referentiel cap esthetique 2012 entraide/ fiches/ réponses, etc....candidat libre!

quels sont les différents sujets que l'on peut choisir ? on doit faire un dossier soit histoire soit géo ou les 2 ? comment les organiser ? quelqu'un aurait un exemple pour organiser mon dossier
il faut faire deux dossier de 4 pages dont la page de garde et il faut mettre des images carte photographie etc y a dautres chose mais j ai oublier lool

je regarde ca au taf demain
euh...laquelle de guerre MDR (je suis nulle en histoire mais comme je suis une fouinasse je peux te trouver les infos lol)
là je vous laisse mon mari vient de rentrer en plus il vient de m'annoncer qu'on l'a percuté (ca va il a rien juste mal au poignet, c'est un motard) son bébé est bien abimé il est deg.....une nana lui a coupé la route grrrrrr
bonne nuitée les filles
lolitea je regarde ca demain
bizzzz

:( les femmes au volant vraiment hein!!!lol ademain bisous bonne nuit

je regarde ca au taf demain
euh...laquelle de guerre MDR (je suis nulle en histoire mais comme je suis une fouinasse je peux te trouver les infos lol)
là je vous laisse mon mari vient de rentrer en plus il vient de m'annoncer qu'on l'a percuté (ca va il a rien juste mal au poignet, c'est un motard) son bébé est bien abimé il est deg.....une nana lui a coupé la route grrrrrr
bonne nuitée les filles
lolitea je regarde ca demain
bizzzz
ah c'est cool lool c'est la guerre civile de 1936! merci :)

Salut les filles, ca va??
J'ai quelques questions à vous poser, j'ai fais ce soir "un examen lanc " sur ma mere, alors dites moi, svp, le plateau maquillage , vous faites comment? Vous ne pouvez rien preparer ???
J'ai fais mon epilation, mon sv, j'ai commence le demaquillage et limage pdt la pose de masque , apres, aurait il fallu que je poursuive avec mon maquillage visage ou que je continue effectivement ma manucurie?

Pour la manucurie, quand e demaquille l'ongle ppdt la pose de masque, je passe la main gauche de mon modele sur son ventre sur le coussin, est ce qu'il faut vraiment faire comme cela et est ce que je reste debout ou je m'asseois pour cela?

Je vous met mon sujet demain si possible et je vous dirais tout ce que j'ai fais!!!

merci à toutes, bonne nuit, à demain!!!!

bonjour à toutes gspr que vous aller bien bonne journée ici la gastro à fait son apparition sur ma fille ...

Salut les filles, ca va??
J'ai quelques questions à vous poser, j'ai fais ce soir "un examen lanc " sur ma mere, alors dites moi, svp, le plateau maquillage , vous faites comment? Vous ne pouvez rien préparer ??? comme j'ai qu'une palette pour chaq je sortirais tout et je verrais ce que j'ai besoin
J'ai fais mon epilation, mon sv, j'ai commence le demaquillage et limage pdt la pose de masque , apres, aurait il fallu que je poursuive avec mon maquillage visage ou que je continue effectivement ma manucure? après la prof nous disait que c'était fonction de ton avancement et le temps qu'il te reste, elle nous conseillais de maquiller une main le temps que la crème de soin pénètre et de revenir à la manucure après le maquillage et si on avait pas le temps ben on aurait au moins la moitié des points en manucure et pour elle c'est plus important que le modèle soit maquillée pour être présenté au jury que manucurée ^^

Pour la manucurie, quand e demaquille l'ongle ppdt la pose de masque, je passe la main gauche de mon modele sur son ventre sur le coussin, est ce qu'il faut vraiment faire comme cela et est ce que je reste debout ou je m'asseois pour cela?
normalement tu l'a légèrement redressée et tu t'assoie ! mais pas évident comme position je trouve !
Je vous met mon sujet demain si possible et je vous dirais tout ce que j'ai fais!!!

merci à toutes, bonne nuit, à demain!!!!

voilà c'est ce que j'avais appris mais d'autre on surement d'autre façons ! je sais pas si ça t'aide ?bises

coucou les filles ! je me lève plus tard c'est les vacances !!! je dors mal en ce moment, je pense que je cogite de trop. samanue coucou ma belle !!! fuis ta filles !

je viens de passer commande chez eux car il me faut mes produits pour le cap blanc mardi vous connaissez ??
je vous dirais si c'est bien c'est pas très cher car il se servent chez NDED ...

coucou samanue, pas cool la gastro! j'en veux pas ! merci!!
nous c'est vendredi les vacances! mon ptit monstre va pas me laisser travailler beaucoup la journée!
bonne journée ma belle ! bisous

ho la purge ! mon pc il rame et me plante la connexion ! ça fait 5 fois que je le redémarre ce matin !!!! bon si vous ne me voyez pas, pas d'inquiétude, j'ai flanqué mon pc par la fenêtre......
ce matin j'épile mon modèle, jambes complètes, maillot et aisselle. Si on a le temps laquage des ongles. Il me tarde d'avoir ma convocation, que je puisse m'organiser au niveau des poils de mon modèle, de réserver ou pas une chambre d'hotel juste à côté si c'est le matin etc...... c'est long !!!!!
bisous les coquillettes !!

Retour