Follow along with the video below to see how to install our site as a web app on your home screen.
Note: This feature may not be available in some browsers.
Ale a dit:Vous avez toute reçu votre little les filles ?? J'ai tjs rien ...
Moi je l'ai pas eu le produitenfin de toute façon il m'intéressait pas tant que ça moi
Ca serait bien qui note les chanceuses qui l'ont eu comme ça la prochaine fois ils envoient à celles qui ont rien eu, histoire que ce soient pas toujours les mêmes
Elodys26 a dit:Moi je l'ai pas eu le produitenfin de toute façon il m'intéressait pas tant que ça moi
Ca serait bien qui note les chanceuses qui l'ont eu comme ça la prochaine fois ils envoient à celles qui ont rien eu, histoire que ce soient pas toujours les mêmes
Je me demande si vraiment ils se préoccupent et pour toute les box de ce que l'on a reçu la fois d'avant !!! La boite à beauté la seule que j'ai encore testé (je l'attend pour la première fois), je crois que Vegasou m'avait dit à partir du 20 si je dis pas de bêtises.
La little je me suis pas encore inscrite, ça fait trop pour l'instant !
laora1212 a dit:littlebox recu je suis très contente du contenu même si ils ont oublié de me mettre quelque chose à l'intérieur, je leur ai envoyé un mail on va voir ce qu'ils répondent....