Cheveux: Le coin des copines

Ah oui celle avec les extensions. Oui c'était des extensions en tissage :)) Mais si je devrais remettre des extensions, je pense faire a froid ou a chaud :)) Tissage sa fais maaaal :(

Je ne suis pas fan de ton blond platine (désolée) mais le blond de noël était très joli!
Et tes extensions avaient l'air très belles aussi!

Eh oui Namine encore une petite jeune, c'est rageant! lol

Oui mais Monsieur n'aime pas :((
Alors j'avais essayer un chatain, mais la meches blonde avait fait que sa se voyait que j'tais plus clair devant, alors il a demandé a ce que je fasse un peu plus foncé, et j'ai executer, mais bon mnt je trouve que c trop foncé.. J'aimerais bien un peu eclaircir... ://

Je ne suis pas fan de ton blond platine (désolée) mais le blond de noël était très joli!
Et tes extensions avaient l'air très belles aussi!

Eh oui Namine encore une petite jeune, c'est rageant! lol

J'avoue que le blond platine etait vachement trop clair ^^ Ne t'excuse pas y a pas de soucis ^^ Le blond de Noel oui j'aime bien aussi! Mais bon, Monsieur se plaignait et me demandais plus foncé :/
Qu'est-ce qu'on ferait pas pour eux.. Les extensions; c'était le premier ou 2eme jour que je les avait, qualité bonne, mais sans plus.. 1 mois 1/2 après sa devenait un peu abimés .. :((

C'est dommage d'avoir refoncer en effet, ça t'allait bien!

Moi mon copain me préfère en brune (naturelle quoi) alors que là j'ai un espèce de blond foncé, et il aime pas que je torture mes cheveux à chaque fois, mais je m'en fous je fais ce que je veux! :D
Du coup même si je suis déçue je sais que c'est uniquement ma faute et pas parce que je l'ai fait pour faire plaisir à quelqu'un (copain ou pas) lol

Oui je sais, bah ici je vais voire ce que je peux faire pour les eclaircir :)) Car en plus kata! Ils sont terne & trop volumieuuux :(

Apparemment le top du top en matière d'extension ce sont les extensions vierges. Tu peux leur faire subir beaucoup de chose (décolo, colo, plaques,...) elles restent belles. Après faut avoir les moyens c'est sûr!

Oui c'est clair! :) Mais bon, les extensions je vais surement encore une peu attendre 1-2 mois le temps de faire ma formation :)) J'adore les cheveux long, je trouve que particulierement sa me vas bien :))

Pour les éclairir, enfin pour faire dégorger la couleur plutôt tu peux utiliser du lait de coco (ou shampooing antipelliculaire mais c'est déconseillé si ce n'est pas adapté à ta nature de cheveux).
Ensuite t'as pas d'autres choix que de décolorer et de recolorer.

Pour le volume, tu as le lissage brésilien qui vont te les lisser donc forcément les "aplatir" et en plus ça va te les réparer s'ils sont abîmés.

A mon avis j vais les deco et reco.. meme si je sais que sa vas grave les abimés de nouveau.. Oui puis sont cassant.. :(
j'ai déjà essayée tout les après shampooing fortifiant et tout.. Mais le faite de les deco et reco sa me fais peur :((
Je veux pas me faire blonde ni chatain foncé, juste entre les deux, marron glacé ou quoi ^^
Et le lissage brésilien en Belgique c hors de prix!! :(
Help me pleaseeee ::(

A mon avis j vais les deco et reco.. meme si je sais que sa vas grave les abimés de nouveau.. Oui puis sont cassant.. :(
j'ai déjà essayée tout les après shampooing fortifiant et tout.. Mais le faite de les deco et reco sa me fais peur :((
Je veux pas me faire blonde ni chatain foncé, juste entre les deux, marron glacé ou quoi ^^
Et le lissage brésilien en Belgique c hors de prix!! :(
Help me pleaseeee ::(

dans ce cas le lissage bresilien apres toute ses etapes et la bonne soulutions pour les soigner !!!!

Tu peux pas commander un kit de lissage et le faire avec une amie ou avec quelqu'un qui pourrait t'aider?

Si te cheveux sont abîmés c'est clair que ça va pas les aider de décolorer. Déjà t'as raison de faire une bonne coupe pour enlever tout ce qui est abimé.
Comme je t'ai dit le lait de coco pour faire dégorger un max ta couleur, ça va les soigner en même temps. Après je te conseillerais de faire un LB puis décolo + colo ou alors l'inverse je sais plus lol.

Tu peux pas commander un kit de lissage et le faire avec une amie ou avec quelqu'un qui pourrait t'aider?

Si te cheveux sont abîmés c'est clair que ça va pas les aider de décolorer. Déjà t'as raison de faire une bonne coupe pour enlever tout ce qui est abimé.
Comme je t'ai dit le lait de coco pour faire dégorger un max ta couleur, ça va les soigner en même temps. Après je te conseillerais de faire un LB puis décolo + colo ou alors l'inverse je sais plus lol.

plutot l'inverse terminé avec le lb !!!

le lait de coco c'est celui qu'on trouve dans le rayon alimentation ???

Quelqu'un qui pourrait m'aider? Heuuu je sais pas vraiment sa fait pas " Tilt dans ma tête " :((
Bah oui une bonne coupe pour nettoyer tout, enlever de la masse un peu ^^ Puis decolo, colo & lissage brésilien pour soigner :)
Car j'en peux plus , meme avec des après shampooing, et des masque, toujours autant de noeux dedans :(
Et ensuite surement extensions ^^ :D
Merci Mimi en tout cas & Nanime pour vos conseilles :D
Et si non les autres filles ne sont pas laaa?

plutot l'inverse terminé avec le lb !!!

le lait de coco c'est celui qu'on trouve dans le rayon alimentation ???

Oui celui que tu trouve dans le rayon asiatique en général :) Il y a l'huile de coco qui est bien aussi.
Mais si tu as les cheveux colorés ce n'est pas très conseillé car ça va faire dégorger ta couleur. C'est vraiment si comme Nancy tu veux te débarrasser d'une couleur ou alors que tu as les cheveux naturels et que tu souhaites les soigner avec des produits naturels.

Retour