Follow along with the video below to see how to install our site as a web app on your home screen.
Note: This feature may not be available in some browsers.
ok je n'y manquerais pas. j'attends encore mes cours d'espace concours, tu as attendu longtemps pour avoir le premier envoi ? il m'avait dit trois jours et que les cours partaient dans l'aprème (c'était mercredi matin) grr :/
Je suis d'Albertville et pour ce qui est de Espace concours moi j'ai eu tout les cours en 1 foistu es d'ou Sasa ? comme je suis d'annecy, je me demandais si çà n'allait pas être comme toi à gre et chambé. bon j'espère que tout se passera bien pour toi, je croise très fort les doigts ^^
Mounda, le gars m'a dit que se serait envoyé en deux fois, genre l'autre envoi, un mois après, je pense que c'est parce que je payes en trois mensualités, ils ont peur que tout les cours ne soient pas réglé. bon j'espère que je les aurais lundi
j'ai une copine coiffeuse qui est en arrêt maladie qui me donne des conseils et m'expliques des techniquesnon j'attends mes cours et après c'est bon. je commencerais à chercher un salon la semaine prochaine. et toi sasa ?