P
princesse62
Guest
tu veut un chocolatOui princesse![]()

Follow along with the video below to see how to install our site as a web app on your home screen.
Note: This feature may not be available in some browsers.
tu veut un chocolatOui princesse![]()

Merci pour votre réponse, c'est plus clair.En fait la trigonométrie (cosinus, sinus et tangente) n'est pas au programme. Le théorème de Pythagore oui, il a déjà été demandé au CAP. Le théorème de Thalès lui, n'a jamais été demandé car il est un peu délicat à appliquer, mais il mérite d'être appris.
Ce que j'ai appelé géométrie plane, c'est tout ce qui concerne : les segments, les droites, les médiatrices, les médianes, les hauteurs, les symétries..... Je la décris dans ma dernière PLANCHE. Mais effectivement tu as raison, la trigonométrie, le théorème de Thalès et de Pythagore sont abordés dans le cadre de la géométrie plane.
petite gourmandeOuiiiiiiiii![]()

Merci pour votre réponse, c'est plus clair.
J'ai reçu ma convocation aujourd'hui et j'avoue que je panique un peu !
ehhhhhh!!! et nous alors ?????tu veut un chocolat![]()
Merci et encore un énorme merci pour toutes les planches de math et pour tout le temps que vous nous consacrezDe rien Lilou !
Ne t'inquiète pas, ça va très bien se passer !
emma58 a dit:ehhhhhh!!! et nous alors ?????![]()
jvous en donne a toutesehhhhhh!!! et nous alors ?????![]()

bouuuuuuuuuuuuuuuhhhhhhhhhY a pas pour toi, tu as mangé mes croissants

laeti06032 a dit:Tu es de quel Academie?
tu selestionne tt ton texte et tu cliques en haut sur l'icone ou ttes les lignes ont la meme longueurça veux dire quoi justifier le texte desole comprend pas mais mercipour les remarques
bonsoir,à toutes
En bio j'aimerais savoir si faut apprendre Couche épineuse ou corps muqueux
de Malpighi car je lus mais je sais plus ou que les noms avaient changés et écrire les anciens c'est 0 mais je m'en souviens plus les noms qui ont changés ha au secours si qqnl pouvait m'aider merci si ma question est compréhensive mici
Coucou Aloha !
Comment tu vas ? Alors pour les noms, il faut utiliser les nouveaux noms pour l'anatomie. Alors pour ce qui est de l'épiderme voici la correspondance :
--> La couche du corps muqueux de Malpighi est devenue Couche épineuse (on l'appelait aussi couche filamenteuse) ;
--> La cellule de Langerhans est devenue Macrophagocyte intraépidermique (et ce nom évoque clairement sa fonction, alors que l'ancien nom évoquait le scientifique qui l'a découvert) ;
--> La cellule de Merkel est devenue Epithélioïdocyte du tact ;
Donc il faut bien retenir les noms en rouge.
Gros bisou !
coucou elodiepapillon02 comment tu vas ?? il y a un ptit moment qu'on ne t'a pas vu??? bisouselodie_my je compatis a ta douleur, il m'est arrivée la même chose en aout, le téléphone un dans les WC (la chasse venait d’être tiré), je l'ai fais sécher, et il refonctionne, il bug de temps en temps!!! ^
Luce38 tilou13 je suis incapable de vous aider, ce genre de chose, je le laisse a ma sœur!!! lol
merci LUCE de dire que je suis douée, ça doit en faire sourire plus d'un.... lol
bisous
Je vais bien merci et vous??merci beaucoup car en formation d'uv la dame parlé des cellules Langerhans donc j'ai eu un doute!!
et je m'en souviens c'était vous qui l'avait écrit Merci!