Glossybox,joliebox,littlebox..Vos avis !!

Ale a dit:
Vous avez toute reçu votre little les filles ?? J'ai tjs rien ...

Pour ma part j'ai recu.
Sa va peut etre pas tarder, je crois que le envoi se font par vague du 10 jusqu'au 20 si je dit pas de betise

Moi aussi reçue le 14 et pourtant le mois dernier je l'ai reçu longtemps après les autres aux alentours du 20 il me semble

Les filles quelqu'un pourrait me dire par mp le produit que vous attendez dans la little qui est super ??? saam77 par exemple pour pas que je reçois mille mp mdr

Moi je l'ai pas eu le produit :( enfin de toute façon il m'intéressait pas tant que ça moi
Ca serait bien qui note les chanceuses qui l'ont eu comme ça la prochaine fois ils envoient à celles qui ont rien eu, histoire que ce soient pas toujours les mêmes

Moi je l'ai pas eu le produit :( enfin de toute façon il m'intéressait pas tant que ça moi
Ca serait bien qui note les chanceuses qui l'ont eu comme ça la prochaine fois ils envoient à celles qui ont rien eu, histoire que ce soient pas toujours les mêmes

Je me demande si vraiment ils se préoccupent et pour toute les box de ce que l'on a reçu la fois d'avant !!! La boite à beauté la seule que j'ai encore testé (je l'attend pour la première fois), je crois que Vegasou m'avait dit à partir du 20 si je dis pas de bêtises.
La little je me suis pas encore inscrite, ça fait trop pour l'instant !

Elodys26 a dit:

Moi aussi je l'ai pas eu et sa me derange pas.
Ma box ma bien plus donc c'est le principal.
C'est vrai que sa serais mieux comme sa aucune abonner n'est laissé

Je me demande si vraiment ils se préoccupent et pour toute les box de ce que l'on a reçu la fois d'avant !!! La boite à beauté la seule que j'ai encore testé (je l'attend pour la première fois), je crois que Vegasou m'avait dit à partir du 20 si je dis pas de bêtises.
La little je me suis pas encore inscrite, ça fait trop pour l'instant !

Non je pense pas non plus qu'ils s'en préoccupent mais bon je peux toujours espérer LOOOOL

littlebox recu je suis très contente du contenu même si ils ont oublié de me mettre quelque chose à l'intérieur, je leur ai envoyé un mail on va voir ce qu'ils répondent....

laora1212 a dit:
littlebox recu je suis très contente du contenu même si ils ont oublié de me mettre quelque chose à l'intérieur, je leur ai envoyé un mail on va voir ce qu'ils répondent....

Il on oublier quoi ?

Je vous pose une question. Vous trouvez pas que mlb ils sont un peu en train de se laisser aller.
J'explique. Pout moi ils sont en train d'aller droit vers la glossy parce que au début il y avait pas de différentiation a part couleur. Mais la on se retrouve avec des box vraiment différentes en valeur. Et en plus en regardant sur la blogo voit que ia pas mal de gens qui ont eu un souci avec des produits manquants. Donc affaire a suivre

Je sais pas trop j'attend de voir les mois a venir ce que sa va donner vu qu'on sait plus les themes a l'avance et voir sur la blogosphere ce que sa va donner

ca y est recu!
bon bah pas décu mais pas ravie non plus
petit pot pas du tout pour moi enfin bon ....

Je trouve que chez MLB ya quand même bcp moins de différence de valeurs.
Moi ça va elle me plait bien, comme Ale c'est pas non plus le truc du siècle mais tous les petits goodies m'ont bien plus par contre :)

Retour