Lissage Brésilien Liste de LB AUTORISÉS avec prix et points de vente

Alors j'ai acheté le fruity et le choco sur le site lissage de cheveux mais j'ai finalement envoyé un mail pour annuler ma commande et acheter le NKS ... Bon choix ?

Bon choix : oui, comme le HGS : ce sont les meilleurs. mais le NKS est aussi interdit, mabelle.

Pour le KERABEST, je vois pas ou il ne convainc pas parce que les filles qui le testent actuellement n'ont pas encore fait leur shampoing ...donc nous n'avons pas sur le forum de résultat final.

Il y a aussi eu dernièrement deux tests du REJUVENOL avec deux résultats très différents.

et plusieurs tests du DREAMHAIR

Oui Sofial, j'ai vu la liste. J'habite près de chez babinou ( donc pas de frais de port ) qui dit avoir vu un certificat de son fournisseur qui prouve le taux de formol légal dans le produit. Elle est en débat sur ce sujet sur un autre post... Pour être tout à fait honnête, vous me faites toute envie en parlant de ce produit. Ce sera sûrement la 1ère et la dernière fois que je pourrais l'utiliser donc je compte bien en profiter au moins une fois comme vous toutes. Et c'est pas une application qui me rendra malade. De toute façon pour l'instant je n'ai rien acheté, je continue de me renseigner et j'ai une couleur à faire entre temps donc il se peut qu'il y ait de nouveaux événements d'ici la. Par contre, je demande des infos sur la marque des soins après LB que j'ai achetés car le LB de cette marque a de nombreux retours négatifs sur leur page favebook et je ne trouve rien a leur sujet sur le fofo et bref personne ne veut me répondre :-( toujours pas d'ame charitable ???

Alors je te conseille le Dream Hair, ca va bien te les soigner, et comme tu as un cheveux fins tu auras un résultat très très lisse :)

Moi j'avais bien aimé le dream hair Acai, super nourrissant pour moi ! Sinon je connais pas les autres !!!

Madeline76 a dit:
Saab : le HGS est interdit et le kerabest ne convainc pas tout le monde à ce que j'ai pu lire ...

Coucou, comme je te l'ai dit j'ai mis les deux que je connais pour le hair go straight vendu chez kerintense il est au taux autorisé tu peux voir mon post avec photos c'est lb du site kerintense.

Et pour le kerabest il n'y a pas beaucoup de retour encore donc de la a dire qu'il n'est pas convainquant...en tout cas mon amie en a été pleinement satisfaite ses cheveux sont magnifiques !!

Mais le dream hair n'existe pas en kit. Il est réservé aux pros

Il existait chez Magicliss en kit, et elle a changé pour le kerabest qui a fait des tests et des tests comme à son habitude et de là elle a vu qu'il dépassé le dream hair largement ! Si elle le souhaite, elle montrera ses modèles et les filles qu'elle a dans son salon son heureuses autant pour le lisse que le coté soin! Bon à savoir que c'est une PRO et elle s'est manier le cheveu !! Moi elle a fait quasiment tout mes lissages donc le dernier qui est un Coréen j'ai rien à dire !!!

Bah en me baladant sur le fofo, j'ai vu pleins de filles contentes du dream hair pourtant ! Tu vois c'est chiant, ça fait trois jours que j'y suis et je n'avance pas d'un pouce sur le choix du LB. Je suis désespérée mdr

Et pi moi ce que je voulais savoir c'est si le site lissagebeaute donc le site de Kim apparemment vend des produits qui sont autorisés car elle propose inoar et HGS alors après, pour savoir lequel est autorisé ou non... Je vois des avis différents partout! Exemple : le inoar maroccan est dans la liste mais bellalissage dit que le ghair qui lui nest pas dans la liste contient 0,6% de formol! Le NKS chocolat serait interdit mais celui qui sent l'agrume serait autorisé selon babinou à qui on a montre un certificat pou preuve. Or, dans la liste, on ne précise pas quel produit. Pour le HGS, le coco chocolate est dans la liste mais vous dites qu'il y en a un autre. Il a quel nom celui la alors ? Elle vendent quoi alors les filles sur leurs sites ?

si il y a des lb interdit a rajouter merci de m en faire part en mp je mettrai a jour , tout comme j'avais proposer que on me fasse la liste de ceux autoriser que je fasse un post it donc hesitez pas:)

Et pi moi ce que je voulais savoir c'est si le site lissagebeaute donc le site de Kim apparemment vend des produits qui sont autorisés car elle propose inoar et HGS alors après, pour savoir lequel est autorisé ou non... Je vois des avis différents partout! Exemple : le inoar maroccan est dans la liste mais bellalissage dit que le ghair qui lui nest pas dans la liste contient 0,6% de formol! Le NKS chocolat serait interdit mais celui qui sent l'agrume serait autorisé selon babinou à qui on a montre un certificat pou preuve. Or, dans la liste, on ne précise pas quel produit. Pour le HGS, le coco chocolate est dans la liste mais vous dites qu'il y en a un autre. Il a quel nom celui la alors ? Elle vendent quoi alors les filles sur leurs sites ?

Si tu veux savoir si un site vend des produits autorisés ou pas le mieux c'est de les contacter, car sur le forum nous n'avons comme info que ce qu'ils nous disent (à savoir qu'ils ont des certificats.....prouvant quoi?). Il me semble que tu étais prête à acheter le NKS?

si il y a des lb interdit a rajouter merci de m en faire part en mp je mettrai a jour , tout comme j'avais proposer que on me fasse la liste de ceux autoriser que je fasse un post it donc hesitez pas:)
Moi je suis pour cette liste de LB autorisés car on ne s'y retrouve plus et encore mieux, dans l'ordre de préférence des utilisatrices ! Excellente idée RUN

Si tu veux savoir si un site vend des produits autorisés ou pas le mieux c'est de les contacter, car sur le forum nous n'avons comme info que ce qu'ils nous disent (à savoir qu'ils ont des certificats.....prouvant quoi?). Il me semble que tu étais prête à acheter le NKS?
Mais le site dira ce qu'il voudra bien me dire! Tu viens toi même de dire qu'ils disent avoir des certificats qui ne prouvent pas grand chose. Ils peuvent aussi dire qu'ils ont les certificats en questions alors qu'ils ne les ont pas. J'ai aussi entendu que certaines filles du site coupent leur produit ou remplacent les bouteilles qu'elles envoient par d'autres produits moins chers ou moins efficaces. Donc oui j'étais prête à acheter le NKS car il a d'excellents retours! Au moins bah je suis à peu près sûre de ce que j'achète car si je l'achète, ce ne sera pas par internet!

Retour