Cheveux: Le coin des copines

nenuphare75 a dit:
liziaaa par contre ici tu rentres pas comme ça oh !!!!! il y a un rituel à faire !!!
Tu dois arracher une mèche de tes cheveux et réciter un petit quelque chose pour faire parti du clan !! LE CLAN quoi !!!

Aaaaah non non non moi j arracherai pas
Une mèche faudra me passer Sur le Corps

nenuphare75 a dit:
:D :D
comme je dis souvent, je ne rale pas je m'exprime et je n'ai pas un sal caractère j'ai du caractère tout simplement !!

Ouiiiiii je vous tiens au courant !!! Sinonnnn mode " pas peur" va s'activer ... liziaaa là pareil pour comprendre faut voir sur mon post " nénu veut se colorer les cheveux" mais bon je ne sais pas le nombre de page et c'était un gros bazard au début lol !!! mais en grooooos je veux faire un ombré et je n'ai pas de chance :D

Mon père à un tee shirt pour trainer y'a marquer je m énerve pas j'explique mdrrrr

il a bon gouuuuut ton papa :D

nanime Ohhh tu t'es couché à quelle heure petite rebelle ??? Moi j'étais claquééééééé !!! déjà j'ai tenu jusqu'a 1h mais ça c'est l'effet fofo !!! Hier, à peine j'étais réveillée que j'attendais qu'une chose : dormir !!

Coucou les filles!!

Moi aussi j'ai eu beaucoup de mal à m'endormir hier soir. Et là je comate dans mon lit lool.
J'ai rdv pour un atelier CV cet aprem. J'espère que ça sera instructif!

Hello girls !

SAS Nénu, on est jeudi ! :D

Je vais pas être très présente jusqu'à dimanche soir because demain c'est l'anniversaire de MA princesse ! Cheesecake, gâteau décoré (si j'y arrive), repas, etc... ça va être la course !
Je viendrais quand même vous tenir au courant de mon rdv coiffeur de demain aprem hein ;)

Bisoooouuus !

Hello !! Dur dur le reveille !! A 3h du mat et encore je tournai en rond dans mon lit!!!!!! Ouii c'est l'effet fofo mdrrr

valdunoise a dit:
Hello girls !

SAS Nénu, on est jeudi ! :D

Je vais pas être très présente jusqu'à dimanche soir because demain c'est l'anniversaire de MA princesse ! Cheesecake, gâteau décoré (si j'y arrive), repas, etc... ça va être la course !
Je viendrais quand même vous tenir au courant de mon rdv coiffeur de demain aprem hein ;)

Bisoooouuus !

Bonne anniversaire a ta pupuce valdunoise!!!!!

Coucou les filles, vous allez toutes bien ?
Oui Valentine, tiens nous au courant pour le coiff-coiff et bonne anniv a ta princesse :P

Au faite les filles, personnes ma répondue, le Ombre hair, c'est pas une tendance d'une periode, je veux dire, ca va pa se "démoder" ? on peux toujours le porter ?

Lyssa l'ombré techniquement il est en vogue depuis 1 an mais débarque depuis cet été ... plus ça va plus il prend de l'ampleur, avant que la mode s'essouffle, je pense que tu as encore l'année :) passé cet hiver, il y aura sans doute une nouvelle tendance pour l'été prochain !!

Alors moi RDV pris le 11 juin :) j'espère juste qu'on s'est bien compris sur ce que je voulais !!!!!!!!!
Ma grande soeur à rdv ce lundi coupe + couleur la totale elle a pas peur mouahahahah !!!!!
Photoooo il y aura :)

Bonjour les filles!!! je vous fais juste un gros bisou...

J'espère que vous vous portez toutes bien :D
:ange:

PS: il y a qqun qui a oublié de nous mettre une photo hum hum :chasseur:

Coucou les filles! De retour chez moi ^^
Alors refais un shampooing colorant chatain & des meches plus clair ^^
Je suis super contente du résultat! :D
Je ferais des photos demain et je les mettrais demain, mon appareil photo j'trouve plus le chargeur :/ :(

Si non vous êtes journée sa a été?

Gros bisous

Ahhhhhhhhhhhh ouiiiiiiiiiiiiiiiiiii

Kikou les filles je vous fait un ti bisouu du nord !!! Il pleut des cordes a mon arrivée snif snif j'ai laissé un beau soleil sur paname !!!!

Oui nanime t'arrive pas au bon moment, il a grêler ! bouh vieux temps ! :confused:
Merci merci nenuphare75 :P Oui car je veux pas le faire et que c'est plus tendance après lol, mais moi ce que je vais faire ca reste naturel, donc au pire si j'aime vraiment, je peux le garder toujours :) Moi je le fait dans 1mois ou 2 je pense je le fait en même temps que ma retouche couleur. On enverras nos photos pratiquement en même temps alors :)

Je trouve plus mon appareil photo! :/ Fin le chargeur je rale totale quoi!!!
Donc j'ai du faire photo avec ma Webcam pc ://

Pièces jointes

• Snapshot_20120419_1.JPG
    Snapshot_20120419_1.JPG
    35.3 KB · Affichages: 39
Retour