Cours par Correspondance résumés de cours coiffure

je sais pas si faut etre logique, enfin je pense que si, faut arriver a visualiser ce que tu va creer comme coupe, et ce que sa donne " dans l"espace " , chose que je n'arrive pas du tout !

merci pour tes encouragements et tes conseils :)
j'ai tenu pour la première fois des ciseaux hier avec ma belle-fille ^^ le seul hic c'est que ma tête à coiffé est nul. tu la coiffes, elle perds tout ses cheveux, c'est de la m... mais bon je la garde de côté pour m'entraîner à couper, j'en ai commandé une autre. çà fait tout drôle de coupé, j'ai adoré ! elle m'a appris comment faire pour repérer une frange ect... on lui a fait une frange bien longue pour que j'ai de la marge et couper autant que je veux !
comment vas tu ? et les autres filles ou vous en êtes ? sinon j'attends mes cours d'espace, ils m'avaient dit trois jours, j'espère que çà sera ce matin. bon week-end à toutes

chouette que tu as couper s est super

et cool que tu as aimer l important est d aimer cequ on fait

courage et continu comme sa n hesite pas un jour de nous poster les photos de tes coupes

bisous

ok je n'y manquerais pas. j'attends encore mes cours d'espace concours, tu as attendu longtemps pour avoir le premier envoi ? il m'avait dit trois jours et que les cours partaient dans l'aprème (c'était mercredi matin) grr :/

C'est bon je vien de recevoir ma convocation à l'examen pour moi ca sera
lundi 14 mai oral communication à Chambéry à 15h
mardi 5 juin pratique coupe homme +couleur, coupe et mise en forme femme à Grenoble à 13h30 et 15h00
lundi 11 juin prévention santé environnement à Chambéry à 14h30
mardi 12 juin coupe forme couleur écrit à Chambéry à 9h00
et vooilà et vous les filles?

ok je n'y manquerais pas. j'attends encore mes cours d'espace concours, tu as attendu longtemps pour avoir le premier envoi ? il m'avait dit trois jours et que les cours partaient dans l'aprème (c'était mercredi matin) grr :/

moi il m avait envoyer tout d un coup

t inquiète pas tu vas bientôt recevoir tes cours

tu es d'ou Sasa ? comme je suis d'annecy, je me demandais si çà n'allait pas être comme toi à gre et chambé. bon j'espère que tout se passera bien pour toi, je croise très fort les doigts ^^
Mounda, le gars m'a dit que se serait envoyé en deux fois, genre l'autre envoi, un mois après, je pense que c'est parce que je payes en trois mensualités, ils ont peur que tout les cours ne soient pas réglé. bon j'espère que je les aurais lundi

tu es d'ou Sasa ? comme je suis d'annecy, je me demandais si çà n'allait pas être comme toi à gre et chambé. bon j'espère que tout se passera bien pour toi, je croise très fort les doigts ^^
Mounda, le gars m'a dit que se serait envoyé en deux fois, genre l'autre envoi, un mois après, je pense que c'est parce que je payes en trois mensualités, ils ont peur que tout les cours ne soient pas réglé. bon j'espère que je les aurais lundi
Je suis d'Albertville et pour ce qui est de Espace concours moi j'ai eu tout les cours en 1 fois

ok on est pas loin ^^ ben écoutes la première fois que j'ai tel, la nana m'a dit pas de soucis en une fois, sauf qu'elle m'a jamais envoyé le dossier. la deuxième fois j'ai eu un gars et on a fait çà par téléphone et par cb. j'ai du insisté pour savoir quand j'aurais la deuxième partie car je veux m'organiser comme je veux. il m'a dit oui d'ici un mois... bon j'attends déjà la première. si lundi j'ai rien, je le rappelle, sous trois jours c'est pas une semaine... je sens que je vais être chiante avec eux mais bon j'ai payé, donc je veux mes cours en temps et en heure ou alors qu'il me dise pas sous trois jours bref !

non j'attends mes cours et après c'est bon. je commencerais à chercher un salon la semaine prochaine. et toi sasa ?

à vivalee, normalement tu devrais recevoir tes cours rapidement. j'étais inscrite pour l'esthétique l'année dernière. Cette année je passe la PSE/techniques esthétiques pr le CAP esth et l'an prochain, je passe le CAP coiffure (partiellement ou totalement, on verra bien). :)

Coucou. Je sais pas si je suis au bon endrot mais je ne trouve pas de post sur le cap de coiffure actif. Je souhaiterai m'orienter dans la coiffure , mais je suis perdue. J'ai déjà un cap donc vais-je être obliger de repasser toutes les matières.. ? C'est sur 1 an , 2 ans ? Désolé de vous embêter avec mes questions. Bisous

Retour