P
princesse62
Guest
sur la deuxieme oui mais les autres non comment tu fait pour que sa soit droit?je trouve que le liners sont un peu épais donc ça fait moche
Follow along with the video below to see how to install our site as a web app on your home screen.
Note: This feature may not be available in some browsers.
sur la deuxieme oui mais les autres non comment tu fait pour que sa soit droit?je trouve que le liners sont un peu épais donc ça fait moche
ben de tes chargement de vidéo peut etre lol!!!oui bien sur, de quoi d'autres veux tu que je parle?? ^^
a ok demain mon copain me ramene mes liners que j ai laisser chez lui jvai mentrainer sur ces doigtsj'ai éviter de trembler lol j'ai un soucis, quand je fais ce genre de chose je tremble beaucoup

t aime peut etre les choses dur les chose facile d ennui comme ceux qui sont precoce mdrben de tes chargement de vidéo peut etre lol!!!
bon OK tous le monde là trouvé nul ce sujet sauf moi cherchez l’erreur .....!!!???
attend j'ai un truc spécial pour toi lola ok demain mon copain me ramene mes liners que j ai laisser chez lui jvai mentrainer sur ces doigts![]()
moi je l'ai bien aimée, j'ai eu 16,quelque chose!!!! ^^ben de tes chargement de vidéo peut etre lol!!!
bon OK tous le monde là trouvé nul ce sujet sauf moi cherchez l’erreur .....!!!???
tu passe quand la pratique?moi je l'ai bien aimée, j'ai eu 16,quelque chose!!!! ^^
le mardi 5juin a 8h :Otu passe quand la pratique?
merci beaucoup j avais pas encore vu le lucas comment on c est qu on a bien doser?voici la vidéo, le 1/3 2/3 n'est pas bien respectée sur la vidéo, mais c'est pour donner une idée, de comment on fait!
c'est amateur, très amateur la vidéo!!!!! lol
en espérant que ça puisse quand même vous aider!
mdr t es prete?le mardi 5juin a 8h :O
c est quoiattend j'ai un truc spécial pour toi lol
a ben voilà .....je pense que je vais rassurer ma p'tite manman enfin !!!!lol^^t aime peut etre les choses dur les chose facile d ennui comme ceux qui sont precoce mdr![]()
voilat aime peut etre les choses dur les chose facile d ennui comme ceux qui sont precoce mdr![]()
a ben voilà .....je pense que je vais rassurer ma p'tite manman enfin !!!!lol^^
c est super beau c est toi qui a fait sa?voila
nooooonnn!!!!!!!!mdr t es prete?
l examen tu va prendre le lucas?et quoi dautrequand tu respectes bien le 1/3 de lotion et le 2/3 d'eau déminéralisée, mais comme c'est ma mère qui faisait la prépa, le temps que je lui fasse signe d’arrêter, bah il y a eu un peu plus d'eau, mais pas grand chose!