Follow along with the video below to see how to install our site as a web app on your home screen.
Note: This feature may not be available in some browsers.
Bonjour, j'ai commandé cette marque sur e-bay ai fait le paiement et n'ai toujours rien reçu il y a de cela 1 mois déjà. Ai fait que envoyé mails au vendeur mais pas de réponse donc si c'est le même méfie toi. Il s'agit de nick-00.quelqu'un connait cette marque ??? elle est bien??
merciii pour vos réponses !
Moi je connais très bien, j'ai acheté mon kit sur ebay auprès de nick00, j'ai payé par virement et 1 semaine après je recevais tout nickel.
Je n'ai jamais eu de soucis. Le seul hic, c'est les gels qui sont trop liquides à mon gout, le blanc coule très très facilement et il faut aller vite, et le gel de construction, j'ai jamais réussi à faire un bombé correct avec, j'ai donc acheté une autre marque.
Voilà pour ma part.....
Salut, je t'envoie tout ca en mp merci beaucoup en tout cas.Salut,
Je connais SNC et j'ai acheté mon kit au même vendeur que toi. Je l'ai eu en deux jours, car j'habite en Allemagne. Je pense que tu devrais lui écrire. Et si tu ne parles pas allemand, je veux bien le faire pour toi. Il faut que tu me donne ton pseudo ebay, et pas de souci. Sinon j'aime bien les gels, mais pas les capsules (je trouve la base trop grande du coup je lime, et je n'arrive pas à les fondre a l'ongle...mais bon c'est aussi parce que je suis nulle ça).
Voilà, hésite pas à me contacter
Marie
T'as eu des news de SNC ? ca fait une bonne semaine, nan ?
merci j'ai surtout pris pour la lampe et je vais utiliser les tips pour m'entraîner.C'est cool alors... je suis pas sûre qu'ils parlent français dans cette boite...mais je te préviens les gels sont pourris surtout le blanc !!! Les limes s'abîment vite aussi, mais la lampe est top !!!