Follow along with the video below to see how to install our site as a web app on your home screen.
Note: This feature may not be available in some browsers.
Et maintenant je suis chatain foncé ( Que je deteste! )
Ah oui celle avec les extensions. Oui c'était des extensions en tissage) Mais si je devrais remettre des extensions, je pense faire a froid ou a chaud
) Tissage sa fais maaaal
![]()
Je ne suis pas fan de ton blond platine (désolée) mais le blond de noël était très joli!
Et tes extensions avaient l'air très belles aussi!
Eh oui Namine encore une petite jeune, c'est rageant! lol
A mon avis j vais les deco et reco.. meme si je sais que sa vas grave les abimés de nouveau.. Oui puis sont cassant..
j'ai déjà essayée tout les après shampooing fortifiant et tout.. Mais le faite de les deco et reco sa me fais peur(
Je veux pas me faire blonde ni chatain foncé, juste entre les deux, marron glacé ou quoi ^^
Et le lissage brésilien en Belgique c hors de prix!!
Help me pleaseeee :![]()
Tu peux pas commander un kit de lissage et le faire avec une amie ou avec quelqu'un qui pourrait t'aider?
Si te cheveux sont abîmés c'est clair que ça va pas les aider de décolorer. Déjà t'as raison de faire une bonne coupe pour enlever tout ce qui est abimé.
Comme je t'ai dit le lait de coco pour faire dégorger un max ta couleur, ça va les soigner en même temps. Après je te conseillerais de faire un LB puis décolo + colo ou alors l'inverse je sais plus lol.
plutot l'inverse terminé avec le lb !!!
le lait de coco c'est celui qu'on trouve dans le rayon alimentation ???