Follow along with the video below to see how to install our site as a web app on your home screen.
Note: This feature may not be available in some browsers.
catala a dit:tu voit je suis perdu je cherche des info la dessus et bon on verra bien le 19 décision final
bon la je tien plus je vais faire dodo biz et faite de doux rêves
catala a dit:merci ma belle , oui j'avoue je suis pas stresser mais déboussole , une amie qui fait les même démarche que moi le département juste a coter son chir lui dit exactement le contraire , moi j'y comprend plus rien et surtout elle ma fait peur avec les carences chute de cheveux dents etc........ et oui d' après se que je c mon chir est bon dans ce domaine
o0krystel0o a dit:Bonjour à toutes,
Voilà ça y est dernière ligne droite pour moi, je rentre le 12 à 7h à l'hôpital... Le stress commence à se faire ressentir, ce qui est normal Je pense... Ça reste une opération tout de même... D'autant plus que je ne me suis jamais faite opérer pour rien... Donc double stress... Et vous comment vous sentiez vous quelques jours avant vos opérations?
catala a dit:moi se qui me fait flipper c le réveil mais je vais lui en parler car si je me reveil intuber ça va etre la grosse pannique .
comment ça c passer pour vous les filles vous étiez encore intubée à votre réveil ?
Bonjour à toutes,
Voilà ça y est dernière ligne droite pour moi, je rentre le 12 à 7h à l'hôpital... Le stress commence à se faire ressentir, ce qui est normal Je pense... Ça reste une opération tout de même... D'autant plus que je ne me suis jamais faite opérer pour rien... Donc double stress... Et vous comment vous sentiez vous quelques jours avant vos opérations?
lulufred pk les complications du by pass sont moins séveres? rappelez moi comment se passe un by pass? ce n'est pas une derivation de l'intestin grele et reduction de l'estomac aussi?
vanylea a dit:ok mais je pense que quand on agraphe un organe il finit par ne plus etre suffisament irrigué et il doit finir par necroser! Donc le coté reversible au niveau de l'estomac doit pouvoir se faire jusqu'a un certain temps! enfin j'imagine!
oui, pour la sleeve, on coupe un bout d'estomac et on le retire, mais l'entrée et la sortie restent en place : ça fait comme un tube.
D’ailleurs, une question : le bout d'estomac que le chirurgien coupe, il le sort par le petit trou où il passe ses instruments et sa caméra ?????
Comme le morceau d'estomac est sorti, on ne peut plus le recoller. Donc, c'est définitif.
pour la chirurgie réparatrice, à Lille, on en parle à la visite des deux ans.... Mais on a déjà écrit sur mon bilan de 1 an que j'étais choquée par l'aspect de ma peau....
Perso, je compte me faire refaire les bras, les seins, le ventre et les cuisses. Je me dégoute presque autant qu'avant d'être opérée.
Pour cet été, je cherche des manches 3/4 ou en voile qui cachent les bras....