Permi de conduire & code , vos expérience

Non le reste n'a pas été parfait, j'ai oublié mon clignotant en m'insérant sur une voie rapide et à un feu, l'avant de ma voiture est passé au vert, mais il est passé au orange lorsque le milieu de la voiture était sur la ligne, j'espère me faire comprendre... et l'examinateur m'a fait la remarque... mais ça c'est un peu abusé.

je ne veux pas t’ôter tes derniers espoirs mais la n'y compte pas trop en oubliant ton feu tu as mi les autres en danger

je viens d'apprendre que je passe a nouveau mardi a peine 5 jours pour me remettre dans le bain
je sens une monte de stresse accroitre lol

nicour a dit:
je viens d'apprendre que je passe a nouveau mardi a peine 5 jours pour me remettre dans le bain
je sens une monte de stresse accroitre lol

Wah super ! Tu nous tiendras au courant ! Je croise les doigts !!

coeur0909 a dit:
Dans 10 jours ce sera mon tour après avoir attendu 3 mois après une nouvelle date c'est pour le 19 de ce mois !

Bon courage à toutes celles qui prépare leurs codes ;)

Bon courage pour aujourd'hui !

coeur0909 a dit:
En faite je voulais dire que je ne pouvais pas te remercier car sa porte malheur ^^ Merci

Merci sa c'est plutot bien passer plus que a attendre :)

Super ! Tu nous diras le résultat ! Hihiii
Ça fait combien de temps que tu es inscrit au permis ?

Super ! Tu nous diras le résultat ! Hihiii
Ça fait combien de temps que tu es inscrit au permis ?

Sa fais 2 ans que je suis inscrite mais je m'y suis mise a fond y a 1 an a peu près

Le résultats est que je l'ai eu ^^ Trop contente sa fais du bien franchement une nouvelle vie commence :)

Cc les filles je mincruste car je vous suis, jai u mn code en 4 mois du premier coup..jen suis a ma 12e heure de conduite, et je galere encoree jai limpression davoir trop de maall. Pfiouu jespere que je vais vite progresser!

Retour