Salut les filles, ca va??
J'ai quelques questions à vous poser, j'ai fais ce soir "un examen lanc " sur ma mere, alors dites moi, svp, le plateau maquillage , vous faites comment? Vous ne pouvez rien préparer ??? comme j'ai qu'une palette pour chaq je sortirais tout et je verrais ce que j'ai besoin
J'ai fais mon epilation, mon sv, j'ai commence le demaquillage et limage pdt la pose de masque , apres, aurait il fallu que je poursuive avec mon maquillage visage ou que je continue effectivement ma manucure? après la prof nous disait que c'était fonction de ton avancement et le temps qu'il te reste, elle nous conseillais de maquiller une main le temps que la crème de soin pénètre et de revenir à la manucure après le maquillage et si on avait pas le temps ben on aurait au moins la moitié des points en manucure et pour elle c'est plus important que le modèle soit maquillée pour être présenté au jury que manucurée ^^
Pour la manucurie, quand e demaquille l'ongle ppdt la pose de masque, je passe la main gauche de mon modele sur son ventre sur le coussin, est ce qu'il faut vraiment faire comme cela et est ce que je reste debout ou je m'asseois pour cela?
normalement tu l'a légèrement redressée et tu t'assoie ! mais pas évident comme position je trouve !
Je vous met mon sujet demain si possible et je vous dirais tout ce que j'ai fais!!!
merci à toutes, bonne nuit, à demain!!!!