les alterations du teint, sa texture dense camoufle ttes les imperfections
magnifique tes yeux![]()
SARTHE ESTHETIQUE, au Mans, tu es d'ou??c est ou ton centre porte ouverte?
ta bien reussi quand tu voi avant et après c'est super!!bon là c'est le maquillage! lol! et après je vous la post sans maquillage et vous me dites si sa va! elle était énormément cerné j'ai passé 30 minutes sur son teint!
j'adore elle est trop rigoloteelle se comporte comme ns elle s'assoie ds le canapé et matte la TV regardes... (fais pas gaffe à la super couleur du mur ca faisait pas longtps qu'on avait emmenagé...j'ai repeint depuis ouf!) :
bonjour tu es bien matinale!!!bonjour....
très joli yeux dommage que tu est frottéj'aime bien les couleur ^^
révisions today bisous
c'est loupé ici ^^ bon dimanche à toi aussi ^^Bonjour les Filles,
Je vous souhaite un très bon dimanche domage que le soleil ne soit pas de la partie.
Gros bisous les copines
la pour le coup je me reposerai quand j'aurai eu ce cap lolbonjour tu es bien matinale!!!
pense a te reposer ma grande!!!
bonne journée bon courage pour tes révisions
cc alors pour mon dossier il fallait qu'il ne fasse que 4 pages mais la page de garde et le sommaire ne sont pas compté dans les 4 pages il faut tu doit écrire avec une police de 12 et les titre en 14 voilà si sa peut aider ....Bon dsl les filles je vais etre encore chiante lol mais faut il faire une page sommaire pour le dossier vente ?
page de garde
sommaire ?
présentation entreprise 2 pages
produit 1 page
prestation 1 page
SARTHE ESTHETIQUE, au Mans, tu es d'ou??
Jessica8883, c'est clair qu'il est tres joli, mais c'est ce qu'il faut faire au CAP??
bonjour....
très joli yeux dommage que tu est frottéj'aime bien les couleur ^^
révisions today bisous