super nails center ???

Re : super nails center ???

bonjour!! ca tombe bien je cherchais ton poste de présentation, pour te souhaiter la bienvenue!! on est pas beaucoup du 39!!! on doit etre 3 a tout casser!! par contre dsl connais pas ta marque!!:dog:

oui c'est bien vrai on est pas beaucoup !!!
qu'est ce que tu me conseillerais comme kit qui soit abordable et de bonne qualité???

quelqu'un connait cette marque ??? elle est bien??
merciii pour vos réponses !
Bonjour, j'ai commandé cette marque sur e-bay ai fait le paiement et n'ai toujours rien reçu il y a de cela 1 mois déjà. Ai fait que envoyé mails au vendeur mais pas de réponse donc si c'est le même méfie toi. Il s'agit de nick-00.

A mon avis je n'aurais jamais ma commande.

Muriel

Moi je connais très bien, j'ai acheté mon kit sur ebay auprès de nick00, j'ai payé par virement et 1 semaine après je recevais tout nickel.

Je n'ai jamais eu de soucis. Le seul hic, c'est les gels qui sont trop liquides à mon gout, le blanc coule très très facilement et il faut aller vite, et le gel de construction, j'ai jamais réussi à faire un bombé correct avec, j'ai donc acheté une autre marque.

Voilà pour ma part.....

Moi je connais très bien, j'ai acheté mon kit sur ebay auprès de nick00, j'ai payé par virement et 1 semaine après je recevais tout nickel.

Je n'ai jamais eu de soucis. Le seul hic, c'est les gels qui sont trop liquides à mon gout, le blanc coule très très facilement et il faut aller vite, et le gel de construction, j'ai jamais réussi à faire un bombé correct avec, j'ai donc acheté une autre marque.

Voilà pour ma part.....

ben oui je comprend pas il a pourtant de bonnes évaluation...

perso, à ta place vu que tu es sur bruxelles, va tout acheter chez onglerie be, tu ne seras pas déçue, les gels sont top et à petits prix...

Salut,
Je connais SNC et j'ai acheté mon kit au même vendeur que toi. Je l'ai eu en deux jours, car j'habite en Allemagne. Je pense que tu devrais lui écrire. Et si tu ne parles pas allemand, je veux bien le faire pour toi. Il faut que tu me donne ton pseudo ebay, et pas de souci. Sinon j'aime bien les gels, mais pas les capsules (je trouve la base trop grande du coup je lime, et je n'arrive pas à les fondre a l'ongle...mais bon c'est aussi parce que je suis nulle ça).

Voilà, hésite pas à me contacter
Marie

Salut,
Je connais SNC et j'ai acheté mon kit au même vendeur que toi. Je l'ai eu en deux jours, car j'habite en Allemagne. Je pense que tu devrais lui écrire. Et si tu ne parles pas allemand, je veux bien le faire pour toi. Il faut que tu me donne ton pseudo ebay, et pas de souci. Sinon j'aime bien les gels, mais pas les capsules (je trouve la base trop grande du coup je lime, et je n'arrive pas à les fondre a l'ongle...mais bon c'est aussi parce que je suis nulle ça).

Voilà, hésite pas à me contacter
Marie
Salut, je t'envoie tout ca en mp merci beaucoup en tout cas.

C'est cool alors... je suis pas sûre qu'ils parlent français dans cette boite...mais je te préviens les gels sont pourris surtout le blanc !!! Les limes s'abîment vite aussi, mais la lampe est top !!!

C'est cool alors... je suis pas sûre qu'ils parlent français dans cette boite...mais je te préviens les gels sont pourris surtout le blanc !!! Les limes s'abîment vite aussi, mais la lampe est top !!!
merci j'ai surtout pris pour la lampe et je vais utiliser les tips pour m'entraîner.

j'ai enfin réussi à éliminer la démarcation avec ces tips limite opaques et épais de chez SNC..., du coup je pense qu'avec les prochains que j'achèterai ce sera beaucoup plus simple. Mais c'est vrai que, vu les ratages du début, autant gâcher des produits de mauvaise qualité, ça fait moins mal au coeur. Mais tu bossais déjà dans les ongles avant, ou alors c'est tout récent ?

je suis étonnée d'entendre que les tips snc sont durs à limer, moi je l'ai eu avec mon kit ils allaient très bien, par contre le blanc il est blanc certes mais super liquide, c'est vrai et donc galère à mettre.

J'ai aussi le kit SNC que j'ai reçu très rapidement après commande.
Je trouve que les gels sont pas mal et pour ce qui est du blanc je suis d'accord c'est galère car trop liquide.
Moi je le mets au frigo et pour l'utiliser je le mets ds un bol avec des glaçons, du coup il reste un peu plus épais et ça va bcp mieux.
En tout cas pour ce qui est des autres gels, je n'ai eu aucun pbm ils tiennent très bien.
a+

Ouh la ... faut utiliser la fonction rechercher!! Il est très connu ici ce vendeur!

Bon pour résumer :
Materiel : très bon (aspi, lampe etc)
Gels, pinceau et capsules : A CHIER!!

Peut pas faire mieux! :laugh::laugh:

je viens de recevoir mon kit de chez lui aussi. (cause lampe onglerie cassée). eh ben, franchement, je ne lis pas l'Allemand mais ils pourraient mettre la photo qui correspond à ce que tu reçois non ?
Je m'attendais à des limes blanches.... >>> noires pff
+ de coton, + d'ongles, etc.
trop nul!
J'espère que la lampe en vaut vraiment la peine grr
J'espère aussi qu'on pourra me réparer celle de l'onglerie

ah oui le pinceau lolllll
c'est de la rigolade????
c'est un pinceau que j'utiliserais même pas pour les grimages. Quelle merde

Retour