Expériences d'opérations amaigrissantes: anneau gastrique, sleeve gastrectomie ou bypass

bonjour à toutes !!! :)
je suis nouvelle sur ce post et jaimerai savoir un peu comment c passé vos opération , les suites , les souci si vous en avez eu,???? et les questions as posées au chirge enfaite je souhaite faire une sleeve et jai ma meilleure amie qui la faite elle en est ressorti magnifique d'ailleur c grace a elle si je me lance et aussi grace a elle si je suis sur ce post car avant sont opértion elle c'est inscrite dessus et a trouvée réponses a ses questions un gros merci a CHARLOTTE :):p:ange: voila jai rdv avec le chirge le 15 mai (jai hateeeeeeeeeeeeeeeeeeeee ) jatends vos réponses avec impatience merci de votre aide

Salut les filles,

Alors voila comme je vous l'ai dis je suis rentrée samedi dans la matinée...

L'opération a eu lieu jeudi 12 avril à 8 heures, tout s'est tres bien passer même si j'avoue j'etais stréssée juste avant mais la chirurgienne a tout de suite compris que j'etais angoissée et a donc tout fait pour me mettre à l'aise de là à me faire passer la première pour l'opération afin que je n'attende pas trop dans les salles... Elle est vraiment géniale et super gentille...
Je suis revenue dans ma chambre vers midi et sans réellement de douleurs, juste une grande soif...
Le premier jour effectivemment à part dormir je n'ai rien fait d'autres...
Le vendredi matin c'etait la première fois que je me levais et ca s'est bien passer, j'ai bien pris mon temps et ai été bien encadrée... Niveau douleurs, au jour d'aujourd'hui, je n'en ai pas réellement... Simplement lorsque je bois de l'eau ou mon complément alimentaire... Maintenant j'ai rendez vous avec le chirurgien le 23 avril et je vais voir ce qu'elle me dira...

Sans rancune il n'y a pas de soucis car je vais mieux maintenant!! Moi j'ai pas eu le temps de prendre conscience car entre le 1 er RDv et l'operation il s'est passé 3 mois! super rapide ! Mais heureusement que je fais partie des cas isolé et malgres cela je me sens beaucoup mieux avec 40kg en moins qu'avant!je te souhaite et vous souhaite à toutes futures opérées pleins de bonheur et de santé pour la suite!
Biz
tu a été charcutée a nimes car j'ai eu le meme souci en un peu moins grave avec mon anneau et le chirurgien qui me la posé aprés 2mois de reflexion et aprés avoir vecu ce que j'ai eu de nombreux cas de ce charcutier on été signaler mais pas a grande echelle vu kil charcute encore

Salut les filles,

Alors voila comme je vous l'ai dis je suis rentrée samedi dans la matinée...

L'opération a eu lieu jeudi 12 avril à 8 heures, tout s'est tres bien passer même si j'avoue j'etais stréssée juste avant mais la chirurgienne a tout de suite compris que j'etais angoissée et a donc tout fait pour me mettre à l'aise de là à me faire passer la première pour l'opération afin que je n'attende pas trop dans les salles... Elle est vraiment géniale et super gentille...
Je suis revenue dans ma chambre vers midi et sans réellement de douleurs, juste une grande soif...
Le premier jour effectivemment à part dormir je n'ai rien fait d'autres...
Le vendredi matin c'etait la première fois que je me levais et ca s'est bien passer, j'ai bien pris mon temps et ai été bien encadrée... Niveau douleurs, au jour d'aujourd'hui, je n'en ai pas réellement... Simplement lorsque je bois de l'eau ou mon complément alimentaire... Maintenant j'ai rendez vous avec le chirurgien le 23 avril et je vais voir ce qu'elle me dira...

Bonjour jsui nouvelle ;) jai lu ton message c genial felecitation porte toi bien et met des nouvelles de toi :)

Merci a toi sarah et bonne continuation :)

Alors les filles personnes pour rep à mes questions ??
pour une sleeve jai rdv le 15 mai avec mon chirge jaimerai savoir quelle bonne questions lui poser car je nen ai pas forcément quil me vienen a lesprit a part les complications ??
et savoir comment sa c passé pour vous
merci de vos rep
bonne journée ;)

Moi j'ai eu une sleeve depuis le 12...
Et lors de mes rendez vous avec le chirurgien je n'avais pas non plus de questions... J'avais recu un livret explicatif...

aaaaaaa merci ookrysteloo javais peur d'être la seule dans ce cas :) tout ce que je sais c que je veux faire cette opération a ba c coool sa sil donne un pti livret mon 1 er rdv est dans

donc jai hate de voir sa

c'est gentil ;)jte tiendrais au courant .
sinon pour toi sa cest bien passé jai lu ton post c'est genial sa va tu vomi pas trop ???? jai peur de vomir:(:eek: lol

un pti coucou les filles en passant.... moi pas grand chose a dire, perte de poid 1 kg ce mois si a 5 mois post op ... trop de soucis de stress... mon corps veut plus perdre...... on verra bien la suite.....

et bienvenue au nouvelle

kiss les filles

Retour