catala
kat'nail's
Voilà je suis rentrée , je reviendrait un peu plus tard pour vous donner des détails
super vite dit nous tout
Follow along with the video below to see how to install our site as a web app on your home screen.
Note: This feature may not be available in some browsers.
Voilà je suis rentrée , je reviendrait un peu plus tard pour vous donner des détails
voila jai rdv avec le chirge le 15 mai (jai hateeeeeeeeeeeeeeeeeeeee ) jatends vos réponses avec impatience merci de votre aidetu a été charcutée a nimes car j'ai eu le meme souci en un peu moins grave avec mon anneau et le chirurgien qui me la posé aprés 2mois de reflexion et aprés avoir vecu ce que j'ai eu de nombreux cas de ce charcutier on été signaler mais pas a grande echelle vu kil charcute encoreSans rancune il n'y a pas de soucis car je vais mieux maintenant!! Moi j'ai pas eu le temps de prendre conscience car entre le 1 er RDv et l'operation il s'est passé 3 mois! super rapide ! Mais heureusement que je fais partie des cas isolé et malgres cela je me sens beaucoup mieux avec 40kg en moins qu'avant!je te souhaite et vous souhaite à toutes futures opérées pleins de bonheur et de santé pour la suite!
Biz
Salut les filles,
Alors voila comme je vous l'ai dis je suis rentrée samedi dans la matinée...
L'opération a eu lieu jeudi 12 avril à 8 heures, tout s'est tres bien passer même si j'avoue j'etais stréssée juste avant mais la chirurgienne a tout de suite compris que j'etais angoissée et a donc tout fait pour me mettre à l'aise de là à me faire passer la première pour l'opération afin que je n'attende pas trop dans les salles... Elle est vraiment géniale et super gentille...
Je suis revenue dans ma chambre vers midi et sans réellement de douleurs, juste une grande soif...
Le premier jour effectivemment à part dormir je n'ai rien fait d'autres...
Le vendredi matin c'etait la première fois que je me levais et ca s'est bien passer, j'ai bien pris mon temps et ai été bien encadrée... Niveau douleurs, au jour d'aujourd'hui, je n'en ai pas réellement... Simplement lorsque je bois de l'eau ou mon complément alimentaire... Maintenant j'ai rendez vous avec le chirurgien le 23 avril et je vais voir ce qu'elle me dira...
bienvenue lesboudinou j’espère que tu trouveras les réponses à tes question ici
Merci c gentil jespere également !!!!!
tu as fais une opération toi ?? si oui laquelle
cc les filles
lesboudinou merci moi jai l'anneau gastrique dsl de pas pouvoir te repondre
gros bisous a vous toutes
non ma belle j'attend ma date pour un bypass normalement[/quote
a oui c bien sa et c le chirge qui a decider un bypass ou toi ?? tu as beaucoup a perdre ?? moi 40 :-(vive le chocolat et les bons pti plats mdr
Moi j'ai eu une sleeve depuis le 12...
Et lors de mes rendez vous avec le chirurgien je n'avais pas non plus de questions... J'avais recu un livret explicatif...