N
nanime
Guest
Kikouuu les filles j'arrive pas a dodo gggrrr!!! La chance vous avez!!!!!
Follow along with the video below to see how to install our site as a web app on your home screen.
Note: This feature may not be available in some browsers.
nenuphare75 a dit:liziaaa par contre ici tu rentres pas comme ça oh !!!!! il y a un rituel à faire !!!
Tu dois arracher une mèche de tes cheveux et réciter un petit quelque chose pour faire parti du clan !! LE CLAN quoi !!!
nenuphare75 a dit:![]()
comme je dis souvent, je ne rale pas je m'exprime et je n'ai pas un sal caractère j'ai du caractère tout simplement !!
Ouiiiiii je vous tiens au courant !!! Sinonnnn mode " pas peur" va s'activer ... liziaaa là pareil pour comprendre faut voir sur mon post " nénu veut se colorer les cheveux" mais bon je ne sais pas le nombre de page et c'était un gros bazard au début lol !!! mais en grooooos je veux faire un ombré et je n'ai pas de chance![]()
valdunoise a dit:Hello girls !
SAS Nénu, on est jeudi !
Je vais pas être très présente jusqu'à dimanche soir because demain c'est l'anniversaire de MA princesse ! Cheesecake, gâteau décoré (si j'y arrive), repas, etc... ça va être la course !
Je viendrais quand même vous tenir au courant de mon rdv coiffeur de demain aprem hein
Bisoooouuus !
Coucou les filles! De retour chez moi ^^
Alors refais un shampooing colorant chatain & des meches plus clair ^^
Je suis super contente du résultat!
Je ferais des photos demain et je les mettrais demain, mon appareil photo j'trouve plus le chargeur :/
Si non vous êtes journée sa a été?
Gros bisous