Lissage Brésilien Mon lissage KERABEST

Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.
Je viens d'aller voir et elle a un cheveux à la base déjà super abimé :s et en plus je sais pas si ce sont les photos mais y'a des endroits ou y'a pas de keratine alors ça va être dur de réparer quelque chose sur un cheveu ou y'a pas de kératine... :s
Nachoune,
mes cheveux étaient tellement secs qu'ils ont absorbé toute la kératine, j'ai même pas eu besoin de sécher avant de passer les plaque, j'aime beaucoup le résultat sur toi mais déjà à la base tes cheveux sont en meilleur état que les miens

Ouiiii moi les cheveux n'étaient pas vraiment abîmés, juste les pointes un peu à cause des plaques.

Tu devrais refaire un lb alors et la je pense que tu aurais plus de résultats !!! ^^

Nachoune,
mes cheveux étaient tellement secs qu'ils ont absorbé toute la kératine, j'ai même pas eu besoin de sécher avant de passer les plaque, j'aime beaucoup le résultat sur toi mais déjà à la base tes cheveux sont en meilleur état que les miens

attention lina, même si tes cheveux on bien absorbé et pratiquement sec, il faut passer le séchoir avant passage des plaques pour éliminer le suplus de produit, même si toi tu le sent pas il y en a.

Afficher la pièce jointe 485929

Voilà j'ai lavé mes cheveux ce matin et ils sont super doux j'adore !!! :D quand je passe la main dans les cheveux ça accroche pas comme avant et en plus je pense que je peux ranger les plaques vu qu'ils sont lisses !
Donc pour moi le KERABEST a tenu ses promesses. Soin + lissage + douceur + brillance = mes cheveux ! :p
Troooooop dla baaaaaaaalle

image-1992020122.jpg

J ai fait une couleur !!! :s la coiffeuse m a dit que ça n abimerais pas mon lb ! Et j'ai coupé un peu !!! Pour rattraper ma
Coupe ratée snif !

La coiffeuse m a dit que j avais des cheveux en bonne santé :D

Et elle a juste séché pas de brush !! Je suis ravie !

À voir dans le temps !

nachoune, la coiffeuse te dis n'importe quoi.... une couleur direct après un lb va le faire passer plus vite, c'est pour celà que l'on recommende de la faire avant.

Ensuite l'entretien de la couleur sont les racine ( vierge de lb vue que repousse ) et si besoin les longueur uniquement en émultion pour raviver ce qui n'est pas obligatoire à chaque fois, puis évidement un shamp sans sodium et un masque enrichi à la kératine pour l'entretien.

nachoune, la coiffeuse te dis n'importe quoi.... une couleur direct après un lb va le faire passer plus vite, c'est pour celà que l'on recommende de la faire avant.

Ensuite l'entretien de la couleur sont les racine ( vierge de lb vue que repousse ) et si besoin les longueur uniquement en émultion pour raviver ce qui n'est pas obligatoire à chaque fois, puis évidement un shamp sans sodium et un masque enrichi à la kératine pour l'entretien.

Arf je le savaiiiis que je devais faire avant mais encore un coup de tete de ma part ... je l'ai faite après ! Grrrrrr ! Mais du coup ... j'peux refaire un LB quand ??? J'ai encore du produit ! Mais je pensais que ça ne l'enleverai pas de suite !

Ah c'est bien ce qui me semblait, les colo et compagnie c'est avant le lb.
Elle voulait surement juste une cliente de plus non?...

Perso je fais mes couleurs après justement pour ne pas que la colo dégorge et j'ai pas remarqué que mon lb dure moins longtemps

Ah c'est bien ce qui me semblait, les colo et compagnie c'est avant le lb.
Elle voulait surement juste une cliente de plus non?...

Nooooon du tout, je lui ai dit après que j'avais un LB !! Elle en savait rien avant ^^ et en plus je la connais c'est pas pour les sous ou quoi. Mais je le savais aussiii que fallait faire avant c'est moi l'idiote ! Je fais toujours les choses à l'envers

bambou13 a dit:

On fait comment pour faire une émulsion de couleur ?

Arf je le savaiiiis que je devais faire avant mais encore un coup de tete de ma part ... je l'ai faite après ! Grrrrrr ! Mais du coup ... j'peux refaire un LB quand ??? J'ai encore du produit ! Mais je pensais que ça ne l'enleverai pas de suite !

garde ton produit et dès que tu sent des signes de faiblesse du lb tu en refait un, pour le moment entretien avec des sonis enrichi ;)

On fait comment pour faire une émulsion de couleur ?

Lorsque tu rince ta couleur, tu met juste un peu d'eau et procède comme un shampooing, tu décole bien ta couleur du crane et répete l'opération 3 fois si besoin, ensuite tu ajoute sur tes longueurs la couleur qu'il reste dans ton bol, pendant le temps de pose celle ci c'est oxydé et a perdu de sa force, combinée avec l'eai encore plus, du coup les pigment restent en surface et ravive le reflet, le fait " d'émultionner " comme un shampooing redonne de la brillance aux pigments, tu laisse poser 3 a 5 mn et tu rince et procède au shampooing et au soin..

Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.
Retour